Merci NateDogg !
Dis moi j´ai Canal+, et niveau NBA je reste sur ma faim, est-ce que sur Sport + ils diffusent des matchs de Saison, Playoffs, Finals ?
En fait, Sport+ diffusait la saison dernière tous les dimanches soir à partir de 22h30-23h 1 match en intégralité, sans les coupures pubs US. Saison régulière et PO, sauf les Finals. De plus, les matchs retransmis étaient " frais", généralement un match du dimanche se déroulant aux States en début d´après-midi ( style 14h là bas, 20h chez nous, de la 1ere fraicheur garantie!). Quant aux commentateurs, on a droit à mon consultant préféré Jacques Monclar ( la plupart du tps) avec ses analyses fines et techniques, plus un commentateur à coté style Cozette pour mettre un peu l´ambiance. Bref, j´espère que pour la saison à venir, Sport+ ne touchera pas à ce RDV incontournable et le laissera à cette case du dimanche en fin de soirée, d´autant plus que moi Eddy Time en semaine je ne peux trop le voir, mais bon vu les commentaires affreux de " l´autre" et le montage des matchs ( coupé à mort)...
En plus, Sport+ diffuse NBA Action, la WNBA et la NCAA. Si tu es fan de basket US, c´est LA chaîne qui faut avoir...
Ouais bah je crois que je vais changé alors... Parce Canal+ j´aimais bien il y a 3-4 ans, un match tout les mardis, jeudi et samedi, alors que maintenant faut se rabattre sur Eddy Time ou attendre les PlayOffs...
Trois dernières questions :
- Passe-t´il le All Star Game ( immanquable pour moi) ?
- Y a t´il au moins des résumés des Finals ?
- As-tu vu un match des 76ers la saison dernière ?
Merci pour tout. Si je prends Sport+ ce serai après avoir vérifié si ils continuent de diffuser les matchs. Mais là je suis vraiment tenté :P
A propos de canal+ , quand gt pas la NateDog j´en ai profité pour regardé le rookie game de cette année...lé commentaires de george eddy mé comme c horrrrrrrrrible ! !! tp il fesé rien , dé kil avé la balle ´´ OH LALA TONY FAIT TOURNER LE JEU TLM LE CHERCHE´´ mais rien sur jamaal tinsley ( magnifik) ou jay williams! en bref ca m´a convaincu de l´assos NO GEORGE EEDDY ON TV il é trop nul et a peine pr toilet paper....
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
Flyan, Canal+ a l´exclusivité du All Star Game, diffusé en direct, mais il me semble que celui de cette année a été rediffusé sur Sport+ qq jours + tard. Par contre, pas de résumé des Finals. Qt aux Sixers, j´ai du les voir 3-4 fois. J´ai meme vu les Clippers . Sinon, petite précision, Sport+ étant une filiale de Canal+, de tps en tps George Eddy vient y commenter des matchs, notamment l´Euroligue et aussi le Final Four NCAA, voire la NBA qd Monclar etait indisponible. Je préfère te prévenir tout de suite...
Déjà de retour fuck-disiz? En tout cas, vive le " NO GEORGE EDDY ON TV"!!! Continuons la lutte mes frères, pour que nos enfants ne connaissent pas ça!
Merci pour ce ´´ deja de retour´´ mdr Ben ouai , ca me manké ici et jvoulais pas te laisser tout seul sans n´ami de l´assos
Et pr george eddy , g skuatté sport+ chez mé voisins la et gt choked de l´entendre parlé enfin bref....il y est moins ke sur canal , c dja ca!
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
Je sens que je vais prendre Sport+, parce que c quand même plus avantageux...
et merci NateDog pour les infos ; )
Superbe victoire de l´EdF ce soir, 1ere journée du tournoi de Strasbourg, notamment grace à un 3eme QT brillant. Voilà les stats:
France bat Israël 94 à 69 ( 23-21,25-16,29-12,17-20)
France:
34 paniers ( dont 7 sur 25 à 3 pts) sur 68 tirs - 19 LF sur 30 tentés - 42 rebonds - 19 passes décisives - 6 balles perdues - 17 fautes personnelles
Marqueurs: Jeanneau ( 3), Parker ( 20), Abdul-Wahad ( 4), Digbeu ( 8), Souchu ( 9), Julian ( 1), Masingue ( 12), Moïso ( 11), Rupert ( 4), Sonko ( 7), Foirest ( 8), F. Pietrus ( 7)
Israël:
26 paniers ( dont 6 sur 15 à 3 pts) sur 66 tirs - 11 LF sur 14 tentés - 37 rebonds - 19 passes décisives - 10 balles perdues - 27 fautes personnelles - 1 joueur éliminé: Kozikaro
Marqueurs: Saffar ( 6), Lubin ( 4), Shelef ( 3), Burstein ( 25), Green ( 4), Tapiro ( 2), Kozikaro ( 8), Eitan ( 6), Gordon ( 4), Halperin ( 7)
Vraiment une belle victoire dans le sillage de notre " ami" TP, 1 Moiso efficace, et 1 TAW en demi teinte, conséquence probable de l´infiltration qu´il a du subir à son genou. 1 bémol toutefois: la réussite flaibarde aux LF, en tout cas largement insuffisante pour le haut niveau. Déjà, au Tournoi de Liège la semaine dernière, l´EdF ratait bcp de LF... Demain, c´est l´Italie, à 20h sur Sport+. Normalement je vais pouvoir le regarder...
19/30 aux Lancers, mouais, c pas génial, va falloir qu´il travail ça avant l´Euro...
2eme journée du tournoi de Strasbourg:
la France bat l´Italie 90 à 85 après prolongation ( 21-11, 25-18, 15-28, 19-23, 10-5)
France:
33 paniers ( dont 6 sur 15 à 3 pts) sur 63 tirs - 18 LF sur 30 tentés - 33 rebonds - 14 passes décisives - 14 balles perdues - 23 fautes personnelles
Marqueurs: Parker ( 25), Digbeu ( 5), Souchu ( 2), Julian ( 9), Masingue ( 2), Moïso ( 15), Sonko ( 2), Foirest ( 12), F. Pietrus ( 3), Dioumassi ( 2), Diaw ( 6), Turiaf ( 7)
Italie:
29 paniers ( dont 9 sur 27 à 3 pts) sur 67 tirs - 18 LF sur 25 tentés - 42 rebonds - 13 passes décisives - 19 balles perdues - 27 fautes personnelles - 1 joueur éliminé: Galanda ( 44)
Marqueurs: Radulovic ( 7), Basile ( 2), Galanda ( 24), Soragna ( 6), Marconato ( 7), De Pol ( 2), Righetti ( 18), Bulleri ( 2), Mian ( 5), Chiacig ( 10), Carraretto ( 2)
Bon, j´ai maté le match sur Sport+, mais là je suis au bord de la rupture. On a eu droit aux commentaires de George Eddy, et je le dis tout haut: C´est vraiment 1 GROS CONNARD!!! Sérieux, à me dégouter du basket. On a eu droit au couplet " TP l´idole des jeunes, c´est une grande star, blabla il a mené les spurs au titre blabla", à des interviews suce-boule ( dont une de TJ Parker à la mi-tps, une vrai tete à claque celui-là), et à des analyses d´1 bétise telle... Putain, j´ai trop envie de lui mettre mon point sur sa grande gueule, pourtant je suis qq´un de zen! A chaque fois que TP marque un panier, hop pour lui c´est le meilleur joueur de la planète. A chaque fois que TP envoie des sous-marins, rien, que dalle, le gars se tait et aborde meme un autre sujet. Jamais la moindre critique sur TP, mais ça lui plait donc tant que ça de sucer TP et son entourage? Franchement, ds ce match, TP plante 25 pts, mais à 8/21 aux tirs et 6/12 aux lf ( dont qq´uns typiquement " Shaquiesque"), sans oublier de nbx pertes de balles et des choix ahurissants style " je dribble entre mes jambes et je prends un shoot 2m derriere la ligne à 3 pts" qui font grosse brique ou style " le match est serré, je suis la star, je prends tous les shoots, les autres rien à foutre". Et l´autre abruti qui est en admiration béate devant lui. Le plus drole, c´est pas TP qui fait basculer le match, mais Turiaf et Moiso sur des paniers après rbs offensifs sur des tirs casse croute de...TP!!!
Faut que j´aille me calmer, là je suis trop vénère, vraiment une sale soirée. Ce bouffon a réussi à gacher ma soirée...
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
Pour que les générations futures ne connaissent pas " ça"...
Je partage ta peine....perso je zape je peux plus!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
Merci de ta compassion man... Là ça va mieux, mais bon c´est clair que la prochaine fois je coupe le son, quitte à perdre l´ambiance.
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
Merci Flyan de ton info je vai demain o tabac le plus proche pour matter le trucs donc dan 30h pffffff
lol
Nate tu a de la chance de pouvoir voir le match donc coupe le son et zen gars
Ben là je viens de me remettre à Ico. Direct, zen attitude et tranquilité d´esprit m´ont envahi et chassé mes émotions négatives...
Ah j´oubliais l´allusion à Kobe:
Gros plan sur un supporter portant le maillot de Kobe. Cozette, avec un humour typiquement " Eddyesque", lance " bientot, Kobe pourrait avoir un nouveau maillot, avec des rayures..."! Humour d´1 gout douteux.
Hummm, je sens que la colère remonte, je retourne à Ico...
Oh yeah...j´ai okun commentaire a faire , sale fils de p**** , y spren pr ki ce leche cul de merde! c pas possible ca kil ferme sa putain de gueule et kil apprene le basket ce connard!
dsl mé ct la goute ca , Kil sokupe de ses affaires ce gros con
NO GEORGE EDDY ON TV
Interlude sans intere: Un joueur de wolverhapton , ekipe de premiere leage anglaise s´appelle iversonnnnn
Dsl j´essaye de décompresser a koz de l´otre GE...