Et oui ça continue !
Résumé des épisodes 1 & 2 :
- 1) Kobe Bryant est accusé d´avoir agressé sexuellement un jeune femme de Philadelphie...
- 2) Damon Stoudamire transporté de la drogue dans ses bagages, il s´est fait coffré à l´aéroport...
Dans un instant l´épisode 3 :
Acteur : Darrel Armstrong, Femme Policier
Lieu : Orlando
Histoire : Darrel Armstrong meneur de jeu des Orlando Magic, qui a reçu il y a quelques années déjà le trophée de meilleur sixième homme était prêt à prendre ses vacances, mais avant il allait fêter ça dans un NightClub. C´est donc en sortant du NightClub que Darrel serait accusé de s´être battu avec une femme policier ( officier). Il en aurai pour 1000$ !
La suite de votre sitcom préféré " Conneries NBA" sur :
http://espn.go.com/nba/news/2003/0707/1577482.html
Et bah comme quoi les vacances ça réussit pas à tout le monde !
Je suis impatient de voir les News de demain ! Qui va y passer ?
ta raison!!!!!
Mouarf oh, nan j´en peux plus arrêter le carnage !
Episode 4 :
Acteur : Jerry Stackhouse, jolie jeune femme.
Lieu : Atlatic Beach N.C
Histoire : Le fameux Jerry Stackhouse des Wizards serait rentré par effraction dans la maison d´une jolie jeune femme, et cette dernière dit avoir été agressé !
La suite de voter série de l´été favorite sur :
http://espn.go.com/nba/news/2003/0713/1580254.html
Z´ont le feu aux culs nos joueurs cette année !
c´est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):)
ouais mais aux etats unis c est la folie, si on sait que tu es riche le moindre petit geste que tu fais est mal interprété et on en profite pour te faire un proces ou porter plainte, apres le mec prefere payer une amende pour en finir avec l histoire et la victime a eu ce qu elle voulait: de l argent.
Ah oui ça c sûr, mais bon les Stars NBA en profitent aussi...
Ouais et puis lors de son interview Kobe était au bord des larmes...
Il n´a pas été encore jugé coupable.
Nan il sera jugé le 4 Aout !
Moi, concernant Kobe, je comprends pas pourquoi il a trompé sa femme, cette derniere etant une bombe atomique, trop jolie!!! En plus, il fait de la mauvaise pub à mes Lakers chéris...
Rien que pour remonter ce topic mdr :
Meurtre dans la Maison de Shaquille O´neal
Drame familial.
Deux employés domestiques ( Mère et Fils) dans la maison du Shaq, ont eu une querelle qui s´est terminée malheureusement par une tragédie. Tristan Williams 18 ans a poignardé sa mère Alice 37 ans, de plusieurs coups de couteaux de cuisine. Elle a succombée à ses blessures à l´hopital après y être transportée rapidement par hélicoptère...
SUGAR LAND, TX -- A housekeeper was stabbed to death Friday as she cleaned a suburban Houston home owned by Los Angeles Lakers star Shaquille O´Neal.
The woman´s 18-year-old son, Tristan Williams, was taken into custody by police a few blocks away. He was charged with murder.
Alice Williams, 37, and her son were cleaning the interior of the home in the Sweetwater Subdivision when they started fighting around 12:45 p.m., said Sugar Land Police. Investigators allege that Tristan Williams stabbed his mother several times with kitchen knives.
She was taken by helicopter to Memorial Hermann Hospital in Houston, where she died.
Arnetta Yardbourgh, who lives at the home, witnessed the stabbing and called police, said Pat Whitty, a spokeswoman for the Police Department.
O´Neal was in Minneapolis as Los Angeles takes on the Minnesota Timberwolves Friday night in Game 1 of the NBA Western Conference finals.
Yardbourgh and O´Neal have a 7-year-old daughter from a p.revious relationship. The Lakers´ center has three children with his wife, Shaunie.
J´m´igamine en rentrant chez moi, tout jouyeux de ma victoire sur les Wolves, et j´découvre qui a eu un meurtre chez moi...La tête
Je me suis bien marré en lisant ce topic qui m´était inconnu
Ils sont barges parfois les ricains, ce genre d´histoire il n´y a que chez eux qu´on en parle. Je ne dis pas que ça n´arrive pas en France mais on peut pas dire qu´on s´en " vante" chez nous...
Ce topic me rapelle une phrase que j´avais lu dans un magazine: " Aucun joueur des blazers ne s´est fait arrété aujourd´hui, ou plutot aucun joueur n´a été vu aujourd´hui" ( qqch du genre) Ca m´avait bien fait marrer
Cet été avait été particulièrement fructueux au niveau des sujets divers ^^
Tiens un topic du grenier, c´est à peine si je m´en souvenais...
Roh comment pas se souvenir de ce topic ! Il était le premier à relaté les exploits des Stars NBA
Stoudamire avait fait fort cet été là
Nan mais ils sont tarés ces kinri
Le mec tout tranquille poignarde sa mère...
ah!!
je vois qu ebig-xallace a lu mon mail!
bienvenue!
PS: parle pas de ce forum au gars du live stp, c´est plus sain pour l´ambiance, car avoir billbillbilll ici, non merci!
Welcome Big-Wallace