Ah fuck-disiz, crois moi sur parole, mais ZOE 2 est plus que sublime!!! Tu n´aimes pas le cel shading, alors rassure toi ZOE 2 est aux antipodes de Zelda et des autres jeux utilisant ce procédé. En fait, ZOE 2 mélange habilement polygones et cel shading, ce qui lui donne un cachet unique ( en fait le cel shading est utilisé par touche, sur les explosions par ex). Les effets spéciaux sont impressionnants ( du jamais vu), les anims à couper le souffle, la jouabilité aux petits oignons, le rythme des joutes ébouriffant ( parfois contre des centaines d´ennemis!!!), la bande sonore au top ( ah le thème de l´intro...), des cinématiques qui n´ont rien à envier aux meilleurs OAV, un character design de fou... Je m´emballe, mais franchement si t´as aimé le 1er, dis toi bien que la suite l´explose à tout point de vue!!! Tu ne peux pas passer à coté. A la limite, le gars allergique aux ambiances mangas peut ne pas accrocher, mais je sais que toi tu aimes les mangas. Ca fait 15 ans que je suis joueur, et j´ai pris une énorme claque devant ce spectacle epoustouflant à tout point de vue. Je ne t´ai pas encore convaincu? Et bien, si tu lis Playstation2 Mag, il y aura une démo jouable de ce bijou sur le cd de démos du numéro d´octobre ( vers le 7 ou 8). Et si après ça, tu hésites encore, et bien tu seras bon à interner!!!!!!!
Si t´as d´autres questions...