CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 58»
Page suivanteFin
NateDog
NateDog
MP
29 septembre 2003 à 00:11:58

Ah fuck-disiz, crois moi sur parole, mais ZOE 2 est plus que sublime!!! Tu n´aimes pas le cel shading, alors rassure toi ZOE 2 est aux antipodes de Zelda et des autres jeux utilisant ce procédé. En fait, ZOE 2 mélange habilement polygones et cel shading, ce qui lui donne un cachet unique ( en fait le cel shading est utilisé par touche, sur les explosions par ex). Les effets spéciaux sont impressionnants ( du jamais vu), les anims à couper le souffle, la jouabilité aux petits oignons, le rythme des joutes ébouriffant ( parfois contre des centaines d´ennemis!!!), la bande sonore au top ( ah le thème de l´intro...), des cinématiques qui n´ont rien à envier aux meilleurs OAV, un character design de fou... Je m´emballe, mais franchement si t´as aimé le 1er, dis toi bien que la suite l´explose à tout point de vue!!! Tu ne peux pas passer à coté. A la limite, le gars allergique aux ambiances mangas peut ne pas accrocher, mais je sais que toi tu aimes les mangas. Ca fait 15 ans que je suis joueur, et j´ai pris une énorme claque devant ce spectacle epoustouflant à tout point de vue. Je ne t´ai pas encore convaincu? Et bien, si tu lis Playstation2 Mag, il y aura une démo jouable de ce bijou sur le cd de démos du numéro d´octobre ( vers le 7 ou 8). Et si après ça, tu hésites encore, et bien tu seras bon à interner!!!!!!!
Si t´as d´autres questions... :ok:

NateDog
NateDog
MP
29 septembre 2003 à 00:23:18

Sinon, pour en revenir au basket, je tiens à conclure sur l´euro Dames. Je sais, vous en avez rien à faire, vous vous dites " ´tain, fais chier le Nate avec ses gonzesses qui ne savent pas dunker", mais j´avais commencé, donc autant aller jusqu´au bout! Alors, sachez que l´EdF a fini finalement à la 5eme place, et que la Russie est devenue championne d´Europe. Voilà, j´en ai fini avec l´euro féminin, je vous laisse tranquille avec le basket féminin! :cool:

colombian
colombian
MP
29 septembre 2003 à 07:42:17

mais non tout le monde ici reconnait ton taf Nate :rire:
non serieusement je l´aurais bien fait mais je n´ai pas sport + et on n´en parle que tres peu dans les medias...
pour ZOE 2 ca a beau etre un jeu exceptionnel, je ne pourrai pas y jouer etant donné que je fais des economies et.... ( hum bref ! ) donc bah voila je passe surement a cote de quelque chose...

matth281
matth281
MP
29 septembre 2003 à 11:39:34

Non Nate c t t interessen t article comme ca j etai pas oubliger de regarder Tout le Sport
pour savoir ce qui se passer dan cet bonne edf francaise
J adore la reaction des entraineurs apres les match elle etai superbe
" L equipe etai tro jeune il orai failli 2 mois de plu pour que l equipe trouve c marque"(en gros)

c toujour des reson bidon pour expliquer que on avai pas un assez bonne equipe ( mais dans 2ans attention ca va faire mal la france que les US tramble

NateDog
NateDog
MP
29 septembre 2003 à 13:47:38

Merci les gars, ça fait plaisir de voir que je n´ai pas parlé ds le vide! Si vous voulez, je vous tiendrais au courant du championnat de France de basket Femmes, seulement si vous le réclamez bien fort! :rire2:
Sinon colombian, c´est clair que tu passes à coté de qq chose avec ZOE 2. Mais bon, au pire t´attends un peu et tu l´achèteras en occas ds qq mois. Faut absolument que tu y joues!!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
29 septembre 2003 à 17:31:31

ah ben le 1er j´ai adoré...donk je te fais confiance , dé ke j´ai un peu d´argent je sote dessus!Mais y´a ossi pes3 , nba 2k4 etc...donk jpense ke jvé commandé en blok pr noel lol

colombian
colombian
MP
29 septembre 2003 à 18:41:58

euh... Nate on va ptet se calmer avec le baket feminin maintenant :rire:
pour ZOE 2 si vous dites qu´il est si exceptionnel je vais comme tu dis essayer de l´avoir en occaz.
d´autant que moi aussi je dois m´acheter pas mal de jeux : nba 2k4, pes3 comme toi fuck-disiz a l´exception que je ne peux plus compter sur mes parents, moi donc ce sera limite niveau budget :malade:

au fait fuck-disiz tu as posté le message n°666 ? c´est porte-malheur ! !! :rire:

Flyan
Flyan
MP
29 septembre 2003 à 19:21:26

Z.O.E : ou comment faire regretter à son meilleur pote ( notamment moi) d´avoir acheté une NGC...

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
29 septembre 2003 à 19:52:12

Dsl pour tout Flyan...lol hé colombian t´a pa dchance , heureusement g les parents!!! pck g pas un rond! et ouè 666...ah lala j´en sui pas a un malheur prés :-)

NateDog
NateDog
MP
29 septembre 2003 à 19:57:30

Tiens, concernant 2K4, j´ai vu une bande annonce sur Game One. Apparemment, ils ont profité du Playstation Experience pour faire un tournoi dessus ( et aussi sur PES3), donc si j´arrive à matter l´émission, je pourrais me faire une idée plus précise sur le jeu, les graphs et surtout le gameplay ( j´ai peur...).

matth281
matth281
MP
29 septembre 2003 à 21:11:14

Moi ossi

n en peche ca servirai a rien de mettre une games plays arcade pk le jeu bien regler tu peu te faire de pure arcade o pire il on cas mettre dan le manuelle conseill pour neneu qui son pas capable de battre les Lakers avec les Suns(lol)

colombian
colombian
MP
29 septembre 2003 à 21:15:12

ouais moi aussi ca me fait peur apres les echos de l´E3, le gameplay serait vraiment orienté arcade...
ce serait une grosse erreur de sega sports car les amateurs d´arcade ont deja nba live ou meme nba street ( a un degré plus elevé) donc je vois pas en quoi supprimmer le seul jeu de basket simu serait une bonne idee...

NateDog
NateDog
MP
30 septembre 2003 à 00:07:48

" je vois pas en quoi supprimmer le seul jeu de basket simu serait une bonne idee"
Pour toucher un public plus élargi, sortir du cercle des intégristes de la simu pure et dure, et donc vendre plus et toucher plus d´argent. Sega n´est pas là pour faire plaisir à une niche de passionnés ( nous), mais est à l´écoute du marché et se rend bien compte que le " grand public" plébiscite plutot le coté showtime et accessible du basket. Conséquence, les grands pontes du marketing de Sega envient le monstrueux succès de NBA Live 2003, et vont dire aux développeurs de 2K3 que la simu austère et difficile d´accès c´est bien gentil, mais que ce n´est pas très vendeur, et qu´il faut donc faire les " ajustements" nécessaires pour le 2K4. C´est à dire orienter le gameplay vers l´acarde, l´accessibilité et le fun immédiat. Je suis pessimiste? Non, réaliste, il faut bien comprendre que ce sont les gouts du grand public, pas forcément des gros passionnés de basket, qui priment ds ce business. Alors, peut etre que Flyan n´aura pas à nous envier pour 2K4. 2K3 pourrait etre la dernière simu de basket pure et dure...
De toute façon, j´aurais un premier élément de réponse si j´arrive à regarder l´émission de Game One...

colombian
colombian
MP
30 septembre 2003 à 07:30:29

alors on prefere se fondre dans la masse plutot que de se demaRquer avec un produit nouveau qui satisfait d´autres types de joueurs ?
il est vrai que nba 2k3 a ete loin d´egaler nba live cette annee mais croyez-vous messieurs de sega sports qu´un simple plagiat de nba live suffira a assurer vos benefices ?
Et bien non car vous allez perdre une partie de votre clientele certes une minorité mais qui se fera cruellement sentir !
car si nba 2k4 n´apporte rien de plus que nba live 2004 vers qui croyez-vous que les amateurs d´un jeu " showtime" vont se tourner : vers le geant d´ea sports present depuis des annees ou vers le petit nouveau bcp moins mediatisé ? ?

voila ´etait un petit coup de gueule aupres de sega sports mais bon pour l´instant on en sait trop rien alors comme tu dis Nate essaies de voir l´emmission et tu nous en reparlera :)

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 11:05:52

y devraient pas laché l´affaire pck 2k justement +, ca sfé connaitre + de gens le voudront pck c dla simu...l´arcade ca soule o bout d´un moment et ex: fifa perso jen achete plu dpui ke pes est sorti...ptet ke ca va faire le mm effé pr 2k mé bon nate a raizon...dommage un game play arcade...skils devraient amélioré deja c lé grafismes..enfin bref tu nous dira kan t´a vu l´emission de gameone NateDog

NateDog
NateDog
MP
30 septembre 2003 à 14:06:00

J´essaierais les gars de le voir ce tournoi. Il est diffusé vendredi vers 17h30, ça va etre chaud pour que je sois devant la TV, mais je vais me débrouiller, pour la bonne cause. Et puis j´ai trop envie de savoir. Mais il faut bien comprendre que Sega est un éditeur très fragile financièrement et qui cherche donc à rentabiliser au mieux leurs produits ( d´ou l´abandon de la gamme 2K sur GC, aux ventes faméliques). Konami et son PES ( ISS Pro sur PS1) n´ont pas rencontré un succès foudroyant dès les premières versions. C´est au fil des années, avec le bouche à oreille, que la série a fini par s´imposer devant FIFA. Et Konami pouvait se permettre d´investir ds la simu pure et dure sur le long terme, avec d´autres titres à leur catalogue qui leur rapportait un max de pognon. Alors que Sega est plus dans l´urgence d´imposer ses jeux très vite, et donc à proposer des titre au gout de la majorité des joueurs, au risque de dénaturer l´esprit de leurs titres. Enfin, faut que j´arrete de me prendre la tete. Vendredi, je saurais...

Flyan
Flyan
MP
30 septembre 2003 à 17:02:21

17h30, ouh faut que je pense à regarder merci Nate !

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 18:33:21

heu...excusez mé c mon internet ou tout é ecri en bcp plus petit sur jeuxvideos la???

Flyan
Flyan
MP
30 septembre 2003 à 18:49:38

Tes Lunettes Fuck-Disiz :) Nan moi c normal...
Sinon j´ai pas réussi à voir NBA 2K4 sur Game One ( arrivé sûrement trop tard).

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
30 septembre 2003 à 19:46:55

beuh kommen tu c kjé d nunete lol mé merde moi jvois en tout petit ecrit c dlabus fo ke jme mette tt pret de l´ecran....et pourtant smatin chui vnu et ct normal...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment