CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 58
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:00:22

Et voila...ton forum a atteint les 1000 postes finalement , alors une impression o vif monsieur NateDog?

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:01:27

Ah je suis fort, je poste le 1000e post sur deux topics differents ! !!

je vais me preparer pour le topic saison 2003-2004 qui va surement atteindre un bon nombre de messages, je vous previens les gars, je vous attends au tournant ! :rire2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:01:47

C´est le plus beau jour de ma vie!!! Merci les gars!
:up:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:03:16

Jamais 2 sans 3 hein colombian? lol

De rien , on y sera allé o forceps!

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:07:47

fifa 2004 si je devais le noté je metterais 15/20,il y aurait un gameplay à la PES ca serait ultime mais les animations,les stades et les chants officiels on est dans l´ambiance mais les matchs sont plus vivant à PES
vive PES

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:12:53

Franchement 15/20 tout court a fifa et leur gameplay ca craindré justement de le changé , ca montreré le plagia ultime de pes....Nan fo k´il le rende meilleur c´est sur mais s´ils commencent a plagier a mort pes ils perdront leurs propres fan de fifa , enfin ce k´il en reste...de ce ke je sais j´ai laché o 2001 comme bcp...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:13:55

fifa j´ai laché des le 98

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:16:01

Je me rappelle que Fifa 98 sur PS1 était une bombe à l´époque. J´avais adoré cette version, alors qu´avant je trouvais la série nulle, et après c´est allé en déclinant...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:18:14

le 98 etait pas mal mais vite lassant
apres en 2000 il y a eu iss pro evolution,la revolution

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:19:01

J´ai chopé lé fifa à partir du 97,98,99 et 2001 mais la Pes un vendeur de micromania m´a dit par hazar kan jlui ai dmandé ce ke ct , je croyais ke c´etait un banale ISS de + de Konami et il me dit ke c´est LE jeu ki va revolutionné le foot sur console..alors bien sur je l´ai acheté et voila fan depuis...et un fan ki doit lutté kontre les atroces fans de fifa ki avancent des arguments debiles pour justifié la mediokrité de leur soft

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:19:32

Ce que j´adorais dans le 1998 c´etait le foot en salle, qu´est ce que j´ai pu me defouler sur ces matchs-la...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:22:08

en fait iss pro je l´avait eu e nversion japonnaise j´avais trouve ca nul et un jour 2 potes se faisait un match et j´ai trouve ca pas mal et depuis je m´y suis mis

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:23:51

Franchement une des plus grosses erreur de EA SPORT c´est d´avoir supprimé le foot en salle , il y en avait deja ds le 97 et c´est vraiment un pur bonheur , du defouloir pur et c´etait puremrent jouissif et puis y ont pris une otre direktion et y ont enlvé cette option en passant...dommage

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:25:53

leur erreur c´est d´avoir tout mise sur les graphs au detriment du gameplay alors que à l´origine fifa etait oriente simu

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:28:44

" jouissif", c´etait le mot que je cherchais...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:08:14

Bon, comme promis, je suis allé faire un petit tour sur des forums US pour recueillir les impressions des ricains sur le grandiose ESPN NBA Basketball! Je passe vite fait sur l´inintéressante guerre stérile que se livrent fans de Live 2004 et fans de ESPN pour en venir à l´essentiel. Première chose, bcp de joueurs se " plaignent" d´1 grande difficulté d´ESPN en mode all-star. Le challenge semble très relevé, le CPU étant parait-il redoutable ( pour info, les % aux shoots sont raisonnables). Perso, ça ne me dérange pas, 2K3 étant bcp trop facile. Sinon, les sliders sont toujours de la partie, et on peut donc s´acharner à chercher les réglages rendant le jeu le plus réaliste possible. D´ailleurs, les ricains s´escriment comme des fous pour en trouver ( allez les gars, bossez bien, ça m´évitera de cogiter là dessus ds 1 mois...). Une petite chose pour finir, à propos des rookies, c´est Anthony qui est le mieux noté avec un overall de 81 contre 78 à James et 75 à TJ Ford ( 74 pour Bosch il me semble). Sega a choisi son camp: Carmelo for rookie of the year!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:10:44

Seagasports a fait le bon choix en ce qui concerne carmelo :ok:
Que le CPU soit plus coriace en mode all-star, honnetement ca ne me deplait pas du tout vu la facilité avec laquelle je me balade dans 2k3...
Les sliders, comme d´habitude , il faudra les regler de facon a ce que soit le plus simu possible et en tout cas, j´espere que les fautes sont plus frequentes dans 2k4 car le nombre de fautes etait puérile dans le 2k3, meme en bidouillant les sliders...

Autre chose, dans une des videos de 2k4 que je vous ai proposées on apercoit le systeme de lancers-francs qui m´a l´air plus elaboré en plagiant quelque peu celui des nba live...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:41:35

Moi perso, je tirais une petite dizaine de LF par match ( 4*12) ds 2K3, avec les sliders fouls au max. Mais franchement, j´étais content de ne pas en tirer plus, vu que le système avec les 2 sticks analogiques ( sur PS2) était horrible! Alors que Sega ait qq peu changé son système n´est pas pour me déplaire...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:50:10

Avec la NGC les LF étaient trop simples...
Fallait mettre les flèches au centre en appuyant sur L et R, et dès qu´on avait trouvé la technique, c´était très facile.

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:02:25

avec les gachettes D et G de la x box c´etait facile aussi meme en all star

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment