CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lakers champion ou pas?

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 août 2003 à 11:39:07

voila je me posé la kestion!!bon comme chacun sais je hais les lakers mm si c une bonne équipe!!
voila avk malone payton shaq é kobe sur le terrain é je c pa qui en SF ils auront une équipe vieille mé bon qd mm!!!!!!
je voudré surtout avoir l´avis(objectif)de ts les fans des lakers!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!
VIVE LA " NO TP ON COURT" :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 11:47:13

sixersfan on a un point commun je deteste les lakers et je suis fan des sixers ( toi aussi je le pense vu ton pseudo).
aussi j´aime bien san antonio ms pas pour le meneur a deux balles mais pour un certain tim duncan ( et avant un certain david robinson ssniiifff ! !!)

pour les lakers meme si je les hais je vois pas ki cette saison va les inquieter. avec 4 joueurs
de cette valeur la impossible de les battre...
la seule chose possible pour un echec: une mésentente entre toute ces stars ki fasse couler l´ekipe...
mais bon je pense ke le glove et le mailman vont enfin l´avoir leur titre ! !

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 12:18:15

Salut les gars, bon bah moi c comme vous Fan des 76ers et aime pas du tout les Lakers !
Moi en tout cas je pense que les Lakers iront loin et ça se jouera entre eux et les Mav´s ( ou Kings)...
Bien sûr à moins qu´il y est embrouilles dans la team ou que la présence de Kobe soit remise en cause à de son adultère les Lakers seront les premiers prétendants au titre !
Attendons l´avis d´un grand Fan des Lakers : NateDog :-))) !

Membre du la " NO TP ON COURT" :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 12:20:10

Scusy vous je vous remets ma phrase et son sens d´origine lol :
Bien sûr, à moins qu´il y est embrouilles dans la team ou que la présence de Kobe soit remise en cause pour son adultère, les Lakers seront les premiers prétendants au titre !
Voilà :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 13:27:37

ah ben NateDog n´est pas tout seul, chui fan des Lakers ossi et c vrai ke leur adversaire principal cette année c´est eux meme! Mais bon y ont pas choisi ds la durée ac Malone , Payton y peut encore resté kk année vu k´il a 35 ans.Quand Malone partira , surement cette année apré le titre , y´ora horace Grant a la place?! lol :doute: enfin bref si Kobe joue malgré son affaire , à eux 4 y peuvent dominer tlm s´ils jouent vraiment en ekipe et on va compter sur Mr.Zen pr solidarisé cette equipe.En finale , j´espere voir les Wolves , ce seré excellent . Pour voir ske les mavs,kings,wolves et lakers donneront...fo attendre octobre :snif2: ca va etre long mais quand la saison va commencer, ce sera :ok:

boris88
boris88
Niveau 4
05 août 2003 à 13:53:57

Salut pour ma par je pense qu´une bléssure de leur star pourais les handicapé sauf kobe car lui c´est le seul qui pense qu´a sa poire . Si Payton ou Malone voi Shaq se blaissent ( pas tous en mémé temps)je pense que les lakers resembleront aux Heat de miami ces 2 dernière saison . Les lakers ayant des remplaçant de fortune et aussi plein de rookie ou sophomore sans aucune expérience NBA mais avec des calité certaine ( Karem Rush , Stanislave Medvédekco)qui je pense pourait joué Titulaire dans d´autre équipe .

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 14:30:53

heu...imaginons une des star se blesse,payton par exemple, il ne reste plus ke O´neal,Malone et bryant sur le terrain.....je crois pr ma part ke c amplement suffisant et k´il ne sré pa comme lé heat , jte rappel ke jusk´ici il n´y avé ke O´neal et bryant , y s´en sont deja bien sorti ( 3 titre) comme ca

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 16:28:26

Pour tous les atcq france , VIVE LE " NO TP ON COURT" :rire:
:up:

atcq
atcq
Niveau 4
05 août 2003 à 16:47:25

Koi mais qu´est qui vous prends ?
Tony est un des meilleurs joueurs de la planète !
vive george eddy !
go tony go ! go ! g...

bon d´accord j´arrete... :honte:

vive le NO TP ON COURT alors... :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 18:57:00

C´est vrai qu´a part un tremblement de terre à L.A ( et encore...) les Lakers vont massacrer leurs adversaires uns par uns...
Allez une petite revanche 76ers-Lakers en finals ? :content: Rien que pour remonter l´audience des Finals depuis 2002 !

Go 76ers !
Membre du " NO TP ON COURT"!!!

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 19:40:15

allez on lance les paris sur la saison prochaine !

1000$ sur les lakers champion !
( je riske pas grand chose . ..)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 19:41:46

j´hypotek mon corps de feneant et jdis L.A champion

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 20:03:30

lol je vous suis les gars... ( même si Philadelphie ! !! quoi non ? nan me stoppez pas dans mon rêve, raah ! )

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 août 2003 à 20:40:27

c´est que les lakers sur le papier ca fait peur,un peu trop meme.il va falloir que jackson defini bien les roles à chaque joueurs.qui sera la 1ere option offensive,qui pour les rebonds off et def etc... mais jackson sait gerer tout ca et si personne ne se marche sur les pieds et que tout le monde va dans le meme sens ca risque d´etre dur pour les autres

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 août 2003 à 00:19:51

Ben quoi les gars, vous baissez déjà les bras devant la monstrueuse puissance de LA? Je suis un peu déçu là, vous vous rendez sans combattre... :rire2: :rire2: :rire2:
En tout cas, moi je suis pret à parier mon ordi, ma PS2 et 1 mois de mon salaire sur LA!
NO TP ON COURT!!!!!!!!!!!!!! :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:21:51

NateDog t´es mechant la , mé..t´as raizon! surtout avec ce alley oop a la derniere seconde , Fox ki passe a shak et boummmmm ah c gravé ds ma memoire!
:rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:22:56

excusé moi de ce parjure g oublié kk choze==>
NO TP ON COURT!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 août 2003 à 00:28:28

Hummmm Fox est gravement blessé et ne reviendra pas tout de suite, mais c´est pas grave, ce sera plutot Payton qui envoie en alley oop Shaq, qui écrase la balle ds le cercle, sur la tete de Nesterovic!!!
NO TP ON COURT!!!! :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:28:48

j´ai tres envi de changer de pseudo , et en fait prendre fuck-tp ca tien la route a votre avi?
:rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:29:47

ah nesterovic....==> :lol: dsl

La vidéo du moment