CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K4

dual79
dual79
Niveau 6
01 août 2003 à 00:55:51

Ca fait peur :peur:
car dans le dernier numéro du mag " console +" le numéro 138 de juillet-aout 2003, ils disent :

" NBA 2K4, un des hits de Sega Sports, semble, au vu de la démo présenté à l´E3, prendre un chemin + orienté arcade que ses prédécesseurs. Le succès de NBA Street et autre NBA Jam a donné des idées aux concepteurs. Les fans de cette série, qui misait jusque-là sur le sérieux de la simulation en seront peut-être fustrés. En tout cas, sur cette version de démo, les animations des joueurs donnaient l´impression d´être super rapides, très speed. Parmi les nouveautés, nous avons noté des dunks encore + détaillés, des effets de lumière sur les maillots et un nouveau système de lancer-franc qui permet de gérer la force du lancer. Certains lancers et passes semblent sortis de l´espace... Difficile, pour l´instant, de se prononcer sur ce jeu de basket. Les versions PS2 et Xbox seront jouables en ligne. " :(

voir aussi le forum NBA 2K4

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 août 2003 à 10:48:18

NOOOON :snif2: :snif2: :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2003 à 10:58:17

naaaaaaaaaannnnnnn ! !! :malade:
y´a plus ka prier pour ke 2k4 reste simulation. surtout ne nous faites pas un nba live ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 août 2003 à 13:29:56

Pas de panique messieurs! Pour l´instant, ce qui est sur, c´est que Sega retravaille le systeme de passes, pour le rendre plus fluide et plus showtime. Perso, je trouve que c´est pas un mal, vu que ds 2K3 ça m´enerve que les joueurs s´arretent pour receptionner la passe en pleine contre attaque. Après, faut esperer que Sega ne touche pas trop au reste du jeu. Moi du moment que les scores ne finissent pas à 160-150 avec 80% de reussite aux tirs... Allez on croise les doigts!

boris88
boris88
Niveau 4
02 août 2003 à 19:54:47

Moi perso je trouve le système de passe nba 2k3 assez sympa que je luis reproche le puls c´est l´évolution en mode franchise certe les joueur évolue mais la salle n´évolue pas ( aucune possibilité de l´amélioré)aucune possibilité:de recruter des scouts étant ( nul ou super bon)pour la draf;de gérer les entrainements entre les matches;d´accepter l´arriver de nouveaux sponsor et de les voir partir quand les résulta se dégrade.Sinon je trouve se jeu extra

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2003 à 20:08:50

de tte facon dans 2k3 on se demande a koi ils servent les scouts. pour recuperer un bon joueur a la draft il suffit de se fier a la mock draft et pui c tout.
c un peu dommage kils n´aient pas pris le soin d´enregister les noms des tours de draft paske apres plusieurs saisons il n´y a ke des photos noires et les commentateurs disent : " numero 3 passe a numero 15" a force ca soule !

ils auraient pu modeliser graphikement les tours de draft comme ils ont fait pour les legendes !

autre chose kand on gagne le titre c vraiment idiot de voir la pom pom girl se dehancher. pour une fois nba live a fé mieux ke 2k3 paske kand on gagne un titre dans nba live c david stern en personne ki vient nous remettre le trophée en mains propre avec les embrassades les confettis et tout et tout...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 03:03:09

et il ne sera pas sur GC

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 11:49:37

Hein quoi 2K4 sera pas sur GC :ouch: , nan SEGA ne m´a pas fait ça ( Dans mes consoles New Génération je n´ai que la GC)??? :snif2:
NAAAAN, SEGA c´est plus fort que moi...

colombian
colombian
Niveau 10
03 août 2003 à 12:13:50

eh oui il ne sera pas sur NGC mais ca ca fé un bon moment kon le savait...

moi j´ai toujours fait confiance a la ps paske c la console new generation avec le plus grand choix de jeux... quitte a avoir des graphismes un tout petit peu moins beaux...

et pr l´instant ca me reussit plutot bien.

sinon confirmation de ce ke disait dual79 lisez l´article sur http://www.playfrance.com/news/news.html?article :968131193

de plus en plus inquietant...

colombian
colombian
Niveau 10
03 août 2003 à 12:17:29

bizarre le lien n´est pas complet... il va falloir y aller par vous-meme les gars !

colombian
colombian
Niveau 10
03 août 2003 à 12:21:44

http://www.serialgamer.com/mini.php3?ID=107453&nomjeu=NBA
2K4&=83&=ps2&=&=s
gps2&=News sur ps2

voila cette fois ci c le bon...

boris88
boris88
Niveau 4
03 août 2003 à 12:33:37

Pour répondre a Colombian et éviter toute incompréention je n´ai jamais dit qu´il y avais des scouts dans nba 2k3 . Jai dit que se serais bien qu´il y en n´est pour pouvoir plus facilement résoudre les faiblesses de notre équipe en leur donnant des directives ( au scouts).

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 14:29:46

Mais euh je le veux sur GC ! a

La vidéo du moment