CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

matth281
matth281
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:31:23

Lol surment toi

Fai marquan dan la league cainri je passe de la 11eme a la 5e place garce a mon match up remparter
7 a 2 je ss tro conten
merci a Vince qui garce a c 9 assit ma permi de gagner la categori sur le file ( 1 assist de +)
et ossi 2 steal de +
Pour une fois que je me fai pas caroter lol

PREPARER VOUS BIEN ce soir debut d ILG
MM si il i a peu de match donc le 5 ( ou 8 plutot)sera simple a faire

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:26:15

G BATTU COLOMBIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

5-4 j´y crois pas!!! je t´ai battu aux FT 72.9% contre 72.6%!!Et je remonte à la 9eme place

C ki ki mene sur la ligue de Colombian en+ hein??? :cool: a egalité avec herzeleid!! :-d

:-) :-) :-) Match nul entre Nate et Colombian sur la 2nde ligue . ..

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:37:22

Par contre je vais me faire ecraser par Jason sur la ligue de Colombian vu qu´il a 4 joueurs contre 0 qui jouent cette nuit...et cette avance sera pas rattrapable sof si chakun dmes joueurs sorté 50 pts pr leur prochain match mardi!

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:54:36

Ouais, match nul 5-5 entre colombian et moi. Ca était très serré, et j´aurais peut etre pu l´emporter ( qui sait?) si j´avais pu compter sur Kenny Thomas et Tyson Chandler, absents toute la semaine. Mais bon, vu que fuck-disiz a battu colombian, on peut dire que c´est une bonne semaine pour les Lakers fan!!!
Sinon, ds la NO TP ON COURT, ma large victoire 7-2 sur T-Mac ( qui m´a l´air d´une ghost team vu qu´il n´a pas bougé son effectif de la semaine) me permet de remonter ds le haut du classement. Et cette semaine, c´est la team de Shoine, apparemment absent, que j´affronte...
Et sur la nouvelle league, nouvel affrontement entre Lakers fan! Cette fois-ci fuck-disiz, je ne te ferais plus de fleur...
Et big dédicace à Flyan, bon dernier sur la NO TP ON COURT!!!! :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:58:56

héhéhé...On verra...ca va etre dur cette 3eme ligue mais je compte sur mes talents de gestion et mes joueurs talentueux...Kobe , Terry,Peja,Abdur-Rahim..ETC..contre tes Artest,Ming,Maggette et autres Marbury..

Deja un grand affrontement!

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:16:44

Rageant je manque de gagner le match contre nate pour deux miserables assists :-((
Et quant a mon matchup contre fuck-disiz , c´est encore pire, je perds pour 0,3% d´adresse aux LF de moins que lui !
Vraiment horrible...

matth281
matth281
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:29:02

et ouai ce son les difficulter de la fantaisy league bien pronostiquer qul joueur von bin jouer teml match ect........

Moi dan la ILG je vai rencontrer un gars de l otre forum j espere bien gagner mm si ca sera dure vu qu il posede le tres bon BARON

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:48:59

Surtout, fuck-disiz, si j´avais eu mashburn...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:51:34

Et Colombian t´as vu ma team comme j´ai tenu le coup et j´ai gagné en+
et si jfaisai comme toi jpourrais ossi dire:

Si j´avais eu Ray Allen
Si j´avais eu Troy Hudson

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:54:07

TRoy hudson ne sera plus titulaire, tu le sais bien...
Quant a allen qui sait ? avec l´avenement de ron murray ! :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:54:35

Eh, eh je suis 3ème sur NBA 2003-2004 !
Et sur NO TP ON COURT je joue contre Nesterovic Power :) Que la Force soit avec toi Colombian...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:57:26

Troy Hudson peut etre mais c´est un apport non negligeable meme s´il ne sera que remplacant , on verra comment la joue le coach!

Ronald Murray , Rashard Lewis , Ray Allen

RRR un nouvo trio apré le KKK ( pas kukluxklan :rire: ) mais Kittles , Kenyon et Kidd

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:01:39

En tout cas mashburn prend plus de rebonds et ca ca te serait prejudiciable...
enfin bon, j´ai perdu soit . ..
mais de 0,3% c´est plus qu´enervant...

Ah l´affontement contre FLyan !
Ce sera un beau duel 100% sixers !
Je devrais peut-etre changer le nom de ma team ( il porte la poisse, n´est-ce pas, qu´en dites-vous ? )

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:05:38

Il te porte la poisse ? ?
Euh tu pourrais pas le garder pendant encore une semaine :-p

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:13:49

Je te rappel ke j´ai gagné 225-199 aux rbds et que Ray Allen en prend ossi , 5.1 l´année derniere et Mashburn 6.1.....donk j´aurai quand meme gagné :cool: mais c´est clair ke le coup du 72.9 contre 72.6 j´etais le premier à ne pas m´y attendre...et...1-0 face aux Sixersfans perso mon compteur est en route :-)

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:13:11

C´est ce que je dis : il porte la poisse , d´ailleurs je vais de ce pas le changer : vous serez etonnés du resultat ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:50:43

" TP Power" :honte: :nonnon: c´est de mal en pire Colombian...tu vas perdre d´une puissance phénomenal! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:07:01

Oui mais je ne sais pourquoi " AI Power" ca ne sonne pas bien " TP Power" sonne mieux je parle niveau phonetique, niveau basketballistique la, il n´y a pas photo... :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:09:28

AI Power ben hier soir 4/19 et defaite des sixers 74-66

Defaite de Portland malgres un Rasheed wallace on fire 31 pts 8 rbds et Zach Randolph 25 pts 19 rbds ( dont 10 rbds offensif!) 105-98 pr les mavs

Les Knicks battent les celtics 89-86 avec un Vin Baker revenu a son nivo ( j´avais raison de le prendre) 20 pts 9 rbds, Pierce 17 pts 6/20! et pr lé knicks KVH 21 pts 7 rbds et Allan Houston 26 pts

Victoire des Wizards sur les Hawks 106-97
avec un grand larry hughes 26 pts 9 rbds , arenas 23 pts 7 assists alor ke de l´otre koté terry 25 pts , Abdur rahim 25 pts 10 rbds,theo ratlif 9 pts 11 rbds 6 contre! et Diaw 4 pts 4 rbds 1 assists 1 block 4 turnovers

10 EME DEFAITE DU MAGIC! contre Utah malgres un bon t-mac 29 pts, juwan howard 21 pts mais de l´otre coté ca joue collectif et y´a de l´interieur!Arroyo 16 pts 5 assists,Matt Harpring 14 pts 19 rbds , Kirilenko 25 pts 10 rbds,Ostertag 10 pts 10 rbds et victoire finale 90-88 d´utah

colombian
colombian
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:25:32

Defaite charitable des sixers face a desormais un gros de l´ouest mais mintenant le bilan doit etre bien negatif du coup :snif2:

Sinon GE , ca tient toujours ton pronostic GE a savoir orlando en finale ? :rire: :rire:

La vidéo du moment