CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 58»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:34:47

Yes, le 14 novembre, on pourra juger, pad en main. Mais là, j´ai bon espoir, en tout cas ce que j´ai vu de 2K4 est bien loin des commentaires post E3 selon lesquels le jeu était devenu arcade. Prochaine échéance, la sortie US de Live 2004 et 2K4 courant octobre. J´attends les tests des 2 gds sites internet de JV là-bas: IGN et Gamespot. Ils st tjs très complet qd ils testent les jeux ( des tests pouvant s´étendre sur 5-6 pages et abordant ts les aspects du gameplay), rien à voir avec ici...
:ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:48:16

oui tu as raison, surtout IGN d´ailleurs...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:56:48

quels sont lé url de ces 2 sites pleaz

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:31:02

http://www.ign.com/?ui=wwwtsIgncom

http://www.gamespot.com/

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:38:52

Merci c´est cool

matth281 matth281
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:55:47

MERCI BOCOUP

Sinon o niveau de l actualisation du jeu vou savez si les transfert actuel seron deja fai
ou il s arrete debu septembre

Ossi est ce que c t foi si il i aura bien tt les joueur don les rookies(car c t pas vraimen le qa dan 2K3 Yao , Ginobili...)

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:06:02

Pour les rookies je n´en sais rien ( c´est vrai qu´ils avaient fait fort en oubliant le n°1 de la draft) par contre pour les transferts il est clair qu´il y aura des transferts non réalisés qui se glisseront dans les nouveaux effectifs...
dans tous les jeux de sports c´est comme ca ( remember le 2k3 avec le trade hamilton-stackhouse qui n´avait pas ete fait...)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:39:55

Ah la NFL, 3 matchs que j´ai pu déguster sans comprendre les règle, mais c vrai que c spectaculaire...

La NHL j´aime pas mal surtout quand les Flyers jouent :-p

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:08:40

A propos des rosters de 2K4, il est évident que les transactions actuelles et de ces dernières semaines ne seront pas incluses. Le jeu devant sortir aux USA ds les prochains jours, tout est déjà bouclé. Généralement, les rosters sont arretés au 31 aout, voire début septembre, donc il faudra faire les qq retouches qui s´imposent. D´un autre coté, les dernières transactions ne concernent pas de grosses pointures ( ex: l´échange entre Phoenix et Memphis).

Qt aux rookies, tout dépend en fait s´ils ont signé leur contrat avant cette date ou les éditeurs arretent les rosters pour leur jeu ( fin aout-début septembre). L´année dernière, on a su que très tardivement que Yao avait l´autorisation de la Chine de venir aux USA, d´ou sa non présence ds le roster des Rockets puisqu´il a signé son contrat bien après cette date fatidique. Sega ( comme EA et les autres qui font un jeu NBA) bénéficient de la licence NBA, donc de tous les joueurs qui ont un contrat en NBA. En conséquence, tant qu´un rookie n´a pas signé son contrat avec sa franchise, il n´entre pas ds le cadre de la licence NBA, et donc les éditeurs n´ont pas le droit d´utiliser son nom et son image. Alors c´est pour ça que qd les éditeurs arretent les rosters pour leur jeu, souvent ils ne peuvent inclure certains rookies qui, pour des raisons diverses, n´ont pas encore signé leur contrat et donc ne sont pas encore sous licence NBA. C´est juste une question de date, meme si les joueurs peuvent aussi refuser d´apparaitre ds les JV comme Jordan et Barkley pendant longtemps.
J´espère que j´ai été clair...

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 07:55:46

oui c´est tres clair...
mais bon souvenez vous que dans nba live 2003 etait present yao ming et quelques autres rookies absents dans 2k3...
EA sports a surement plus d´influence sur le marché . ..

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:07:31

lui au moins il est venu, il a pas pense que a sa tune ! !! ( remember Mike Pietrus ! !))

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:09:15

dsl , jetais en page 17 , je retire

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:53:36

Ah non colombian, Yao n´était pas présent ds NBA Live 2003! C´est vrai que je n´ai eu le jeu que qq semaines, mais je ne me souviens pas de l´avoir vu ds le roster des Rockets. Sur PC, je veux bien le croire grace aux patchs de mise à jour des rosters, mais sur PS2 je suis persuadé que non!
Sinon, ce qui était décevant avec 2K3, c´est que nous pauvres français, on a eu le jeu au mois de mars, et qu´en fin de compte Sega n´avait pas pris la peine de mettre à jour les rosters datant de début septembre. C´était franchement limite de leur part. Enfin bref, maintenant avec le net, on pourra télécharger les mises à jour des rosters. De ce coté là, le net a bien des avantages...

colombian colombian
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 07:19:30

Nate, je parlais du jeu PC de nba live 2003 et pas besoin de patchs ni autres mises a jour Yao y etait inclu des le depart tu peux me croire !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:44:57

Ah sur PC, ok, je veux bien te croire. Car sur PS2, rien, nothing, nada, pas la moindre trace de Yao...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:39:24

Au fait g jamais posé la question c vrai ça pourquoi 2K3 est sortit très tard en France ? ( me rapelle de l´avoir acheter le matin de sa sortie)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:47:48

Parce que certains éditeurs n´ont en rien foutre de l´Europe. Voilà, c´est clair, net et concis...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:34:34

cette nuit sur canal à 3h30 il y a surement un des meilleurs matchs NFL de la saison, tampa bay-indianapolis, suspens garanti, vous ne le regreterez pas

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:29:54

ah merde, je pourrais pas l´enregistrer je n´ai plus de cassettes libres...
elles sont toutes bien remplis a cause de , pour ceux qui connaissent , " yo!" que j´enregistre sur MTV , où on peut apprecier de la bonne musique comme on l´aime...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:51:01

Buccanners-Colts est un match de légende. je l´ai matté sur Canal vert à 18h30, et c´est vraiment un match au retournement de situation historique. Dommage colombian, c´est LE match qui t´aurait fait aimer le foot US. Bien sur, il aurait fallu que tu supportes George Eddy...
Sinon, je connais " yo" sur MTV, en fait je regardais cette émission il y a qq années, ça fait longtemps qu´elle existe. Par contre, j´ai un peu laché l´affaire ces derniers tps, mais c´est clair qu´il y passe du bon son. C´est diffusé quel jour colombian?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment