Arf mais cette semaine, j´était concentré dans mon match de ce WE ( qu´on a remporté d´ailleurs) avec un magnifique 3/3 à 3pts de Tonton Flyan ( auteur d´un double-double) 
Bon voilà mes impressions sur NBA Live 2004 :
Autant le dire tout de suite, j´ai été pour le moment agréablement surpris par ce Live ( et ça faisait longtemps).
Commençons par le début
une présentation courte 10s à 20s où un joueur NBA présente NBA Live, mais attention il y a plusieurs présentation ( avec LeBron James, Carmelo Anthony, Yao Ming, Steve Francis). Ca c´est le côté inutile mais sympa du jeu...
Avant d´acceder au menus, vous pourrez choisir votre équipe préféré pour la mettre en fond ( on voit le logo ainsi que les joueurs fairent de petites actions).
Dans le menus vous retrouverez le traditionnel match immédiat, Mode de jeu ( qui comporte : Saison Dynasty Mode, Playoffs, 1vs1 et entrainement), le EA Sport Freestyle ( explication en image de ces fonctions), Mon NBA Live ( comportant le Magasin NBA, Codes, Hall Of Fame et la Bio), Gestion Equipe ( effectifs etc) et enfin les options...
Maintenant mes impressions sur un match :
- Premièrement on remarque que Eric Besnard n´set plus là et à laissé sa place à Mike Fratello et son compère ( exclusivement sur NGC je crois, YES ! ).
- Maintenant la défense est primordial ( nan je déconne pas), en Sophomore je n´ai gagné qu´un match sur six, car je sais pas encore trop bien défendre ! Et en plus vos adversaires ont un super repli défensif ( contrairement au Live 2003 où il était inexistant)...
- La nouvelle fonction Lay-Up/Dunk est génial ! ! Ainsi pour esquiver un contre il vous faudra appuyer deux fois sur cette même touche...
- Le jeu est résolument tourné vers la simulation ( je déconne toujours pas) les stratégies sont très importantes je dirais même primordial pour gagner un match.
- Les graph´s sont fins et très beau ( on reconnait bien les joueurs)...
- Quelque chose que j´apprécie : par exemple le Shaq ne fait plus de 360° ou de rider mais des dunks dans son style ( ouais... de bourrin).
Pour en revenir au jeu en général il y a la présence de sliders ( que j´ai déjà commencé à bidouiller), et je trouve bien aussi que les Rookies ne soit pas surnotés par exemple LeBron James n´est qu´a 69... On peut également montés les notes des joueurs, changer leur apparences, leur numéros, leurs postes...
Je n´ai pas encore testé le Dynasty Mode, car je me perfectionne avant sur le niveau Sophomore.
Si vous avez des questions...