CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 août 2003 à 14:00:05

Ben si certain connaissent beavis and butthead , y´a des episodes si vous pouvé lé prendre cornohlio ca sappel c trop tordant et il veut tjs du pq pr son butthole , il ne cesse de repeté ´´ I NEED TP FOR MY BUTTHOLE´´ donk... :lol:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
28 août 2003 à 14:05:58

:salut: ouech nate ca faiasiat longtemps j´était en vacanases c pour ca que j´était pas la sur le forum.....
alors ca gaz?
ouais o fait tu sais pas qd il sort le sword of mana sur gba car il l´on annoncé en aout mais que dalle pour le moment......
et sinon ca martche tjs pr le live gary!!!! :ok:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 août 2003 à 19:53:47

:salut: jordanmike! bon retour man!!!
Pour Sword of Mana, le seul jeu GBA qui me ferait acheter cette portable, je ne sais pas trop. Poi il me semblait qu´il devait sortir en fin d´été au Japon, et cet hiver en France. Désolé, je n´en sais pas plus...
Sinon, pour le live, t´inquiète, je t´attends de pied ferme!!! :cool:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
29 août 2003 à 02:00:15

:-pouais qd tu veux man!!!!
sinon il était vraiment prevu pour aout mon gars c pr ca!!!!
je me suis precipité a la fnac car je viens juste de revenir de vacanses et rien c pour ca....
ta vu il va y avoir aussi tales of fantasia ossi ki sortira sur la gba!!!!
et pa mal d´otre je suis trop au anges mais mon reve c qu´il rossortirai ce putain de seiken 3 qui ai jamais sorti en europe allez lsquar-enix siouplait...... ou encore legend of mana mais la fo pa rever quoi que......sino la g fini metroïde et je vai attaquer le skies of arcadia ou grandia je me tate......
o fait c cool d´avoir mis un topic sur l´edf comme ca ca aidera un peu les non fibaistes a connaitre un peu le mieux le basket européen ki est de très bonne qualité.......

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
29 août 2003 à 02:02:37

g
oublié............................................
..........
I WANT TP ON COURT!!!!!!!!!!! :o))

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 02:41:09

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 13:40:41

Bon, je me suis renseigné sur Sword of Mana, et il est disponible aujourd´hui... au Japon!!! Il est prévu aux USA le 1er décembre. Quant à sa sortie officielle en France, je n´ai trouvé que 2004, sans plus de précision! Désolé, mais tu vas devoir l´attendre encore longtemps, comme d´hab nous pauvres petits français sommes servis en dernier en matière de RPG et d´A-RPG!!! Là, sur PS2, il y a bientot dark Chronicle, Unlimited saga et Breath of Fire Dragon Quarter qui sortent bientot en France, mais 1 an après leur sortie jap! Et je parle meme pas des non sorties de Xenosaga, Tales of Destiny et des sorties illusoires de Star Ocean 3 ou FF11!!! Bon, allez fin de la parenthèse...

No TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
:rire2: :rire2: :rire2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 00:38:17

Alors que l´euro approche à grands pas ( le 5!!!), une bien mauvaise nouvelle que voilà! Notre TP national vient de s´engager avec Canal+, un contrat de partenariat de 3 ans. En gros, TP animera une séquence 1 fois par semaine depuis les USA.
Et voilà ce qu´à déclarer Michel Denisot, le boss ses Sports de Canal: " Aujourd´hui, pour la 1ere fois, 1 français, en l´occurrence Tony Parker, est un leader là-bas. Il est l´équivalent de Zidane pour le foot". Alors mes amis du NO TP ON COURT, j´espère que vous saurez apprécier comme je l´ai fait les termes de " leader là-bas" et " il est l´équivalent de Zidane"!!! Moi, j´ai déchiré le journal ds lequel j´ai lu " ça". Déjà que George Eddy ne se génait pas pour lui s.... les boules, voilà Denisot qui vient avec délicatesse lui lécher le c..! Définitivement insupportable...

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE ON TV!!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 11:14:00

Définitivement Sport+

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 13:25:00

Leader....ZIDANE....emission.....c´est trop d´un kou la ! !!!!!! putain de leche ku c pa possible ca

NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURTNO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURTNO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT NO TP ON COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 13:33:04

Retourne sur Sport+ Fuck-Disiz vite ! ! Vite ! !!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 15:05:46

qu´est ce ki ct passé? scuze flyan mé g du partir direkt apré mon msg

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 23:33:07

Et définitivement " NO TP ON COURT"!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:35:26

il é mm sur sport + merde! . ..

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:51:25

Sport+ est affilié avec C+ car je crois que c C+ qui l´a créé nan ?
Mais bon avec l´émission de TP maintenant GE n´est plus sûr de continuer Eddy Time...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:35:52

Ouais, Sport+ est une filiale de Canal+. Quant à Eddy Time, j´ai entendu dire que cette émission est supprimée. D´autant plus que j´ai vu ds une bande annonce des programmes de septembre sur Sport+ que la NFL débarque sur cette dernière, ce qui me laisse à penser que Canal délocalise l´ensemble des sports US sur Sport+. Argh, je crois qu´on va avoir du George Eddy à plein temps sur Sport+! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 02:27:28

Défaite surprenante de l´EdF ce soir lors de leur dernier match de préparation. On a été battu par la Suède 89 à 84. Je ne suis pas arrivé à trouver le compte rendu match, donc je ne connais pas les circonstances de cette défaite, mais perdre face à le faible Suède... L´EdF a donc un bilan de 9-2 lors de ses matchs amicaux.

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:17:55

jme trompe ou ils avaient mis un truk genre 106-76 a la suede y´a kk temps?!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:18:38

ah nan c´est pire , c´etait 108-68!! comment y ont fé pr perdre c pas possible ca

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:47:14

Euh ptet que Shaq´ s´est fait naturalisé Suedois ? :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment