CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:38:44

Oh oui , j´ai vu des images de nba live 2004 j´ai pa trop vu la difference par raport o 2003 mé bon fo y joué , fodra ke je chope une demo ou ke flyan daigne se manifiesté!! depuis kil l´a il vient plus

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:42:55

Arf mais cette semaine, j´était concentré dans mon match de ce WE ( qu´on a remporté d´ailleurs) avec un magnifique 3/3 à 3pts de Tonton Flyan ( auteur d´un double-double) :)
Bon voilà mes impressions sur NBA Live 2004 :
Autant le dire tout de suite, j´ai été pour le moment agréablement surpris par ce Live ( et ça faisait longtemps).
Commençons par le début :) une présentation courte 10s à 20s où un joueur NBA présente NBA Live, mais attention il y a plusieurs présentation ( avec LeBron James, Carmelo Anthony, Yao Ming, Steve Francis). Ca c´est le côté inutile mais sympa du jeu...
Avant d´acceder au menus, vous pourrez choisir votre équipe préféré pour la mettre en fond ( on voit le logo ainsi que les joueurs fairent de petites actions).
Dans le menus vous retrouverez le traditionnel match immédiat, Mode de jeu ( qui comporte : Saison Dynasty Mode, Playoffs, 1vs1 et entrainement), le EA Sport Freestyle ( explication en image de ces fonctions), Mon NBA Live ( comportant le Magasin NBA, Codes, Hall Of Fame et la Bio), Gestion Equipe ( effectifs etc) et enfin les options...
Maintenant mes impressions sur un match :
- Premièrement on remarque que Eric Besnard n´set plus là et à laissé sa place à Mike Fratello et son compère ( exclusivement sur NGC je crois, YES ! ).
- Maintenant la défense est primordial ( nan je déconne pas), en Sophomore je n´ai gagné qu´un match sur six, car je sais pas encore trop bien défendre ! Et en plus vos adversaires ont un super repli défensif ( contrairement au Live 2003 où il était inexistant)...
- La nouvelle fonction Lay-Up/Dunk est génial ! ! Ainsi pour esquiver un contre il vous faudra appuyer deux fois sur cette même touche...
- Le jeu est résolument tourné vers la simulation ( je déconne toujours pas) les stratégies sont très importantes je dirais même primordial pour gagner un match.
- Les graph´s sont fins et très beau ( on reconnait bien les joueurs)...
- Quelque chose que j´apprécie : par exemple le Shaq ne fait plus de 360° ou de rider mais des dunks dans son style ( ouais... de bourrin).

Pour en revenir au jeu en général il y a la présence de sliders ( que j´ai déjà commencé à bidouiller), et je trouve bien aussi que les Rookies ne soit pas surnotés par exemple LeBron James n´est qu´a 69... On peut également montés les notes des joueurs, changer leur apparences, leur numéros, leurs postes...

Je n´ai pas encore testé le Dynasty Mode, car je me perfectionne avant sur le niveau Sophomore.
Si vous avez des questions...
:)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:11:11

Jeux videos sort o debut de son test:

Vous l´aurez compris, cette version 2004 de NBA Live ne diffère pas des masses de l´édition 2003 et c´est donc un basket de qualité que nous sert une nouvelle fois EA Sports.

C´est louche

et inscris toi sur la nouvelle ligue Flyan stp

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:11:50

Et o fait tu fé tjs 15 contre? 25 assists? ou 45 pts a 12-12 et 7/9 a 3pts?!

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:29:09

Nouvelle Ligue ? ??
Ah nan, s itu veux gagner faut jouer avec tout ces joueurs en sacrifiants les stats...
Mais bon si tu trouves que c encore trop ´facile´ les sliders sont là...
Moi perso c´est un jeu que j´apprécie mais pas exempts de défauts.
Si je devais donné une note se serai : 13-14/20...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:46:45

Ben oui une nouvelle ligue! on a fait une nouvelle ligue pr avoir matth deds...donk si tu pe t´y inscrire pck il nous mank 5 gars .
regarde kk pages plus tot..

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:55:13

Ok je suis encore partant :)
Lundi à 20h30, ouais je vais essayer d´être present...

colombian
colombian
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:21:13

J´ai été faire un petit tour sur le forum live 2004 et tous ont l´air de s´extasier : " le jeu est super simu, plus que 2k3 et 2k4, les sliders sont geniaux etc..." enfin bref, j´aimerais un peu mieux m´y retrouver Flyan, une liste de defauts puisque tu as deja enuméré les qualites ( mais tu peux en rajouter si tu en as oublié) serait la bienvenue surtout en ce qui concerne le %age des shoots a 3pts ou a mi-distance

matth281
matth281
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:25:57

Ouai il fo que l on ai touu les joueur en place qu en ?

:snif: Mashburn

colombian
colombian
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:34:47

Au fait, matth tu peux ramener quelques gars des forums, on en manque cruellement...

matth281
matth281
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:46:52

Bien chef je recrute dan l urgence

colombian
colombian
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:51:30

good :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:58:14

ossi to di ossito fai

matth281
matth281
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:11:44

Je vous envoi demain les membre recruter si j en celection

:bye: j en peu plu

colombian
colombian
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:12:57

:bye: et merci matth...

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:41:44

" Le jeu est résolument tourné vers la simulation "
Flyan, t´es sur que tu joue à NBA Live 2004? :rire2:
Ok, le jeu est plus orienté simu cette année, mais de là à dire " résolument", c´est un peu poussé là...

colombian
colombian
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:55:08

Et pourtant Nate, le meme discours est adopté par des fans de la serie 2k, moi aussi je suis resté assez perplexe... :question:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:03:00

Ouais, mais les fans de la série 2K vont vite revenir vers leur série fétiche qd ils vont découvrir ESPN. d´ailleurs, sur les forums, je trouve qu´il est totalemnt idiot de comparer Live 2004 et 2K3 comme certains le font.

De toute façon, j´ai tellement lu de tests, d´avis de gamers que je reste insensible aux " charmes" de Live 2004, qui est au demeurant un bon jeu proposant un bob mix arcade/simu. ESPN Basketball est le meilleur jeu de basket, et pour moi ça ne prete à aucune discussion possible...

colombian
colombian
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:04:45

On est d´accord...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:09:46

Et puis, NBA Live 2004 a l´attrait de la nouveauté, donc les gars portent un regard neuf sur le jeu. On verra sur la longueur ce qu´ils en pensent. Moi, je me rapelle que lors de mes 1ers parties à Live 2003, j´étais plutot séduit, pensant que je réglerais les gros pbs défensifs avec le temps et l´entrainement. J´ai vite déchantée...

La vidéo du moment