CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre ekip perso ??? votre perso pref ??

lolodjidane
lolodjidane
Niveau 7
05 août 2003 à 17:17:04

salut si vous soutenez une ekip voir un joueur c ici !

lolodjidane
lolodjidane
Niveau 7
05 août 2003 à 17:26:42

Moi perso c
1 ) Orlando magic ( t-mac
2 ) New Jersey nets ( jason kidd )
3 ) San Antonio Spurs ( TP ! !!)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 17:31:03

-Lakers
-Timberwolves
-Nets

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 18:44:16

1- Philly ( j´aime toute l´équipe mais bien sûr Iverson reste mon joueur préféré)
2- Mav´s ( excellente équipe [même si la défense reste à désiré] ils ont faient un merveilleux boulot pour faire partit des meilleurs de la Conf, alors qu´on se fouttait de leur gueules)
3- Indiana ( Jermaine O´Neal)/ Detroit ( Ben Wallace-Richard Hamilton)

Sinon je vais suivre avec attention les Denver Nuggets ( pour Anthony) et les Cleveland Cav´s ( pour James)...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 19:43:47

et Flyan n´oublie pa...´´NO TP ON COURT´´!! regarde un peu plus ho :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 19:47:37

1- Sixers . etant big fan d´AI je supporte a fond. avec l´arrivée de glenn robinson ki va ajouter ses 20pts 6 rebonds pr match ils peuvent creer la surprise...

2-Spurs. ca va etre dur de conserver le titre. si je supporte les spurs c surtt pas pr TP! mais pour duncan un grand technicien et avant poutr robinson ciao l´amiral merci pr tout :snif:

3-Hornets. Si le baron revient au top de sa forme et avec mashburn y´aura 2 all-stars ds l´ekipe et avec armstrong en doublure moi je dis ca peut faire mal...pas trop qd meme...

sinon comme flyan je v suivre cavs, nuggets. les warriors aussi eh oui mm si g raconté pas mal de bobards sur oakland ca o moins c vrai : j´aime bien les warriors

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 19:48:30

j´ajoute : " NO TP ON COURT"

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 20:00:00

Oui lol ! J´avais vu Fuck-Disiz :rire: je pense qu´il va très vite s´habituer à l´ambiance :
" NO TP ON COURT" ! Enfin esperons que c´est pas non plus un fan de George Eddy, sinon on est gâté... A moins que Colombian soit encore dans le coup ? c´est encore toi ? :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 21:29:48

jvous rassure je suis pas assez con pour creer un troisieme pseudo...quoique...
nan je deconne !

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 août 2003 à 00:08:43

Et moi bien sur:
1)Lakers
2)Lakers
3)Lakers
Le reste, rien à foutre. Et mon joueur préféré, c´est bien sur Shaq O´Neal! Et spéciale dédicace pour Flyan et colombian, vous souvenez des Finals 2001 ou LA a massacré vos Sixers chéris? moi oui...:-))):-))) :-)))
No TP ON COURT!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 août 2003 à 10:56:56

Ah oui je m´en souviens, ca a été les dernières Finals que je regardais vraiment avec une lueur dans les yeux ( ça devrait être la télé...). C´est vrai parce qu´après on puisse pas dire que les Finals ont été passionnantes ( oh L.A-NJ, mais on se demande bien qui va se faire éclater, bouffer, humilié enfin un mot : sweepé ? ???).
Je me levais dans la nuit et je regardais ces magnifiques Finals et qu´est ce que j´étais fier à la fin du premier match :content: . ..
Mais bon Iverson a été un perdant magnifique comme toute son équipe qui partait à l´infirmerie toutes les 10 minutes, Snow avec sa cheville, Mutombo ses genoux etc, etc...
Ca c´était Philly ! Perdre, mais dans la fierté !

Je me souviendrai aussi la bonne idée des Destiny Childs de s´être ramené au First Union Center avec des maillot de L.A :) !

colombian
colombian
Niveau 10
06 août 2003 à 11:08:05

moi aussi comment ne pas s´en souvenir !
les sixers en finale contre les lakers ki etaient deja champion en titre! mutombo avec ses rebonds , AI avec sa vitesse c´etait le bon temps...
meme si c vrai ke l´ekipe notamment mutombo est parti rapidement a l´infirmerie.
le premier match j´etais aussi trop content avec la prolongation et la victoire de philly ! ke du spectacle ! !malheureusement apres on est vite redescendu sur terre...

les destiny´s child m´en souviens plus ! !! keski c passé ? ? elles se sont fé huées ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 août 2003 à 11:10:42

Ouais c´était à la mi-temps du matchs 3 ( je crois, je pourrais pas affirmer ou ptet le 4), ça pour s´être faire huée, elles se sont fait huée !

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 août 2003 à 13:44:47

Ah comme je n´en menait pas large après le game 1 et la victoire surprise des Sixers! Alors que ds ces PO, LA avait sweepé tous ses adversaires: Portland, Kings et Spurs. Mais après, un joli massacre, avec ce souvenir délicieux pour moi de cette domination impitoyable de Shaq, pillonant le pauvre Mutombo qui tentait courageusement de lui tenir tete, en pure perte. En tout cas, les Sixers avaint été loyaux, pas comme les Pacers l´année d´avant qui avaient pratiqué le Hack a Shaq. Rien que pour ça, j´aimerais bien une finale 2004 LA-Sixers...
NO TP ON COURT!!! :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 août 2003 à 14:24:55

J´en rêve déjà *-* c vrai que ce serait un superbe retour aux sources !

arno2204
arno2204
Niveau 5
07 août 2003 à 11:02:40

salu,moi c

1) Sixers ( Allllen IIIIIIverson)
2) Nets ( Jason, le meilleur joueur du monde :oui: )
3) Magic ( ba, tte l´équip)

salu :-)))

floribarca
floribarca
Niveau 5
08 août 2003 à 00:15:04

moi c
1)sixers: pour all
2)pistons: g kiffe trop hamilton et wallace
3)Magic:T-mac

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2003 à 16:03:25

:hello: Slt a ts jsui nouvo sur le forum, moi mon ékipe préféré c les timberwolwes é pui apres jsui pa tro d´ékipe en particulier....

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 août 2003 à 16:37:40

Nets - sixers en finale de conference vs pensé ke c possible...,??? pr savoir lekel perdra kontre L.A :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2003 à 16:51:49

wolves - lakers en finale de conference vs pensé ke c possible...,??? pr savoir lekel perdra kontre philly :lol:

La vidéo du moment