CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 58»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 11:54:52

Ah nan si en plus GE commente sur Sport + j´aurai jamais un coin tranquille avec des commentateurs interessant...

Quand je pense que ça fait des années que je subis des commentaires de GE, mais depuis 1 an, c vrai que ça dépasse tout ce que j´ai pu entendre.
Me rapelle de ce match Phila. Vs Chicago, quand Iverson dans les dernières secondes du matchs mets Jordan completement sur le cul et réussi son shoot :
Bruno Poulain - Oh superbe crossover d´Allen Iverson.
George Eddy - Moui, mais il a encore beaucoup de choses à apprendre, c´est la chance du débutant.
La chance du débutant tu sais où elle va aller ! !!!

NO GEORGE EDDY ON TV
NO TP ON COURT

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 22:25:39

110-100 pour la lituanie , je reviens de la tv la...et serieu NO GEORGE EDDY ON TV jen peu plu c fini overdose mé kel con ce gars!!!!c hallucinant lé ptite fraze , attention:
´´ and tony parker la star des star´´
´´ WOW mais c un shoot a la tony parker!!´´
´´Il a des shoot , personne peut l´arreter! c´est le meilleur!´´ ( notons plusieurs brik et paniers loupé mal venu en prolongation) etc..etc..dsl y´a d truk ke j´oublie pck vraiment gt plusss ke choké ct du domaine de l´horrible !

NO GEORGE EDDY ON TV
NO TP ON COURT!!!!
A NOTE CETTE MERDE DE TP DANS CE MATCH!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 22:32:42

Je tiens a preciser ke je suis de strasbourg et ke ce publik de merde fan de tp m´a dégouté , surtout le moment ou george eddy interview 4 pti pd ac le maillot de toilet paper, serieu f*** tout ce battage sur ce bouffon et o fait iverson a prouvé ke ct du talent et pas de la chance alors ke tp c l´inverse!!!!!

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 22:38:33

OH OH G OUBLIER LE PIRE MES AMIS ecoutez cette fraz avant la fin du premier kar temps :

´´´´ mouss sonko 11 pts 4 rbds 2 pds 2 int 0 balle perdu c d statistik a la tony parker!!´´

:snif2: jpe plus excusé moi..jvé mcalmé avant de pt kk chose

matth281 matth281
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 22:55:12

Et ba je te comprend chez ma grand mere j ai le son de canal et je ss un peu des match defois et c sur que je tiens pas 10 min vu qu il n y a pas l image pour me reconforter

NO GEORGE EDDY ON TV

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:30:10

Tu m´as pris de vitesse cette fois fuck-disiz. Donc, je confirme, l´EdF a enregistré sa 1 ere défaite face il est vrai à un prétendant au podium à l´Euro. Voilà les stats:

Lituanie bat France 110 à 100 a.p(20-21, 16-32, 33-19, 17-14, 24-14)

Marqueurs: Parker ( 20), Abdul-Wahad ( 7), Diaw-Riffiod ( 11), Digbeu ( 18), Dioumassi ( 5), Moïso ( 6), Turiaf ( 6), Rupert ( 9), Sonko ( 13), Foirest ( 5)

Lituanie:

37 paniers ( dont 12 sur 28 à 3 pts) sur 75 tirs - 24 LF sur 29 tentés - 44 rebonds - 23 passes décisives - 17 balles perdues - 23 fautes personnelles

Marqueurs: Jasikevicius ( 18), Macijauskas ( 34), Siskauskas ( 7), Songaila ( 3), Slanina ( 8), E. Zukauskas ( 9), Kaukenas ( 2), Praskevicius ( 14), Lavrinovic ( 13), Maskoliunas ( 2)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:34:26

Ils ont abusé sur les 3pts les lituaniens et c´est rentré! surtout ac l´otre Macijauskas 85% o tirs jcrois bien c hallucinant et le pire c ke sabonis et ilgoskass n´été pas la! o fait pk?
et NateDog t´a apprecié lé kommentaires?

NO GEORGE EDDY ON TV
NO TP ON COURT

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:36:16

Pour cause de Lens-OM sur Canal, je n´ai regardé le match que par instant. J´ai juste vu que notre " ami" TP était à 36% aux shoots à la fin du tps réglementaire, donc j´imagine qu´il a du envoyer qq belles briques, comme d´hab...
Sinon, fuck-disiz, tu es toute ma compassion pour ce que tu as du subir ce soir! :rire2:

NO GEORGE EDDY ON TV!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:39:56

Merci...mé ct vraiment abusé et le tp ct brik + tir de merde et o lancé francs y touché le cercle enfin bref ct un festival toilet paper a jeté o chiotes!t´as bien eu dla chance de pa regardé...

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:41:29

Ah oui NateDog j´allais oublier le plus important , il commentera tous les matchs des usa la smaine prochaine...( les usa ki ont battu porto rico 101-74 21pts 15 rbds de duncan 15 pts de tmac et 14 de ray allen)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:42:57

Sinon, si Sabonis et Ilgaukas ne sont pas là, c´est que tout simplement ils ne veulent pas venir à l´Euro. Pour sabonis, il a 39 ans, ça se comprend, mais pour l´autre grande perche des Cavs là je vois pas son excuse...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:44:17

..................................................
..................................................
...............................................

( NateDog vient de décéder, paix à son ame...)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:47:42

Je sais ca ma transcandé kan j´ai entendu ca...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:47:49

j´ai pas sport+,dommage mais au moins ca preserve mes oreilles de l´abominable G.E

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:49:29

Ca préserve surtout ta santé mentale, il y a de quoi devenir dingue....

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:53:03

Perso ca fesé depuis le allstar ou plutot le rookie game ke g vu ya une smaine ke jlavé pa entendu et encore ya eu une coupure de son pdt tout le match pratikment ct genial , ca me manké pa lé super kommentaires kom ´´ kel dunk de boozer , oui le joueur de la trréééé movaise ekipe de cleveland ki ne vo rien´´ etc...et tp ´´ superrrrrrrr il é trop fort ´´ alors ke tinsley et williams ou encore wagner ont survolé le poste de meneur ! enfin bref...ce match ce soir ca donne envi de le tué tout simplement et fodra encore l´entendre la smaine prochaine ac d truk genre ´´ Tim duncan ki a gagné le titre nba ac et grace a notre tp national ki a bcp joué et tré bien joué pr lui donné d ballons et scoré etc...´´ je sens deja la krize de nerf

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:56:45

De toute façon, c´est décidé, je coupe le son! Comme ça, mes oreilles et mon esprit ( et mon entourage) auront la paix!

NO GEORGE EDDY ON TV!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 23:58:01

Obliger d´enlevé l´ambiance du match , le bruit d dunk d joeuurs d supporters a koz d´un c****** de commentateur debile ki n´y connait rien...vous y croyez a ca

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 00:00:12

Bah, tu sais, la vie est faite de sacrifices, et là c´est un gros que je vais faire.
:up:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 00:02:03

une petite blessure longue duree de TP et il nous sortirait que les spurs ont perdu le titre(car ils vont le perdre)à cause de ça

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment