" NateDog prepare toi pour les parties en reseaux...j´espere ktu seras a la hoteur!"
On fera quoi comme match? Lakers contre Lakers? En tout cas, moi avec mon p.... de modem USB et l´absence de port ethernet sur mon PC, ça va etre la grande galère pour me connecter. Sinon, fuck-disiz, l´adaptateur ethernet se branche à l´arrière de la PS2 et tu connectes directement ton modem ethernet sur l´adaptateur. Bien sur, tu le déconnectes préalablement de ton PC. Simple non?
" s´occupé de sa copine c´est dur ^^ et fatiguant"
Et bien Flyan, profites en bien, car je te garantis que c´est bien plus dur et fatiguant quand tu vis avec, crois moi sur parole, je sais de quoi je parle!!!
" a ske jvoi NateDog et Flyan sont dja casé ah lala et vous trouvé le temps de vnir , chapo!"
Ben ouais, je fais ce que je veux, je suis l´homme bordel!! Non, en fait, je viens sur le forum du taf ou qd ma fleur dort ( elle se couche tot alors que moi j´ai qq pbs pour m´endormir avant 1h-2h du mat, enfin bref ce n´est pas très interessant, mais vu que le forum dérive, autant suivre le mouvement!).
Et big respect pour toi, colombian!!!