CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 18:39:19

Je crois que Saras ne va pas participer a l´Euro... Il faudra être patient pour ce super duel (que Jasikevicius remportera je pense).

Prochaine Finale NBA? :rire: Je vois aps les Spurs en finale (OK, j´suis de mauvaise foi... Mais bon...)

fuck--disiz fuck--disiz
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 18:44:51

C´est Sarunas de souvenir non?

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 18:50:55

Oué je pense bien que c´est Sarunas...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:40

Saras est un diminutif.

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 23:10:01

Ahhhhh, bordel le beau topic! :content:

Désolé, nostalgie...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
29 août 2005 à 12:50:50

Dans les petits matchs amicaux:

:d) Espagne – France : 95 – 84
(25-23, 16-22, 24-19, 30-20)

Sans vouloir lui tomber dessus encore une fois, quel egocentrisme de notre idôle nationale:

« Pour ma part je ne suis pas du tout en rythme, ça fait un petit moment que je n’ai pas joué J’ai bien senti que je n’étais pas prêt physiquement. Ça va prendre du temps, mais tous le monde le sait, le staff, l’équipe, je vais monter en régime. Il faudra être prêt pour l’Euro. Je pense qu’on a montré de bonnes choses avec une première mi-temps qu’on contrôle et on a fait de bons petits trucs, on a tenu trois quart-temps. Je suis assez serein sur l’avenir de notre équipe. Il nous faut travailler encore pour être prêt à l’Euro. »

Je...Je...Je... :sleep: :sleep: C´est parce qu´il n´était pas prêt qu´on aurait perdu...

T.P => 11 pts
Florent Pietrus => 11 pts
Cyril Julian => 10 pts

Equipe: 31/73 soit 42 % au shoot avec un 10/25 (40%) à 3pts tandis que les Espagnols étaient à 58% au shoot dont un splendide 11/16 (68%) à 3pts avec Navarro comme meilleur marqueur avec 20 pts. La France qui a péché avec ce ratio négatif: 9 passes décisives pour 18 balles perdues!

:d) Défaite pour la deuxième fois d’affilée par l’Espagne en amical (94-88), l’équipe de France a vu le chemin qu’il lui restait à accomplir pour tenir les premiers rôles lors de l’Euro en septembre

Mickael Pietrus => 21 pts
Gelabale => 16 pts
T.P => 15 pts
Rigaudeau => 13 pts

Du côté espagnol, Garbajosa a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 22 points à son actif.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
31 août 2005 à 03:17:41

Ca n´a pas l´air d´aller en s´arrangeant...

:d) La France chute encore

L´équipe de France s´est de nouveau inclinée face à la Turquie, mardi lors de la première journée du tournoi d´Istanbul. Après les deux défaites face à l´Espagne dimanche et samedi, les Bleus ont sombré en défense lors de la dernière période. Dans l´autre match, la Slovénie a battu l´Italie (85-68).

Un revers mauvais pour la confiance, même si pour le sélectionneur Claude Bergeaud l´essentiel est pour l´instant encore ailleurs, en cette période de préparation à l´Euro en Serbie-Monténégro (16-25 septembre). L´objectif reste surtout de construire un collectif, même si à cet égard la blessure de ses pivots Cyril Julien et Vincent Masingue retarde d´autant la construction d´équipe.

Le sélectionneur a cependant pu être rassuré par le début de match tonitruant dans la raquette de Jérôme Schmitt (rebond, faute provoquée et contre en 30 secondes) pour sa troisième sélection. La présence à Belgrade de Claude Marquis, en concurrence frontale avec Schmitt pour être dans les douze à l´Euro, est devenue encore un peu plus douteuse mardi.
D´autant que le Choletais n´a que très peu joué, Diaw évoluant en poste 4, et ce même quand Schmitt a dû sortir pour cinq fautes. Tony Parker et Antoine Rigaudeau ont pour leur part débuté la rencontre ensemble avant de se relayer à la mène par la suite. Pour un résultat contrasté au cours d´une première mi-temps âpre, où l´écart n´a jamais dépassé les quatre unités jusqu´à la dernière seconde, et un panier de Tunceri qui permettait aux Turcs de virer en tête avec un petit matelas (42-36).

Malgré un Mickaël Pietrus hors sujet et un début de troisième quart-temps difficile, la France revenait au contact grâce au duo Parker-Diaw qui mettait en place un circuit très préférentiel (62-62, 30e). Le dernier acte tournait au coude à coude, les Bleus toujours portés par ses deux NBA, jusqu´à ce que Turkoglu décoche un missile à trois points assassin à la 36e, entérinant un 10-2 dont la France n´allait pas se remettre.

93 à 85 (16-18, 26-18, 20-26, 31-23)

Turquie: 30 paniers (dont 6 sur 15 à 3 pts) sur 55 tirs - 27 LF sur 29 tentés - 25 rebonds
Marqueurs: Okur (12), Tunceri (12), Kutluay (11), Erdogan (13), Turkcan (12), Peker (6), Turkoglu (17), Kurtoglu (6), Gonlum (2), Arslan (2).

France: 30 paniers (dont 8 sur 16 à 3 pts) sur 55 tirs - 17 LF sur 24 tentés - 24 rebonds (F. Pietrus 6) - 11 passes décisives Parker (5) - 2 contres - 6 interceptions - 14 balles perdues
Marqueurs: Parker (24), Rigaudeau (7), Diaw-Riffiod (25), Gelabale (11), M. Piétrus (6), F. Piétrus (6), Schmitt (6)

Et toujours plus de balles perdues que de passes décisives :malade:

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:19:34

L´equipe de france n´est decidemment pas du tout convaincante...
:doute:

:d) Basket - Prépa. Euro : Russie - France : 73-69

Lors de la 3e journée (groupe A) du Tournoi d´Istanbul, préparatoire à l´Euro 2005 masculin, la Russie a battu la France 73-69 (mi-temps: 37-34), jeudi soir à Istanbul. Néanmoins, l´équipe de Claude Bergeaud a montré des progrès par
rapport aux deux rencontres précédentes.

La conséquence anecdotique de cette défaite est que la France ne disputera pas les demi-finales du tournoi, vendredi. Il fallait un succès de huit points minimum. La France, dernière du groupe A, jouera donc la 5e place face à la Serbie-Monténégro, dernière du groupe B.

:d) La feuille de match

Russie bat France 73-69
(score des quarts-temps: 16-22, 21-12, 12-12, 24-23)
Arbitres : MM. Rems, Nuran et Solemezogulu
Spectateurs : 500 environ

Russie :
18 paniers (dont 8 sur 24 à 3 pts) sur 54 tirs - 29 LF sur 35 tentés - 27 rebonds (Kirilenko 10) - 7 passes décisives (Holden 3) - 3 contres - 9 interceptions - 12 balles perdues - 18 fautes personnelles
Joueur éliminé : Khryapa (35e)
Marqueurs : Holden (16), Likholitov (3), Morgunov (2), Khryapa (13), Pashutin (2), Monya (17), Kirilenko (13), Savrasenko (7)

France :
24 paniers (dont 3 sur 21 à 3 pts) sur 53 tirs - 18 LF sur 26 tentés - 37 rebonds (Diaw 9) - 15 passes décisives (Parker 9) - 5 contres - 5 interceptions - 21 balles perdues - 29 fautes personnelles
Marqueurs : Parker (10), Rigaudeau (3), Diaw-Riffiod (17), Gelabale (13), Masingue (4), M. Piétrus (3), F. Piétrus (15), Schmitt (4)

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:32:16

Et de cinq...qui a demandé 5 défaites consécutives, c´est servi... :malade:

Bergeaud:

«L´agressivité n´y était pas du tout. On a été massacrés à l´intérieur, a constaté Bergeaud. Cela peut s´expliquer par leur domination en taille mais alors qu´on ne les laisse pas marquer comme ça à trois points (8 sur 13).»

L´avenir des Bleus passe désormais par le tournoi de Limoges, du 8 au 10 septembre, où elle rencontrera la Bulgarie, la Turquie et l´Ukraine avant un dernier match à Milan face à l´Italie juste avant l´Euro.

:d) Y´a quelqu´un dans le coin pour afficher la pancarte du No TP ON COURT???? :rire:

France:
28 paniers (dont 6 sur 18 à 3 pts) sur 58 tirs - 10 LF sur 18 tentés - 23 rebonds (Diaw 7) - 15 passes décisives (Diaw 6) - 2 contres - 7 interceptions - 13 balles perdues - 25 fautes personnelles

Marqueurs: Parker (12), Rigaudeau (4), Diaw-Riffiod (10), Gelabale (8), Masingue (7), M. Piétrus (18), F. Piétrus (5), Schmitt (1), Fauthoux (1), Diarra (6)

Serbie-Monténégro:
33 paniers (dont 8 sur 13 à 3 pts) sur 62 tirs - 25 LF sur 32 tentés - 35 rebonds (Milojevic 8) - 24 passes décisives (Avdalovic 9) - 3 contres - 8 interceptions - 12 balles perdues - 23 fautes personnelles

Marqueurs: Bodiroga (4), Pavlovic (7), Avdalovic (10), Rakocevic (9), Jaric (6), Krstic (16), Milicic (8), Gurovic (18), Milojevic (21)

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:35:04

A noter que deux joueurs vont devoir faire leur valise du groupe et sont préssentis pour cette exclusion Diarra et Marquis avant le tournoi de Limoges....

djmymy djmymy
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:18:42

Si vous voulez moi je veux bien afficher la pancarte NO TP ON COURT si vous me la fabriqué lol , mais je v juste voir France-Turquie faudra trouvé kelkun d´autre pour les deux autres matchs, mdr !! !

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:52:26

djmymy, tu prends un grands bout de cartons ou tu assemble quelques feuilles, tu peints ou t´écris au Marqueur (mais en bien gros) "No TP On Court!" tu signe 2K1-2K3 et tout les autres. ^^

djmymy djmymy
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:46:54

je c po j hésite, j´ai peur de me faire lyncher par tous les mec qui porterons un maillot de TP lol et a mon avi va yen avoir po mal !! !

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:31

Y aura que ça...

Les autres, c´est qui? C´est trop des nulllleeuuuuuh de toute façon :sleep:

Moi je veux bien te filer un carton, un marqueur, mes bras... pour la pancarte et la fierté 2k3 :-p

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 03:19:20

Désolé Critikeman mais le NO TP ON COURT est made in 2k3 :cool:

Personne te fera rien Djmymy :-))) Les gens évitent les ennuis donc s´il te plaaaaaaaaaaaait s´il te plaaaaaaaaaaaaaait fais le, pour nous, pour le forum, pour notre reconnaissance :snif: :ok:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:03:47

Avec un peu de chance le match est diffusé a la TV, et t´y passera surement djmymy. J´entensd d´ici les commentateurs: "Quel Honte! Il devrait supporter l´équipe de France au lieu de dénigrer TP! Il est Champion NBA, etc."

"Désolé Critikeman mais le NO TP ON COURT est made in 2k3"

OK, mais bon, on s´en fout de la signature, l´important c´est le "NO TP ON COURT"!!!!

Puis bon, les ptits braleurs se prenant pour des ricains, en portant des maillots de TP (si si, ça fait très ricain!! :honte: ) vont rien te faire, ils oseront pas. Puis il seront pas assez intelligents pour te tailler ^^

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:46:58

"OK, mais bon, on s´en fout de la signature, "

Que Nenni, c´est en Hommage aussi à notre bon ami Nate qui fut un des plus vils detracteurs de T.P, c´est une enseigne 2k3 et il faut être fier de l´arborer si l´on partage le même sentiment alors le No TP ON COURT is from 2k3 et Djmymy, je te prie de le faire, tu recevras toute la plus grande reconnaissance et admiration du forum :ange:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:48:40

Oups, c´est vrai que j´ais fais une gaffe en disant ça...

Vous savez quand a lieu le match, et si il sera retransmis a la TV?

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:51:19

France-Turquie, Samedi 10. Je vais voir si Europsport le retransmets (Peuvent pas nous le mettre sur une chaîne hertzienne? Après tout on à bien des France-Côte D´ivoire, France-Iles Féroé au foot...)

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 septembre 2005 à 16:32:12

Ca passera surement sur Sport+ comme toujours :sleep:

Allez Djmymy, prends tes couilles à ton coup et fais nous s´te pancarte de la mort qui tue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment