CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:52:40

Ouai c clair et net! y sont trop cons , avant jpouvé maté lé nba action trankil...pfff vraiment nivo basket lé tv assurent pas

matth281 matth281
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:34:51

Merci a vou pour les resumé qui sont clair et realiste

Par contre(Nate) c sur que c pas la peine de comparer Parker a Gasol etan donner que Parker n est pas le choix 1er de son equipe et qu il doi mener l equipe ( c sur c du virtuel).Et vu la difference de niveau c sur il i a pas foto

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:12:26

pour suivre en live les matchs de l´edf :
http://www.basketusa.com/asp/mai_home/hom_bus.asp

et allez dans la petite fenetre en haut a droite...

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:16:27

evidemment pr les malchanceux ki ne peuvent pas suivre moi je v pas m´emmerder...je v chez un pote...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:00:04

42-40 pour la slovenie ( 24-19)(18-21)

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:19:08

victoire laborieuse 88-82 de l´edf face a la slovenie ki a mené une bonne partie du match avant de s´ecrouler dans le dernier quart-temps...

tout d´abord en premiere mi-temps la slovenie prend de l´avance grace a une belle adresse a 3pts
. en face la defense bleue est perméable et le seul a surnager reste TAW ki maintient a lui tt seul l´edf dans le coup en premiere mi-temps.
superbe match de sonko et foirest ki ont bombardé a trois points pour ramener la france a egalité puis pour passer devant.

En raison dun probleme de fautes TAW n´a preske pas joué en deuxieme mi-temps mais il merite le titre d´homme du match etant donné ke seul lui etait la ds les moments difficiles.

une fs n´est pas coutume je ne v pas descendre toilet paper , meilleur markeur du match ki fait pr une fois une prestation correcte avec une adresse plutot honnete pr un meneur(8/14 aux tirs) mais ki a honteusement multiplié les fautes ( et bien arrosé pr gonfler ses stats) en fin de match :nonnon: et je vous epargne les commentaires du style " c´est fou ! tony a ramené a lui seul son ekipe dans la 4e quart-temps" ou alors " quelle passe de TP!! c vraiment un joueur type nba ! !" de notre compere GE...

sinon mauvaise soiree pr moiso en panne devant les filets adverses...

FEUILLE DU MATCH :

France : 25/46 aux tirs
parker ( 21), abdul-wahad, foirest ( 19) , sonko ( 14),pietrus ( 6), rupert ( 3), moiso ( 2)

slovenie: 19/38 aux tirs
jurkovic ( 15), brezec ( 14), millic ( 13), golemac ( 12), lakovic ( 8),gorenc ( 5)

la france se kalifie donk directement pr les quarts et reste en course pr les JO.

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:34:41

. ..au fait g oublié de dire un truc important ke TAW a ete penalisé par les fautes et s´est blessé ( bad new) a l´epaule c aussi pr ca kil n´a pas joué...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:39:03

Aïe galère le match :(
On jouera contre qui ?

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:12:41

bah pr le moment on en sait trop rien.
etant donné ke l´edf est premier de son groupe il fodra attendre les barrages pour savoir l´adversaire.
ce sera le 2e du groupe C contre le 3e du groupe D : l´affiche sera probablement russie-turquie...

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:58:57

aussi je voudrais dire ke george eddy m´a particulierement tapé sur les nerfs...
a un moment TP markait deux panier coup sur coup et ca y est la machine etait partie :" wow ! c du grand tony la ! !!" ou alors " c pas vrai tony est vraiment au four et au moulin il fodrait ke les autres bougent leur posterieur comme on dit" ( alors ke pile a ce moment la foirest avé un mis un 3pts decisif)
et quand en debut de match parker multipliait les brikes et ke seul TAW markait il disait " ah tony est fatigué, c sur kune saison nba aussi longue et son camp a la defense ca laisse des traces"

serieux il serait tps de censurer ce mec paske c insupportable...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:11:49

Merci colombian pour tons résumé et je compatis à ce que tu as du subir de ce bouffon de George Eddy. Voilà la fiche de stats complète:

France bat Slovénie 88 à 82 ( 19-24, 21-18, 20-22, 28-18)

Slovénie:
27 paniers ( dont 8 sur 24 à 3 pts) sur 61 tirs - 20 LF sur 25 tentés - 27 rebonds - 10 passes décisives - 15 balles perdues - 25 fautes personnelles

Marqueurs: Lakovic ( 8), Gorenc ( 7), Nachbar ( 3), Tusek ( 5), Petrov ( 3), Kraljevic ( 4), Milic ( 11), Jurkovic ( 15), Golemac ( 12), Brezec ( 14)

France:
31 paniers ( dont 6 sur 14 à 3 pts) sur 59 tirs - 20 LF sur 25 tentés - 24 rebonds - 6 passes décisives - 9 balles perdues - 19 fautes personnelles

Marqueurs: Sonko ( 14), Abdul-Wahad ( 19), Moïso ( 2), Foirest ( 19), Digbeu ( 2), Parker ( 21), F. Piétrus ( 6), Julian ( 2), Rupert ( 3)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:23:56

Sinon, j´ai pu voir les dernières minutes du match, le temps de voir ces bons vieux Foirest et Sonko etre décisifs, et comme d´hab TP n´a pas pesé. Tu l´as trouvé correct colombian, mais moi ce que j´en ai vu, eh bien... il n´a fait que 3 assists contre 3 turnovers, 1 ratio bien insuffisant.
A part ça, Moiso a été transparent à ce qu´il parait, qt à TAW j´espère que sa blessure n´est pas grave car lui au moins a un sacré impact! Je suis dégouté d´avoir raté sa 1ere mi-tps de haut niveau...

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:31:17

ouais TAW a fé une premiere mi-temps du tonnerre s´il ne s´était pas blessé et avec sonko et foirest a 3pts on aurait surement gagné plus large...
moiso a vraiment fé pale figure je me demande meme si ses seuls deux points il ne les a pas marké sur lancers francs... c dommage kand on sait ce kil peut faire...

sinon pr TP tu as raison en fin de match il a perdu des ballons, forcé des tirs et multiplié des tentatives d´assits pr gonfler ses stats...

mais crois moi tt au long du match il fo le reconnaitre il a mis kelkes paniers clés pas de koi faire basculer la rencontre certes mais bon c´etait pas negligeable...
et puis en debut de match il etait pas mal en forme et il n´a pas pris trop de shoots casse-brikes et a meme daigné faire des passes a TAW ! ! ( eh oui je sais c difficile a croire venant de TP)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:34:24

Autres résultats de la journée:

Espagne - Serbie-M. 75-67
Grèce-Ukraine 79-73
Lituanie-Allemagne 93-71
Turquie-Croatie 75-72
Russie-Suède 92-71
Israel-Lettonie 91-75
Italie-Bosnie 80-72

Programme des matches de barrage:

Slovénie - Israël
Allemagne - Italie
Russie - Croatie
Turquie - Serbie-Monténégro

La Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, la Suède et l´Ukraine sont éliminées.

Et il me semble que l´EdF affrontera en 1/4 de finale le vainqueur de Russie-Croatie. Je ne suis pas sur, je vous confirmerais ça...

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:38:02

oui c ca russie-croatie...
je l´ai entendu sur eurosport...

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:38:56

. ..eh au fait ca va pas fort pr la serbie ! !!
etonnant, non ?

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:39:57

colombian, je veux bien croire que TP a bien joué une partie du match, mais à la fin il a été loin d´etre le clutch player, bien au contraire. Qt à ses passes, il n´a fait que 3 assists, et comme il a commis 3 turnovers, voilà quoi... Mais bon, on a gagné, et c´est bien là l´essentiel!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:42:02

Les serbes? Non, ce n´est pas etonnant, ils ont un paquet d´absents et ceux qui sont en Suède ne sont pas motivés... En gros, ils préparent tranquillement les JO 2004!

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:46:02

NateDog, ala fin tp a joué comme une merde on est d´accord...
quand je dis les paniers clés c par exemple des ke l´avance de la slovenie commencait a s´etendre et ke l´edf n´avait plus marké depuis un bout de tps souvent TP mettait un panier ki allait repartir sur une bonne serie...
mais comme tu dis l´essentiel c kon est gagné :ok:

pour la serbie ok mé franchement ils devrait defendre l´honneur national, non ? C pas n´importe ki kand meme ! !!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:50:24

Concernant TP, j´ai lu aujourd´hui une interview de Popovich qui le tacle quelque peu. Moi j´ai bien rigoler, et il n´y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter. Pas ici, je vais faire un petit topic dessus un peu plus tard...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment