CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malone et Payton peut-être aux Lakers

mikey77
mikey77
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:04:33

:ok: :ok: :ok:
Les négotiations entre les Los Angeles Lakers et l´ailier fort Karl Malone vont de bon train, à tel point que les Lakers sont en bonne position pour le signer et pendre un autre agent libre, le meneur Gary Payton.

Selon le Los Angeles Times du Vendredi 4 juillet 2003, Malone serait prêt à revoir son salaire à la baisse s´il a une chance de gagner le championnat NBA avant de prendre sa retraite.

Voici le topo : Malone signerait comme statut minimun de véteran ( 1,5 millions de dollars) pour la saison prochaine, ce qui pourrait aider les Lakers a signer en même temps Gary Payton.

Une question si le deal se fait : y aura-t´il assez de shoot pour tout le monde? :doute:

cmove11
cmove11
Niveau 6
05 juillet 2003 à 03:32:53

LOL ce serait assurement une grande équipe même vieillissante
ce serait seulement basé sur une seule saison peut-être deux
mais bon
ce sont des rumeurs

mikey77
mikey77
Niveau 4
05 juillet 2003 à 04:27:31

En tout cas je le connais le Malone, il est du genre à signer aux Lakers pour une année, prendre la bague de champion et ensuite retourner à Utah ou dans une petite équipe pour battre le record de points avant de prendre sa retraite.

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:37:24

Ca ne marchera pas... Autant de grands joueurs sur un parquet font un boulot magnifique ( Remember Dream Team 92 [la seul qui mérite ce nom]la seul équipe au monde resté invincible). Mais tant de bouffeur de ballons, d´égoïstes, et de fortes têtes, ça ne pourra pas aller, enfin c mon avis reste plus qu´a voir !

cmove11
cmove11
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:46:01

pour payton je suis d´accord mais pour malone je crois qu´il peut rester dans l´ombre juste pour gagner une bague

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:33:30

Ah Flyan pas d´accord avec toi, je ne vois pas pourquoi Malone et Payton n´arriveraient pas à jouer et à cohabiter avec Shaq et Kobe. Les 2 1ers cités en ont tellement marre de perdre depuis tant d´années que je crois qu´ils sont pret à sacrifier leurs stats et leurs salaires pour décrocher la bague. Et je ne pense pas que ça dérangerait tant que ça que Kobe et Shaq prenne un peu moins de shoots. Après l´echec de cette année, ils ont pris conscience qu´eux 2 ne suffisaient plus à décrocher le titre, et donc de la nécessité de se renforcer. Et puis c´est 4 là se connaissent bien à travers les selections US ( JO et championnats du monde, sauf pour Kobe) et les all stars game. Sans oublier maitre Zen pour superviser le tout, donc a priori il y a pas de raison pour que la sauce ne prenne pas, meme si je plains les autres joueurs qui eux ne verraient jamais le ballon...
De toute façon, pour l´instant tout est encore au stade des négociations. Faut pas oublier Pippen qui est susceptible de venir. Attendons le 17 juilllet, date à laquelle les free agents pourront commencer à signer ds une franchise. D´ici là, ce n´est que rumeurs, spéculations et phantasmes...
LA forever!!!!! :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:47:44

Et puis, Malone et Payton sont des joueurs expérimentés, qui sont là depuis une dizaine d´années en NBA, et ne vont donc pas aller pleurer tout ça parce qu´ils ne tourneraient pas à 20 pts de moy. S´ils viennent à LA, c´est en toute connaissance de cause, en sachant à l´avance qu´ils viennent se mettre au service de Kobe et Shaq, et de l´equipe en général, et non pas pour se la péter au nivaeu stats. Perso, je crois que Payton n´est pas egoiste, il suffit de voir ses moy de passes depuis des années. Il shoote bcp c´est vrai, mais surtout ses équipes ne pouvaient pas se passer de son scoring. A LA, il aurait juste à diriger l´équipe, défendre ( enfin de la défense au poste de meneur!!!) et prendre les shoots ouverts, et je crois qu´il s´en contenterais tres bien. Non, franchement, ces 4 peuvent jouer ensemble. Imaginez la paire Malone- Shaq à l´interieur! Les 2 joueurs les plus forts physiquement de la NBA...
LA forever!!! :ok:

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
06 juillet 2003 à 00:58:49

je reve surement mais une equipe

PAYTON
BRYANT
PIPPEN
MALONE
O´NEAL

ça serait la folie a LA , mais bon je rêve la.

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:32:29

Enfin, comme tu dis NateDog attendons la date fatidique !
Je viens de voir sur NBA.com que Malone pour également venir à Boston...

La vidéo du moment