CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota timberwolves

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
29 juillet 2003 à 12:11:00

Ce seraL´EQUIPE a surveiller cette saison!!
Ils ont réussi afaire partir cette merde de Smith en échange de Cassel etils ont eu Olowokandi
et Latrell Sprewell ! !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
29 juillet 2003 à 12:56:29

C´est clair, les Wolves ont fait fort sur les transferts cette année ! Mais je ne les vois pas aller jusqu´au bout ! Ils seront ds le dernier carré avec les Kings, les Lakers et les Spurs mais de la à aller plus loin... Mais on ne sait jamais car je pense que cette année l´ouest sera très disputé ! !!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:07:42

Eh, oh les Spurs ? faut pas halluciner ( je veux pas m´avancer mais quand même) sans Robinson et avec Nesterovic ( mdr)! Et puis faudrait quand même pas oublier Dallas, et oui . ..
De plus Joe Smith était peut-être léger comme joueur mais KG à perdu son meilleur ami.

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:12:25

eh oui! n´oublions pas Dallas!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 00:14:32

Esperons pour Minnesota ke la malediction du premier tour va partir , surtout ac lékipe kils ont maintenant , hum sof sils tombent sur L.A o premier tour . ..ce seré vraiment moche lol , et en parlant d´minnesota jlé ai tjs aimé et la saison derniere g vraiment vraiment été decu ke KG n´est pas été élu MVP , il le meritait amplement!!! jdiré mm++ ke T-Mac pck lui ca fé d année kil é resté fidele et kil porte a lui tout seule cette ekipe . Bon courage KG , si Cassel , Spree Olowokandi joue a fond toute la saison , franchement jvoi pas pk il sré pa en finale et minimum demi! Les Spurs ont profité d´une année tres creuse ou lé grandes ekipes été vraiment ds ltrou ( L.A, Kings principalement ) , cette année y vont sfaire laminés dommage pr eux , et le dernier karré jm´avance peut etre mé jvoi bien Lakers , Wolves , Kings et Mavs ou Blazers si ca sbouge le ku a portland un jour!!! une dream team laissé pour compte ac d joueurs drogué et kons lol c triste enfin bref Wolves bonne chance

Go Lakers!

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 août 2003 à 10:44:26

" g vraiment vraiment été decu ke KG n´est pas été élu MVP , il le meritait amplement!!! jdiré mm++ ke T-Mac pck lui ca fé d année kil é resté fidele et kil porte a lui tout seule cette ekipe"
Hum T-Mac n´a pas été élue MVP cette saison.
Et puis des joueurs qui portent les équipes sur leurs épaules il y en a plein ( Iverson, McGrady...).

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 12:25:15

Jvais pas m´amusé a faire des copier/coller pr te repeter mé mvp ca sjuge pas ke sur le fait de porté une ekipe tout seul sur ses epoles , ct kun detail ke g donné!Pck Garnett il a fé 68 double double , le plus grand nombre cette saison et 6 triple double le plus grand nombre ossi , il score et il é tré tré complet, cette année il a vraiment fait une grosse grosse saison et il aurait du en etre recompenser c tout!A.I mvp heu....hum et T-Mac ptetre cette année on verra bien

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 12:26:45

et o fait je c ke t-mac na pa été elu mvp , t´as pas bien compri la fraze jvoulé dire ke KG le meritait encore + ke T-Mac cette année , pr bien precisé ke duncan lui il le merité pa du tt enfin bref....

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 août 2003 à 18:32:40

Ah ok excuse moi, j´avais pas compris ( dans ce cas là chuis d´accord avec toi)... :-)))
Mais sinon je ne disais pas que Iverson ou T-Mac méritait le trophé de MVP, c´était juste un exemple parmis tant d´autres.

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
01 août 2003 à 18:46:04

Pour votre info, je reste sur mon avis que San Antonio fera partie des 4 derniers de l´ouest ! Avec les King, les Lakers et les Wolves...
Pas de Mavericks ou Blazers...
C´est mon pronostic et on en reparlera en playoff ! !
A+ et GO MAGIC ! !!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 août 2003 à 00:39:11

Flyan ouai autant pour moi , c vrai k´ya plein djoueurs ki tiennent leur ekipe a eux seul c clair

boris88
boris88
Niveau 4
03 août 2003 à 17:20:51

Si k garnett n´as pas été élus mvp c´est justement parce que ce n´est pas 1 vrai lider ; je veux dire par là qu´ul manque encore de carisme il se fait parfois encore trop marcher sur les pied par ses partenaires et ne demande pas assez le ballons on n´as eu l´exemple en playoffs quand il sait se faire réspecter l´équipe tourne bien et est capable de battre ou d´avoisiner avec les meilleurs mais quand se sont des joueurs moin bons et eyant un meilleur carisme qui prenne l´équipe en main c´est tout simplelent la débacle.

boris88
boris88
Niveau 4
03 août 2003 à 17:25:42

Pour les lakers je suis impeupré d´accord avec toi je trouve qu´il on trop négligé leur remplaçant et favoriser de bon titulaire si un de leur titulaire se blésse il leurs sera très difficile de le remplacer .

La vidéo du moment