CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 58
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:07:36

Desolé Nate, mais sur PS2, une fois qu´on a trouvé la technique, on enchaine ds eries quasi parfaites aux LF .

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:11:53

Mouais, le système est trop sensible, et puis pas du tout adapté à mes grandes mains. Je préfère le système de Live, et de loin...

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:13:59

Moi aussi je preferais le systeme de live...
Mais si c´est une question de morphologie Nate, tu aurais du prendre la xbox ( ou la gamecube je ne me rappelle jamais) avec sa manette geante ! :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:17:15

Ouais, c´est la Xbox. C´est marrant, alors que tout le monde s´en prend à cette grosse manette, moi no souci, c´est impec niveau prise en main! Dommage que la console ne me plaise pas, j´ai déjà un PC, alors... :rire2:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:35:53

j´ai la grosse manette et la petite le controler s et pour les boutons la petite est mieux ils sont disposees comme ceux de la ps2 mais la grosse ne me derangeait pas pour autant

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:09:46

J-30 avant la sortie du messie ESPN NBA Basketball!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 21:17:27

:up: ( le dernier) pour ce topic " légendaire"!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:38:22

C´est quand même THE TOPIC qu´il faut lire quand on arrive sur 2k3 :up:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:24:30

Aller repronons le bon vieux topic ( de Nate) pour parler de Edf qui à battu hier la Belgique ( 74-56) .
Les bleus n´ont pas forcés face a une équipe pas super connu sur le devant de la scene internationnal :sarcastic: , Mickaël Piétrus meilleur marqueur français avec 14 points .
Tp , qui avais une douleur au genou , ménagé n´a pas manqué ( dsl de mon manque d´optimisme mais ce topic me rapelle le bon vieux temps ) :D

Prochain match le 27 août en Espagne qui s´annonce véritablemnt comme un test .

fuck--disiz fuck--disiz
MP
Niveau 8
18 août 2005 à 13:09:04

Salopard :-((( J´attendais la semaine du 27 août pour ressortir le topic, attention les gars on va encore frémir avec notre meneur DEUX fois champions NBA, bientot autant que Shaq :-)))

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 13:39:59

Message à titre préventif: bon, je sais que c´est peut-être trop en demander aux détracteurs les plus virulents, mais il serait quand même bon de ne pas tomber dans l´anti-TP primaire avant même que la compétition n´ait démarrée. Messieurs, laissez-lui sa chance cette année, surtout qu´il a fait preuve d´indéniables progrès ces 2 dernières années et que le retour de Rigaudeau est de nature à le recadrer en cas de dérapage non contrôlé. Merci de votre compréhension :ange:

Sinon, concernant l´Equipe de France, le principal défaut vient du secteur intérieur. En l´absence de Petro, Turiaf, Weis et Moiso, ça manque cruellement de taille et de poids :doute:

fuck--disiz fuck--disiz
MP
Niveau 8
18 août 2005 à 14:07:18

On lui laissera moi le premier mais au premier faux-pas, il aura droit à toute mon aigritude à son encore, ca n´y échappera pas et ses paroles de 2003 je les ai encore en tête...

Petro absent..Turiaf blessé...Weis liquidé et Moiso lynché après le dernier Euro :doute: On a bien Masingue et Florent Pietrus mais face à la Lituanie ou l´Espagne ca va être rude tout cela :doute:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 14:18:00

Je préfere m´attarder sur le retour de Rigaudeau, que sur la présence du messie Parker.

Par contre j´ai une petite question à laquelle je n´ai pas trouvé de réponses ( et ma mémoire me fait défaut) TP après l´euro 2003, il avait pas annoncé sa retraite?
Ou c´est juste que les qualifs en 2004 n´était pas de son standing, et donc il préférait bosser son shoot à San Antonio :question: :doute:

Sinon, c´est clair qu´avec aucun bonhomme de plus de 2m10, notre secteur intérieur n´est pas le plus fourni. Et l´absence de Foirest nous prive de notre meilleur shooter :peur:

Le groupe est de qualité, mais les problèmes restent les mêmes :-(

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 14:22:52

Héhé Disiz , je t´ai laisser un jour pour le remonter , je ne pouvais pas laisser passer une victoire ( même sur ce topic) .

Si Tp aurait été mué il serait un de mes meneurs Francais favori certes qui a beaucoup a amélioré mais qui est en bonne voie du fais de la progression de ces dernieres années.
Mais bon il eu fallu qui parle et là c le drame . ....

Enfin ne vous inquiete pas j´essayerai d´etre le plus objectif possible tous en restant dans l´esprit du forum :-)))

fuck--disiz fuck--disiz
MP
Niveau 8
18 août 2005 à 16:22:28

" près l´euro 2003, il avait pas annoncé sa retraite?
Ou c´est juste que les qualifs en 2004 n´était pas de son standing, et donc il préférait bosser son shoot à San Antonio"

T´as pas bien suivi l´affaire toi, c´est TAW and co qui sont partis, pas TP, lui c´est the future :sarcastic: Il n´a rien annoncé du tout, juste qu´il ne ferait pas les matchs de préparations mais qu´il serait présent à l´euro rien de plus :sleep:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 18:18:39

Je demandais juste confirmation...

Donc c´est ce que je disais, c´est juste que les qualifs ne l´interessaient pas :ange:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 18:52:45

Bah attends il avait un shoot à bosser ( on l´a bien vu aux Finals d´ailleurs :sarcasctic: ) et un nouveau contrat à négocier...

Mais si je me trompe cette année, ce sont les 5 1ers qui sont qualifiés pour les championnats du monde et non les 3 1ers, donc plus de chance de qualifs :-)))

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 19:07:09

Ouai, les 5 premiers, en 2003 il n´y en avait que 3 pcq ma Serbie Montnégro et la Grece étaient déja qualifiées.

Ce qui explique qu´il n´y avait que 3 places...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 22:39:39

Ah ben ça va si les 5 premiers, il peut se dribbler sur le pieds lors de la derniere possession du match pour la 3eme place, on aura juste fait aussi mal... euh aussi bien que la dernière fois.

fuck--disiz fuck--disiz
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 16:14:51

Ca fait quand même plus fringuant de s´imposer parce que là il nous faudra du courage, autant l´équipe de 2003 je la sentais énormément autant celle-ci de cette année je la sens un cran en dessous...malgrès les futures bonnes prestations de Pietrus ( qui avait refusé à l´époque de rejoindre l´EDF faut pas l´oublier) ou TP espérons...

En tout cas, on aura un prémice d´un futur duel: T.P vs Jasikevicius, qui sait la prochaine finale nba? :-))

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment