CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 58»
Page suivanteFin
NateDog
NateDog
MP
30 septembre 2003 à 19:50:20

Normal Flyan, c´est VENDREDI à 17h30 que ça se passe!!!! Pourtant, j´ai bien écrit vendredi, tu es fatigué Flyan? :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 19:50:39

NateDog prepare toi pour les parties en reseaux...j´espere ktu seras a la hoteur!

Flyan
Flyan
MP
30 septembre 2003 à 20:11:18

:rire: Ah Vendredi ! ! Lol ah bah je serai à mon entrainement... Faudra donnez vos impressions ! !
Bah ouais légèrement fatigué, s´occupé de sa copine c´est dur ^^ et fatiguant...

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 20:41:12

a ske jvoi NateDog et Flyan sont dja casé ah lala et vous trouvé le temps de vnir , chapo!

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 20:46:27

hé NateDog tu pourras m´aider pour mettre le truk ethernet sur ma ps2 et ma connection pck g vu sur le site de ps2 y te pose 30000 kestion avant ktu puisse savoir koi faire...

colombian
colombian
MP
30 septembre 2003 à 20:48:27

eh oui c´est vendredi ! ! t´as oublié tes lunettes Flyan ? :rire:
sinon pour les copines faut pas exagerer ca ne prend pas autant de temps mais bon c sur que ca fatigue... :-d
moi j´en ai bien une , mais elle dans un autre pays de l´autre coté de l´atlantique, alors bien evidemment on ne se voit pas souvent ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 20:53:39

Aux etats unis??? karrément? c´est pas un peut ´´trop´´ difficile?

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 20:54:48

ptain le forum derive mechant lol mé bon on sconnait un peu mieux :-p

colombian
colombian
MP
30 septembre 2003 à 20:59:09

enfin c´est de l´autre cote de l´atlantique mais pas les states :rire: (si vous regardez mon pseudo vous pouvez peut-etre deviner de quel pays il s´agit)
apres c´est sur c´est galere pour se retrouver d´autant que le pays en question n´est pas exempt de tous risques ( y compris la mort :mort: )

comme tu dis ca derive vachement...

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 21:03:23

Aîe en colombie t´as otant de chance de te faire kidnappé ke de chopé un rhume o pole nord!Tu dois vraiment l´aimer alor tt skon peut tsouhaité c tout plein dbonheur malgré cette distance :ok: on derive mé bon en attendant la présaison et la saison pck la..on sra a fond deds!

colombian
colombian
MP
30 septembre 2003 à 21:06:57

ouais merci de ton reconfort man ! :ok:
c clair que la on voit bien qu´il n´y a aucun sujet de discussion...
c´est comme l´autre jour ou j´ai discuté avec Nate sur helene et les garçons !
c´etait pathetique !

NateDog
NateDog
MP
01 octobre 2003 à 00:17:49

" NateDog prepare toi pour les parties en reseaux...j´espere ktu seras a la hoteur!"
On fera quoi comme match? Lakers contre Lakers? En tout cas, moi avec mon p.... de modem USB et l´absence de port ethernet sur mon PC, ça va etre la grande galère pour me connecter. Sinon, fuck-disiz, l´adaptateur ethernet se branche à l´arrière de la PS2 et tu connectes directement ton modem ethernet sur l´adaptateur. Bien sur, tu le déconnectes préalablement de ton PC. Simple non?

" s´occupé de sa copine c´est dur ^^ et fatiguant"
Et bien Flyan, profites en bien, car je te garantis que c´est bien plus dur et fatiguant quand tu vis avec, crois moi sur parole, je sais de quoi je parle!!! :rire2:

" a ske jvoi NateDog et Flyan sont dja casé ah lala et vous trouvé le temps de vnir , chapo!"
Ben ouais, je fais ce que je veux, je suis l´homme bordel!! Non, en fait, je viens sur le forum du taf ou qd ma fleur dort ( elle se couche tot alors que moi j´ai qq pbs pour m´endormir avant 1h-2h du mat, enfin bref ce n´est pas très interessant, mais vu que le forum dérive, autant suivre le mouvement!).

Et big respect pour toi, colombian!!!

colombian
colombian
MP
01 octobre 2003 à 07:04:52

ouais merci a tous les amis ! :ok:
en plus ce qui est bien ici c´est qu´on peut devoiler un petit peu sa vie privée sans risque et on a bien de la chance que le forum soit epargné du flood et ce genre de conneries parce que g été faire un tour sur les autres forums de JV et je peux vous dire que ce n´est pas beau à voir ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
01 octobre 2003 à 13:35:57

Ah ben jdiré on é la pour ca...on a une ambiance super et puis kom tu diré colombian PEACE!

et o fait NateDog ben chépa jvé prendre les wolves alors :-) lol ou un pti san antonio - nets je prends les nets bien sur :oui:
enfin on peut trouvé ossi d un contre un ou un pti all star...on verra bien..mé merci de lexplikation jvé la gardé kk part , maintenant le harcelement des parents peut commencer :-)

NateDog
NateDog
MP
01 octobre 2003 à 13:50:18

Le forum est surtout épargné par les pro-TP, qui ne restent jamais bien longtemps ici, incapable de résister à la surpuissance du " NO TP ON COURT"!!! Non, je rigole, tout le monde est le bienvenue ici. Sinon, pour ce qui est de l´ambiance des autres forums, c´est clair que ce n´est pas la fete, c´est pour ça que je me consacre presque exclusivement à celui-ci. De toute façon, je n´ai pas trop de temps à consacrer à d´autres...
Sinon, fuck-disiz, de toute façon je te laisserais les Lakers. je suis sur qu´en prenant les Clippers, j´arriverais qd meme à te battre!!!
:rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
01 octobre 2003 à 14:03:08

bouuuuuuuh on verra...on verra... :-) pr l´instant g pa trouvé d´adversaire a ma taille donk ce serait cool...

colombian
colombian
MP
01 octobre 2003 à 16:42:32

moi les mecs je prendrais les bucks de cette saison ! ! meme avec eux j´arriverai a mes fins NateDog
dream team quoi ! ! :rire:

matth281
matth281
MP
01 octobre 2003 à 17:31:58

ca s en le carnage il va falloir faire un topic Resumer des jeu en reseau pour savoir qui est le boss de nou tou
en tt cas ca doit pas etre moi et de tt facon on peu pas le verifier pk j ai pas un 256K
snif

Flyan
Flyan
MP
01 octobre 2003 à 18:50:56

" Non, en fait, je viens sur le forum du taf ou qd ma fleur dort ( elle se couche tot alors que moi j´ai qq pbs pour m´endormir avant 1h-2h du mat"

A partir du 28 ce sera pas après 7h du mat´ :-p

NateDog
NateDog
MP
01 octobre 2003 à 19:40:03

Ouais, c´est clair que mes nuits vont etre de plus en plus courtes!!! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment