CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton rouge pour M.Pietrus!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:38:40

:-((
Cette petite nature a déclaré forfait pour l´euro de septembre avec l´Equipe de France, pretextant qu´il etait lessivé après ses qq matchs avec les Warriors. Ok, le gars a joué avec Pau ( ProA, coupes nationales, euroligues) 50-60 matchs cette saison, plus donc les qq matchs avec les Warriors, mais que dire de TP qui lui a du joué au moins 110 matchs en NBA? Quel enc... ce Pietrus, il veut nous faire croire qu´il est fatigué alors qu´il ne tourne qu´à 22-23 mns de moy par match!!! Et ses 2 compères de Pau, F.Pietrus et Diaw, vont faire l´euro alors qu´ils ont disputé le meme nombre de matchs et qu´ils ont aussi fait les camps NBA dernièrement! C´est une attitude vraiment décevante de sa part, un vrai manque de respect envers le maillot français et ses collègues de l´Equipe de France. Déjà que ce bouffon se la pétait à Pau, voilà que " monsieur" ne daigne plus mettre les pieds en Equipe de France. Encore un qui se prend pour une star, les commentaires style"Pietrus, c´est l´euro Jordan" ont du lui faire péter un cable. Mais t´inquiete enf...., il y aura un retour de baton, et je serai le 1er à me foutre de ta gueule qd tu vas galérer derriere Richardson chez les Warriors. Entraine toi à porter les serviettes man, car tu ne feras que ça...
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:53:57

Nan ? ah putain l´enc****, va terminer pire que TP ce gars !
Commence vraiment à me les prendre ces Francais qui se prennent pour des MJ national, faut vraiment qu´ils se prennent une grosse raclée dans leurs gueules !

matth281
matth281
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:53:47

Ouai c fou ca pas vouloir jouer pour son pays
les summeur ligue et fini et ca commence dan une semain l euro serieux fo pas deconner il a le temp de se remetre en plu il va pouvoir jouer avec c pote n importe qoi .
Il a pas bseoin de se reposer pour lustrer le banc
Pfffffff ca me desole tt ca

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:26:23

Il commence quand l´euro? On a une super belle ekipe st´année et pas ke pck ya tarik , diaw ou parker , ya ossi sonko l´otre pietrus etc..franchement jespere ke france 2 passe lé match kom o derniers jeux olympik!

mikey77
mikey77
Niveau 4
25 juillet 2003 à 16:42:50

Faut le comprendre, il préfère passer ses vacances sur les plages d´oakland au lieu d´aller se geler les roubignoles en suède.
:rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:54:30

Lol ! :rire:

snoopin
snoopin
Niveau 9
25 juillet 2003 à 19:10:38

ça existe pire que TP ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:41:30

TP, et tout le monde sait ici à quel point je le deteste, a au moins le mérite d´honorer la selection nationale après une saison longue et eprouvante de plus de 100 matchs ( sans oublier les festivités du titre, ereintantes), et en plus il est motivé!!! Oui, il existe pire que TP, et M.Pietrus met la barre très haut. Si au moins il etait blessé, mais non il nous sort une excuse bidon style"je suis fatigué ouinnnnnnnnnn!!!". La vérité, c´est qu´il a tellement déçu le staff des Warriors lors du camp par une adresse erratique ( 33% aux tirs pour 7 pts de moy) qu´il veut se reposer pour mettre toutes les chances de son coté lors de la présaison NBA, il flippe le gars de se retrouver toute la saison sur le banc...
Pour info, l´euro, c´est début septembre, et on a une sacré équipe avec TP ( arghhh), Tariq, Diaw, Moiso, Turiaf, F.Pietrus... mais la competition sera diffusé sur Sport+, désolé pour ceux qui n´ont pas le satellitte!
LA forever!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:28:51

Nan c vrai franchement j´ai beau detester TP, lui au moins il vient avec la team France et pourtant plus de 100 matchs et recemment sont evenement à la Defense, nan il a du mérite... ( profitez-en c ptet la dernière fois que je parle comme ça de TP)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:04:33

Ouais, c´est vrai, pour une fois que je dis moi aussi du bien de TP, faut en profiter. Mais vu le sale temps qu´il fait par chez moi, je crois que je vais m´arreter!!!! :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:03:54

ARRETEZ AVEC PIETRUS lui o moins il a fé le bon choix il va se concentrer sur sa carriere nba il veut pas finir comme moiso ou abdul-wahad...
entre reussir une carriere nba et aller a l´euro perso j´hesite pas une seconde !

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:39:44

c comme cet idiot de diaw ki croit kil va s´en sortir en nba avec de belles passes et 5 rbds par match. le mec s´il score pas rapidement il va cirer le banc...

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:09:51

Decidement man, encore une intervention lumineuse de ta part. Alors d´abord, si les Hawks ont drafté Diaw, c´est en toute connaissance de cause, càd en sachant que ce n´est pas un gros scoreur, mais un joueur d´equipe complet ds toutes les stats. Le basket, ce n´est pas seulement marquer que des points, mais c´est aussi la def, les rbs , les pds... Qt à Pietrus, le bouffon a eu peur de la concurrence en EdF de Tariq ( tiens tiens), et faut dire que le staff des Warriors lui a mis un bon coup de pression devant ses prestations erratiques en attaque lors des camps. Sinon je ne vois en quoi les carrieres NBA de Tariq et Moiso st infamantes: celle de Tariq a été freinée par les blessures alors qu´il commencait à etre reconnu comme un gd defenseur, alors que Moiso n´a jamais vraiment eu de chance ds ses équipes, mais le fait d´avoir été recruté par les Raptors m´incite à penser que sa carriere va décoller ( s´il etait nul, personne n´aurait voulu de lui). L´idiot, c´est pas Diaw, mais toi man...

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:08:41

l´idiot c diaw ! ! d´ailleurs ca rime ! suis desolé mais qd on compare les stats en summer league de diaw et de pietrus ( et pietrus a vraiment fé des matchs pourris il etait pas a 100% de ses capacités)on remarke ke les stats sont pareilles sauf ke pietrus lui score un peu plus... une fois kil aura pris de l´ampleur lui il va dechirer alors ke diaw va rester avec ses 5 pts 5 rbds et 6 passes par match toute sa vie...

et si vs admirez parker seulement paske il va al´euro et vs descendez pietrus rien paskil ne va pa a l´euro c ridicule...

en tant ke rookie jtrouve normal kil veuille se preparer si ca avait ete com parker un gars avec un passé nba la oui y´aurait eu un carton rouge!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:23:29

Oh tu m´insultes là! Je n´admire pas TP, je le hais bien au contraire!!! Mais lui au moins, malgré la fatigue de sa saison, il vient en EdF. Alors que ton petit Pietrus, lui il nous sort des excuses bidons style " je suis lessivé" pour ne pas venir, alors que son frere et Diaw, qui sont exactement ds le meme cas que lui ( saison à Pau et camps NBA) viennent sans problème et sans se plaindre ds les journaux.Médite là dessus man...

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:20:29

eh non natedog encore une fois t completement a cote de la plaque.
paske franchement je crois pa ke pietrus soit vraiment fatigué après . .. 7 matchs de summer league.

il a dit ca paske kom tu la dit les warriors lui ont surement mis la pression. seulement il se doit de rester politikement correct: il ne va pa dire " non desolé l´edf ca m´interesse plus trop je prefere rester avec mon ekipe"

resultat ok il manke l´euro mais va bien aborder sa saison nba contrairement au pauvre petit diaw tout deboussolé ki va rentrer en nba avec ses 5 pts 5 rbs habituels et va se retrouver transferé puis sur le banc comme moiso !
c com ca en nba fo prouver sa valeur tt de suite com la fait parker ( eh oui je le reconnais et pourtt dieu sait ke j´aime pas tp) . ..

mim76
mim76
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:48:42

juste une question NateDog, pourquoi tu n´aimes pas TP ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:20:45

mim76, t´es nouveau sur ce forum? Sérieux, TP on en a assez parlé ici. Tu veux connaitre mes arguments? Eh bien, recherche ds les topics précédents, et il y a eu qq topics particulierement chauds autour de ce gars...
Qt à toi, colombian, on est d´accord, l´excuse de Pietrus est bidon, mais moi franchement j´aurais préféré qu´il déclare que sa décision était motivé par le désir de se consacrer pleinement à sa carriere NBA et que le staff des Warriors lui avait déconseiller de faire l´Euro. Est ce si infamant d´etre franc et sincère? A la limite, c´est plus la maniere dont il a laché l´EdF qui me gene ds cette histoire, et il s´ecrase déjà devant les desiretas des Warriors alors que Diaw, lui, a clairement fait comprendre aux Hawks qu´il ferait l´Euro quoiqu´ils en pensent. Bon, de toute façon, chacun fait comme il le sent...
En tout cas, on a au moins un point commun: on n´aime pas TP! :ok:

boris88
boris88
Niveau 4
04 août 2003 à 13:51:18

je trouve que piétrus devrais faire attention a ne pas prendre la grosse la tete car il ne faut pas qu´il oublie qu´il n´as encore rien prouver est qu´il peut trés bien se rammaser sachant qu´il n´as encore rien prouver dans une grande équipe européenne est qu´il peut se rammaser . Ex Brian cardinal sélétionner par les warror l´anné dernier et cette anné engagé en de fin de saison avec Valence ou il n´as marqué que 4,6 point par matche en coupe d´espagne et qui maintenant se demande ou il peut aller.

boris88
boris88
Niveau 4
04 août 2003 à 13:52:23

avec les wizzars . excuser moi

La vidéo du moment