CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 58»
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:01:04

oui les matchs de presaisons approche, je creerai surement un topic la-dessus...

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:01:45

petite faute :
oui les matchs de presaisons approchent, je creerai surement un topic la-dessus...

[Kyo-shiro] [Kyo-shiro]
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:05:36

pourquoi les joueuse de basket font pas des dunks ?

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:58:40

pck elles n´ont pa la mm karure athletik k´un kobe ou un T-MAC pour dunké sur la tete de 2 joueurs comme vince carter , elles sont kapable de lfaire surement comme ca a l´entrainement mé en match ca joue collectif et technik , la mark du jeux europeen qui defi le jeux us ossi excellent mé + basé ds le spectacle...

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:24:36

tout d´abord en general les femmes sont moins grandes que les hommes, elles ont moins de detente et n´ont pas la meme qualité athletique que ces messieurs...
je ne suis pas trop la WNBA mais si je me souviens bien le premier dunk d´une joueuse de basket en match officiel a ete l´oeuvre de lisa leslie, la star des sparks il y a peu pres un an...
c´etait le premier dunk " feminin" !
un evenement qui a fait le tour du monde ! !! :rire:

[Kyo-shiro] [Kyo-shiro]
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:24:53

Lol j´en ai entendu parlé mais quand meme nous qui sommes des gosse :) ( m´oui enfin...) on peut faire des dunks :) euh nyarrive pas alors que parfois elle peuvent le faire ( tous seule dans la raquette )

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:13:20

Il faut signaler que plusieurs femmes sont capables de dunker à l´entrainement. Après en match, c´est une autre histoire. Et comme l´a dit colombian, Lisa Leslie, des LA Sparks, est la seule femme au monde à avoir dunker en match, et si je me souviens bien c´etait sur une contre attaque, toute seule face au cercle. Sans vouloir porter préjudice à ces demoiselles et dames, on n´est pas pret d´en voir une gicler de la ligne de fond pour postériser le pivot adverse. Mais le basket féminin a bien d´autres atouts et qualités!

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:20:03

oui tu as raison mais deja que le basket hommes n´est pas tres mediatisé ( ou devrais-je dire l´etait car grace a ce cher TP...) alors le basket feminin je ne vous en parle meme pas !

je n´ai jamais vu de match wnba par exemple, seulement quelques extraits dans les JT ou a l´aide de videos sur nba.com...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:27:09

Il m´est déjà arrivé de tomber sur un match WNBA sur Sport+ ( décidémment cette chaine est mythique pour tout amateur de basket!!!), et je dois bien avouer que le jeu développé est plus axé sur le collectif, la circulation du ballon. Ca change des stéréotypes de la NBA à base de jeu en isolation et de 1 contre 1 sauvage ( je schématise, ne me tombez pas dessus!). Le rythme est plaisant, certaines joueuses ont de bonnes capacités athlétiques, attaquent bien le cercle. Bref, franchement, ça ne manque pas d´attrait, mais pas au point à ce que je puisse matter un match ds sa globalité!

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:30:09

a ce point la ?
Il ne faut pas exagerer c´est deja mieux qu´un match de football feminin car la , je t´assure c´est l´emmerde garantie ! !! :doute:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:33:31

Je t´avouerais que je n´ai jamais regarder un match de foot féminin!!! Mais concernant le basket féminin, il m´est déjà arrivé de regarder au moins 10 mns sans zapper!!! :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:40:31

moi les matchs de foot feminin je les ai vus sur Eurosport ( décidément cette chaine est mythique pour tout amateur de sports merdiques ! !) :rire2:
et je n´ai pas tenu plus de 5 minutes tellement ca allait a deux a l´heure ! !
tu as de la chance de ne pas y avoir gouté car apres on est traumatisé :malade: ! !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:45:12

Eurosport, j´évite de regarder depuis que je suis tombé une fois sur des combats de sumo. J´ai rien contre les sumos, mais bon voilà quoi! :rire2:
Et ce n´est pas le seul programme de " merde" que propose cette chaine " myhtique"!

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:51:26

comme tu dis...
le plus marrant avec les sumos c´est le mec qui commente ! il fait toujours de la pub pour un site internet a la con " si vous voulez retrouvez toutes les news du monde du sumo allez sur infosumo.net ! !" :rire: :rire:
j´y ai ete par curiosité a l´epoque et j´ai rien trouvé mais peut-etre qu´ils ont renové...
NateDog, si ca te tente :lol: ! !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:04:35

Non merci! Et dire que les sumos sont de véritables dieux vivants au Japon, font l´objet d´un véritable culte. Je respecte, mais un combat de sumo et tout le céromonial qu´il y a autour, ce n´est pas très télégénique!
Sinon, colombian, je vais te laisser. Mon PC rame affreusement, et menace carrément de planter. Je vais en profiter pour aller faire une partie de l´incroyable ZOE 2.
:bye:

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:09:37

:bye: Nate et bonne partie de ZOE 2 !
ton PC rame ?
mmh tu sais moi aussi j´ai eu ca pendant un temps c´est affreux, en plus cela s´est passé lorsque le mysterieux george eddy sévissait, du coup tt le monde croyait que je me cachait et me pensait coupable ! !!

allez moi je v pioncer :sleep:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:15:50

NateDog , moi je suis fan de ce jeux depuis ke j´ai acheté le premier volet , mais par kontre je hais le cel shading alors ma kestion , le cel shading ne gache t-il pas tout sur Z.O.E 2?

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:19:51

Bien sur gaché a mon point de vu, bcp de gens aiment c´est leur droit

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:36:54

Z.O.E 2 : SUBLIME *-*

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:03:57

Pour moi y´a ke zelda the windwaker ki a eu un effé positif de la part de ce dispositif . ..flyan pr kkun ki n´m pa like me...est ce k´ils ont abusé le cel shading sur zoe?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment