CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 58»
Page suivanteFin
jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:55:46

c´est clair que ce match est une bonne pub pour le foot us, tant pis pour vous les gars

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:42:05

bah tant pis je me rattraperai la prochaine fois !

Nate, " yo" c´est bien evidemment sur MTV et de 0h00 a 2h00 du matin chaque jeudi et dimanche...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:36:03

Défois YO abuse...j´ai vu d emissions ou tu voyé ke du ´´ gloire a l´art de rue´´ et otres psy4 de la rime...mé chépa kess ki c passé y ont changé de gars et maintenant ya du Big L , Wu tang etc.... mais bon perso jpeux plus me permettre de m´endormir a 2h du mat´ cette année!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:39:25

Ah faut que j´enregistre la prochaine fois ^^
Avant-hier soir il y avait un spécial DMX sur Trace.TV, ma foie réécouter " Where the Hood at ? " était génial ! !
Quand je pense que j´ai tjrs pas acheter " The Grand Champ" :snif2: ! !!

D´ailleurs Samedi à 19h00 il diffuse la Slam Nation ! !

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:17:11

ouais c´est clair je suis d´accord fuck-disiz maintenant que MTV france a pris ses marques, ils en profite toujours pour glisser 3 ou 4 morceaux horribles de rap francais mais bon , comme j´enregistre, je met avance rapide et puis c´est bon...
crois-moi il y a certaines emissions qui valent le coup d´oeil, tu verras a cette heure des vieux clips de la old school que tu ne verras nulle part ailleurs et surtout ils passent des nouveautés rap completement non-mediatisées et bien souvent ces morceaux sont de vraies bombes...

je pense surtout a des nouveautes comme gangstarr ou the roots pour prendre des exemples recents...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:15:03

Tinkiete pas chui un grand fan depuis de nombreuses années je regarde et encore avant on pouvait oscillé entre Yo! et Total Rap sur mcm...maintenant c´est " total hip hop" ou y´a ke du rnb merdik ou diam´s don choa etc....y craignent!! Mais maintenant sur mtv france ca pete y passe des vieux gangstarr , nwa , a tribe called quest , wu tang , easy-e, ice cube,etc...ca etonne tjs kan on voit d klips ki ne passent jms!et en francais c´est sur YO! ke j´ai pu voir lé deux klips de TTC par exemple ou celui de mc jean gab1! pour les plus recents... mais g ossi vu un vieux clip de Fabe , Ntm bien sur etc...mais y´a rien a dire YO!! c´est le best dommage de l´heure :snif: en tout cas vivement lé vakances ke je puisse me refaire une ptite cure de yo! :)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:44:10

Ah Mc Jean Gabin ^^

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:56:08

bon moi je ne peux pas blairer le rap francais mais je respecte ton choix par contre il est clair que MTV passe souvent des vieux gangstarr, a tribe called quest ( un de mes groupes preferés d´ailleurs c´est pour ca que j´ai nommé atcq un personnage que vous connaissez bien :rire2: ) ou nwa...
il y a meme de vieux eric b. & rakim, krs-one ou de la soul...
tu as bien de la chance car je suppose que tu as des vacances a la toussaint, moi je n´ai que 3 jours...enfin , si vous apppelez ca des vacances...

Donc je conseille a tout le monde cette emission, moi ca me rappelle le bon vieux temps...
Nate , je t´encourage a reprendre le rythme ! !
:rire:
d´autant que tu as du mal a t´endormir avant 0h00 -2h00 alors ce sera parfait pour toi ! :lol:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:00:51

Ouais, mais tu vois, en ce moment après minuit, c´est plutot ZOE 2 ( j´insiste, mais ce jeu est plus qu´une tuerie, c´est clair que je ne m´en remettrai jamais!!!) et redif de la Star Ac!!! En plus, j´avoue que j´ai qq peu déconnecté du rap ces derniers tps, meme le nouveau IAM m´a un peu laissé sur ma faim ( il est excellent, surtout à la production actuelle du rap français, mais par rapport à l´Ecole du micro d´argent...).

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:00:52

Eric B and Rakim . ..ah la la Krs-One!!! c´est du bon!!Cypress Hill , Master P, Nas etc... ke du bon ca j´adore!! mais avoué petite parenthese ke voir l´otre konass de j-lo reprendre south of bronx de krs-one + le beat de watch out now pour sa merde j-lo from the block...c´est horrible enfin bref fermons la parenthese et ca me surpren de npas avoir kalé le ATCQ aiiiiiiie!
g 13 jours de vacances ouè :rire: ouffffff!! ca fait du bien!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:03:25

Perso j´ai pas accroché avec le nouvo...dsl otant j´ai adoré l´ekole du micr d´argent et ombre et lumiere otant celui ci j´ai pa aimé mais bon perso l´album ke je retiens 2002-2003 en france c´est la rumeur !
Et Flyan mc jean gab1 il lé kass tous...et lpire c k´il a dit ske moi par exemple je pensais...et son album est pas mal enfin bref :-) Z.O.E 2 Nate jloré ke vers Noel vu k´entre temps...pes3 , nba etc.... ca va etre cho

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:17:18

Chuis pas très rap Francais non plus mais je dois avouer que MC Jean Gabin sans être transendant et sans révolutionner le Rap francais, c´est pas mal...

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:18:28

en ce qui concerne mc jean gabin, je suis d´accord avec ses propos, ensuite la musique, c´est une autre chose...

le nouveau IAM, m´a decu, ca fait un peu " production holywoodienne a la francaise" , en allant a la facilité, ils sont capables de faire beaucoup mieux ( surtt quand on regarde leur albums precedents)
un des seuls groupes francais qui ne me laisse pas indifferent...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:11:42

Le nouveau IAM m´a un peu déçu ds le sens qu´on a attendu 6 ans depuis l´Ecole du micro d´argent pour " ça", une régression. Les featurings de Method Man et Redman sont insignifiants, et que dire de celui de Beyocé sinon qu´il répond à une logique purement commercial et opportuniste. Malgré tout, il reste des textes percutants et brillemment écrits, loin des clichés et des rimes faciles que véhiculent certains " cadors" du rap français. Il y a d´excellents titres, mais en deça du mythique album précédent. Conclusion, je retourne à mon vieux son du début des années 90...

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:24:10

et oui , Nate on arrive toujours a la meme conclusion...
:rire:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:53:17

Moi je le trouve ossi a moitier bien l album d IAM
i des chansons c drave commen elle tue et d otre tu te croirai a la starac(Dedicase a Nate) tellemn c commercial
Sinon plusqu on parle de Rap moi je ss a fon dan le rap francais ( enfin un peu mois depuis que les DM fleurisse ) o moins je comprend se qui dise ( c pour ca que je pe pas apprecier le Us)
et ossi Skycaillot premier sur les Dobles voila c di
Rap Caifran en Force

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:49:23

C´est sûr leur dernier Album est bien en deça du précédent. Il y a de bons textes, quelques bonnes musiques mais malheuresement pas toutes les chansons sont bien ce qui est dommage :snif2: ( avis perso)...

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:24:14

d´un certain coté, ca faisait pas mal d´annees alors on s´attendait a un album splendide et abouti, alors forcement on est decu...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:52:19

Et puis quel horreur ce featuring avec Beyoncé. Ils l´ont fait juste histoire de se pointer aux USA pour se taper cette b.... comme la majorité des rappeurs US? Alors AKH et Cie, vous l´avez fait à l´hotel ou direct ds le studio? :-d

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:57:38

Ah bah dans le rap comme dans tout faut coucher pour s´imposer :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment