Ah nan si en plus GE commente sur Sport + j´aurai jamais un coin tranquille avec des commentateurs interessant...
Quand je pense que ça fait des années que je subis des commentaires de GE, mais depuis 1 an, c vrai que ça dépasse tout ce que j´ai pu entendre.
Me rapelle de ce match Phila. Vs Chicago, quand Iverson dans les dernières secondes du matchs mets Jordan completement sur le cul et réussi son shoot :
Bruno Poulain - Oh superbe crossover d´Allen Iverson.
George Eddy - Moui, mais il a encore beaucoup de choses à apprendre, c´est la chance du débutant.
La chance du débutant tu sais où elle va aller ! !!!
NO GEORGE EDDY ON TV
NO TP ON COURT
110-100 pour la lituanie , je reviens de la tv la...et serieu NO GEORGE EDDY ON TV jen peu plu c fini overdose mé kel con ce gars!!!!c hallucinant lé ptite fraze , attention:
´´ and tony parker la star des star´´
´´ WOW mais c un shoot a la tony parker!!´´
´´Il a des shoot , personne peut l´arreter! c´est le meilleur!´´ ( notons plusieurs brik et paniers loupé mal venu en prolongation) etc..etc..dsl y´a d truk ke j´oublie pck vraiment gt plusss ke choké ct du domaine de l´horrible !
NO GEORGE EDDY ON TV
NO TP ON COURT!!!!
A NOTE CETTE MERDE DE TP DANS CE MATCH!!!
Je tiens a preciser ke je suis de strasbourg et ke ce publik de merde fan de tp m´a dégouté , surtout le moment ou george eddy interview 4 pti pd ac le maillot de toilet paper, serieu f*** tout ce battage sur ce bouffon et o fait iverson a prouvé ke ct du talent et pas de la chance alors ke tp c l´inverse!!!!!
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
OH OH G OUBLIER LE PIRE MES AMIS ecoutez cette fraz avant la fin du premier kar temps :
´´´´ mouss sonko 11 pts 4 rbds 2 pds 2 int 0 balle perdu c d statistik a la tony parker!!´´
jpe plus excusé moi..jvé mcalmé avant de pt kk chose
Et ba je te comprend chez ma grand mere j ai le son de canal et je ss un peu des match defois et c sur que je tiens pas 10 min vu qu il n y a pas l image pour me reconforter
NO GEORGE EDDY ON TV
Tu m´as pris de vitesse cette fois fuck-disiz. Donc, je confirme, l´EdF a enregistré sa 1 ere défaite face il est vrai à un prétendant au podium à l´Euro. Voilà les stats:
Lituanie bat France 110 à 100 a.p(20-21, 16-32, 33-19, 17-14, 24-14)
Marqueurs: Parker ( 20), Abdul-Wahad ( 7), Diaw-Riffiod ( 11), Digbeu ( 18), Dioumassi ( 5), Moïso ( 6), Turiaf ( 6), Rupert ( 9), Sonko ( 13), Foirest ( 5)
Lituanie:
37 paniers ( dont 12 sur 28 à 3 pts) sur 75 tirs - 24 LF sur 29 tentés - 44 rebonds - 23 passes décisives - 17 balles perdues - 23 fautes personnelles
Marqueurs: Jasikevicius ( 18), Macijauskas ( 34), Siskauskas ( 7), Songaila ( 3), Slanina ( 8), E. Zukauskas ( 9), Kaukenas ( 2), Praskevicius ( 14), Lavrinovic ( 13), Maskoliunas ( 2)
Ils ont abusé sur les 3pts les lituaniens et c´est rentré! surtout ac l´otre Macijauskas 85% o tirs jcrois bien c hallucinant et le pire c ke sabonis et ilgoskass n´été pas la! o fait pk?
et NateDog t´a apprecié lé kommentaires?
NO GEORGE EDDY ON TV
NO TP ON COURT
Pour cause de Lens-OM sur Canal, je n´ai regardé le match que par instant. J´ai juste vu que notre " ami" TP était à 36% aux shoots à la fin du tps réglementaire, donc j´imagine qu´il a du envoyer qq belles briques, comme d´hab...
Sinon, fuck-disiz, tu es toute ma compassion pour ce que tu as du subir ce soir!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
Merci...mé ct vraiment abusé et le tp ct brik + tir de merde et o lancé francs y touché le cercle enfin bref ct un festival toilet paper a jeté o chiotes!t´as bien eu dla chance de pa regardé...
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
Ah oui NateDog j´allais oublier le plus important , il commentera tous les matchs des usa la smaine prochaine...( les usa ki ont battu porto rico 101-74 21pts 15 rbds de duncan 15 pts de tmac et 14 de ray allen)
Sinon, si Sabonis et Ilgaukas ne sont pas là, c´est que tout simplement ils ne veulent pas venir à l´Euro. Pour sabonis, il a 39 ans, ça se comprend, mais pour l´autre grande perche des Cavs là je vois pas son excuse...
..................................................
..................................................
...............................................
( NateDog vient de décéder, paix à son ame...)
Je sais ca ma transcandé kan j´ai entendu ca...
j´ai pas sport+,dommage mais au moins ca preserve mes oreilles de l´abominable G.E
Ca préserve surtout ta santé mentale, il y a de quoi devenir dingue....
Perso ca fesé depuis le allstar ou plutot le rookie game ke g vu ya une smaine ke jlavé pa entendu et encore ya eu une coupure de son pdt tout le match pratikment ct genial , ca me manké pa lé super kommentaires kom ´´ kel dunk de boozer , oui le joueur de la trréééé movaise ekipe de cleveland ki ne vo rien´´ etc...et tp ´´ superrrrrrrr il é trop fort ´´ alors ke tinsley et williams ou encore wagner ont survolé le poste de meneur ! enfin bref...ce match ce soir ca donne envi de le tué tout simplement et fodra encore l´entendre la smaine prochaine ac d truk genre ´´ Tim duncan ki a gagné le titre nba ac et grace a notre tp national ki a bcp joué et tré bien joué pr lui donné d ballons et scoré etc...´´ je sens deja la krize de nerf
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
De toute façon, c´est décidé, je coupe le son! Comme ça, mes oreilles et mon esprit ( et mon entourage) auront la paix!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
Obliger d´enlevé l´ambiance du match , le bruit d dunk d joeuurs d supporters a koz d´un c****** de commentateur debile ki n´y connait rien...vous y croyez a ca
Bah, tu sais, la vie est faite de sacrifices, et là c´est un gros que je vais faire.
une petite blessure longue duree de TP et il nous sortirait que les spurs ont perdu le titre(car ils vont le perdre)à cause de ça