CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:16:12

Ah non, le 2003 j´ai tout de suite été decu car j´ai l´habitude de regler les quart temps assez longs donc tout de suite, les stats m´ont paru demesurées et un gameplay beaucoup trop tourné vers l´arcade comme chacun le sait...
Mais bon je m´en contentait car c´etait mon seul jeu de basket ( jusque la je n´ai pas raté un episode de live) et puis je ne me sentais pas d´acheter le 2k3, je me souviens qu´un pote m´avait dit que le 2k2 etait une deception...

Et puis finalement, j´etais tellement decu que j´ai acheté 2k3 et j´ai été tres agreablement surpris et maintenant que je tiens le bon bout, je ne le lacherai pas...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:21:44

Ouais, mais avec Live 2003, j´ai commencé un faire des petits matchs pour essayer les nouveaux mouvs , les nouvelles possibilités, donc je jouais avec un esprit trés " fresstyle", sans me prendre la tete. Par contre, dès que j´aii commencé à jouer sérieusement, je me suis très vite énervé devant les dunks à gogo, le repli défensif inexistant, les meneurs qui contraient à tour de bras, les scores suréallistes. J´ai meme cassé une manette de rage à l´époque ( T-Mac venait de me planter un dunk sur la tete de 4 de mes joueurs)...

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:28:10

:rire: Personnellement j´ai felé ma mannette de rage ( grace a dieu elle marche encore grace a de la colle forte :rire2: ) en jouant a 2k3 ( incroyable non ? )...
Je me souviens un de mes premier matchs , contre portland, ou je me faisait prendre a chaque penetration du meneur, des bras roulés a l´aveugle assez loin du panier qui rentraient a chaque fois pour le cpu ( enervant ca), aussi j´avais beaucoup trop de fautes et j´avais marqué à peine 60 pts dans le match, c´est dire ! !!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:32:43

Je suis tellment nerveux ke j´ai du klaké 5-6 mannettes depuis ke j´ai la ps2 jvous jure....et nba live y a bien contribué kan tu menes trankil et ke d´un coup par magie plus rien ne rentre , ke d fote etc...alors ke lui te remonte 20 pts a kou de 3 pts incontrable ki traversent lé mains c la fin et tu va perdre serieu ca fou trop les nerfs! Mais bon c´est vraiment live 2003 ki fut le jeu le plus enervant ke j´ai eu je crois bien...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:34:34

Fuat dire que les manettes PS2, qui sont excellentes par ailleurs, nee brillent pas par leur solidité. A 30euros la manette... :ouch:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:38:58

Ca c clair et net , j´en ai une assé neuve dison 1-2 mois , jlé jms frakassé g tjs fé attention , j´entends deja les ergos ki se baladent a l´interieur!!! et le pire c ke perso ma carte memoire dekonne ossi va savoir pk elle a plein de fichié endommagé ki prennent de la place pr rien :snif: a 300 balle la karte memoire y pourré en faire d fonctionnelles!

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:39:04

Il n´y a rien de plus enervant lorsque comme tu dis fuck-disiz, ce genre d´impuissance vous arrive : plus rien ne rentre etc...
Mais moi qui avait nba live 2003 sur pc, le jeu m´avait vraiment enervé plus que tout, je me souviens avoir pris la boite et l´avoir explosée contre le sol... d´ailleurs je crois que la rayure de mon disque vient de la...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:42:17

Quel dommage que TP n´était pas sur la jaquette l´année dernière, tu l´aurais explosé par la meme occasion! :rire:
D´ailleurs, c´était Kidd si je me souviens bien, non?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:45:39

Ouai bien vu , steve francis en 2002 et KG en 2001...
Mais vraiment ct kan le jeu voulait gagner tu pouvé avoir kobe bryant ou mc grady tu va dunké le dunk ressort!!! et eux te foutent un enieme 3 pts.....franchement n´importe koi et j´ai gueulé plus d´une fois comme un taré tellment ca m´nrv...j´eteigné la console et gt nrv pour toute la soirée!Vraiment horrible

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:45:55

Oui c´etait kidd et d´ailleurs si je ressort la pochette en lambeaux, je crois que le pauvre jason n´a plus de tete ! Le morceau a du voler je ne sais ou lors de la terrible explosion ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:49:09

Quel manque de respect pour le meilleur meneur au monde! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:50:30

Ah si seulement TP etait sur la jaquette a ce moment-la ! :snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:52:27

Ecoute je crois ke les match contre les spurs ou steve smith te plante 32 pts 8/10 a 3pts et tony parker 39 pts 19 assists 7 rbds( 20 balle perdu accessoirement contre moi :rire: ) . ..ca m´a deja assez enervé surtout ke monsieur est reputé pr son shoot et son altruisme...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:54:18

Tu peux toujours acheter NBA Live 2004 colombian, et te venger sur la jaquette... :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:56:24

Nba live 2004 est encore un palai inferieur a espn basketball y ont 1-2 ans de retard facile messieurs de EA...et Sega va nous pondre un bo pti bijoux qui bien sur ne sera pa fun pck on peut pa klaké 32 pts en 12 minutes.... :nonnon:

En tout ka serieu iverson sur la pochette et surtout l´intro ac lé images magnifik ca mfé kraké c trop fort!

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:00:13

Eh oui AI sur la pochette, deja le jeu a beau etre merdique, j´ai du mal a resister...

Pour le 2004, pas besoin de me venger quand j´ai les nerfs je prends une photo de TP dans mvp basket et je joue aux flechettes ! !
Le but est d´atteindre sa cheville ! ! :rire:
. ..bon je suis mechant la, je ne vais pas me rejouir de sa blessure, non plus.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:00:33

Flyan ne nous a pas dit si on faisait des match genre 23 pts 32 assists avec un meneur...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:01:01

Bon les gars, 1h du mat! Je vais aller me coucher, vu que j´ai peu dormi ces 2 dernières nuits et que je suis franchement nase! @+!!!
:bye: :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:03:10

Moi aussi :bye: , hier 5h du mat´ avec GE , donc dodo ! :sleep:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:06:46

Bonne nuit a vous deux :bye:

Je vais m´amuser a suivre kk matchs si j´en ai la force @dmain!

La vidéo du moment