CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça me gonfle !

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 00:55:32

les trucs a absolument supprimer dans nba2k4.

les bugs trop chiants , moi celui qui revient le plus souvent: je suis en tete de raquette je fais une feinte de tir et paf " out of bounds" et la remise en jeu se fait pour l autre équipe dans ma moitié de terrain ! !!!???

y a aussi le ballon qui part comme une fusée dans le ciel et 10 minutes plus tard il retombe enfin sur le terrain.

les truc chiants: les remises en jeu trop souvent interceptées par l adversaire.

les mecs qui vous pousse en touche comme si on etait sur des patins sur la glace.

les bras roulés du cpu a 3metres du panier qui rentre sans probleme ( j ai esayé tout avec les sliders pourtant)

le ballon qui passe

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 00:58:35

le ballon qui passe a travers la main du defenseur alors qu il devrait y avoir eu block.

les ecrans quand on les demande le mec fait l ecran a 2 metre de nous, super pratique.

les dunks de fous contrés souvent alors que si le mec faisait un dunk normal il rentrerait facile.

sous le panier plutot que de dunker tranquille ou de faire un petit shoot facile le mec fait dix mille gestes et pivote et ensuite bras roulé alors que ca pourrait etre bcp plus simple.

et j en oublie surement, plus j y joue et plus ces defauts commence a me saouler.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:02:00

et pis aussi si le meneur reussi a nous passer y a un grand boulevard vers le panier et le pivot ne fait rien pour l arreter il se contente de marquer son joueur, je suis pas une pieuvre je peux pas controler dix mille persos a la fois, une ia des coequipiers un peu meilleur koi ça serait bien.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:06:55

ah oui et pis les remises en jeu sous le panier apres un shoot reussi, le meneur de jeu a des fois le pied sur la ligne donc si on lui passe la balle il sera out of bounds, s il pouvait de lui même se remettre dasn le terrain ça serait cool.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:10:24

aux lancers francs si le ballon ne rentre pas et roule loin sur le terrain il faut attendre que l arbitre aille chercher le ballon pour pouvoir enfin shooter le 2eme lancer francs, des fois l arbitre court derriere le ballon jusqu au bout du terrain !

et pis si seulement il y avait une option pour ne passer que les replays du joueur et pas ceux du cpu, parce que si y a bien une chose qui m enerve c est de me prendre un gros dunk sur la tete et ensuite qu on nous passe le replay, grrrrr.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:13:36

le fait de ne pas pouvoir controler son joueur juste apres avoir tiré un lancer franc, histoire d essayer de prendre le rebond pour faire une claquette dunk c est pas cool non plus.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:15:14

on devrait pouvoir changer les postes et les numeros des joueurs aussi.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:17:20

une fois le titre remporté plutot que la pov cheerleader qui danse ça serait cool de voir des vraies images de nba, des highlights koi.

et pis une section top ten en mode franchise ou season , qui montrerait les 10 meilleures actions de la semaine ou du mois.

et aussi un titre de meilleur joueur du mois ça serait bien.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:27:52

de meilleures musiques dans les menus ; )

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:32:18

la possibilité de nommer deux ou trois capitaines dans l equipe.

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:42:50

un concours de dunks ! et 3pts.

en mode franchise le terrain pour le all star game devrait etre different chaque année.

et pourquoi pas les equipes de WNBA, ça pourrait etre fun. ( WNBA=nba version feminine)

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 04:10:35

et aussi si on créé un joueur qui s appelle jordan ou duncan , les commentateurs diront duncan ou jordan , mais en mode franchise les joueurs que l ont draft s ils s appellent duncan ou jordan les commentateurs diront " numéro 13" ou " numero 15" c est nul, pourquoi ils disent pas le vrai nom comme les autres ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:12:31

Ouais chuis carrement d´accord avec toi ( surtout pour la p***** de Pom-pom)...
Mais pour les commentateurs, je dis que pour les Rookies il devrait dire leurs noms mais pour les joueurs créer, faut pas oublier que ce n´est qu´une machine :P !

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
15 juillet 2003 à 16:20:16

enfin malgré tout ça c est quand même mon jeu de basket préféré :)

2150
2150
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:22:13

Je suis entierement d´accord avec toi mais tu a oublié un défaut. Lorsque que le joueur n´arrivent pas a controler le ballon et que donc on fonce directement en touche. et aussis les bassage en force vraiment soullant car sa siffle pour le cpu a chaque pénetration que tu fait alors que moi sa siflle jammais contre eu. Le mode franchise devrait prendre en compte le talent des joueurs l´age et le lidershep je dis ca pour l´ordinateur qui se fait avoir lors des transfers.Exemple je prends les wizards et je transfert jordan qui va prende sa retraite et un choix de draft contre kobe jeune stars.. les free agents ne veullent pas faire comme en vraix baiiser leurs salaire pour jouer dans une bonne équipe et ne prenne pas en compte le temps de jeu qu´il auron. Autre défaut l´orsque l´on simule les math on ne peut meme pas régler l´intelligence artificielle EXEMPLe dire quon veut faire tourné l´equipe avec telle ou telle joueur car l´ordie fait joue les 12 et on pourrait décider qui serai sur le terrin dans le money time et sur quelle joueur on décide de donner les ticket choute le temps de jeux et tou ca

matth281
matth281
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:18:18

ouai mai il y a quelque bug que tu a siter qui peuve s enlever comme:
le fait que le meneur passe a tou les coup.
Pk moi mon pivo le block a chaque foi(presq)

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
16 juillet 2003 à 00:51:28

comment on fait pour que le pivot defende mieux ?

matth281
matth281
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:30:31

et ba tu regle IA defensif et le defensif et le dernier slider ( je m en rappele plu commen il s appelle) defensif blocking(ou un truc comme ca)

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
17 juillet 2003 à 00:48:37

bah ouais pourtant je l ai mis a fond. enfin bon je fais une grosse faute sur le meneur en essayant de le contrer et pis avec un peu de chance son lay up ne rentre pas.

DIMCtony
DIMCtony
Niveau 4
18 juillet 2003 à 12:17:15

T as oublier que dans ce jeu le basket est un sport a but non lucratif; tout le monde joue pour le plaisir et ke tu sois champion ou dernier ne te fais pas gagner ni perdre d´argent. Un peu chiant kan tu veux renouveler ou ameliorer ton effectif sans perdre les joueurs que tu kiff.
Sinon je suis daccord avec TOUT les bugs que tu dis qui mon vraiment tro soulés... Esperons que 2K4 corrigera tout ca. Maintenant je fais une franchise comme ISS: que des free agents pour commencer et j ´essaie d´ameliorer l´equipe et serieux c tro tripant...

La vidéo du moment