CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live

hebus12
hebus12
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:02:02

Pour les heureux comme moi qui peuvent gouter au jeu LIVE sur bobox, donnez vos classement et vos principaux résultats du mois contre les 10 meilleurs mondiaux, ainsi qu l´équipe que vous prenez, tactiques employées ( avec de bons ou de mauvais résultats!) qu´on fasse pas les memes erreurs

mim76
mim76
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:42:37

salut hebus12, c´est moi alias superkael ( tu es dans ma liste d´amis).
Je voulais savoir, ça t´énerve pas quand tu tombes sur un adversaire qui prend le contrôle d´un joueur et qui l´envoie directement dunker, sans faire plus d´une passe car moi je trouve que ça rend vite le match sans intérêt. Bref des joueurs qui ne prennent pas le temps de constuire leurs actions.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:12:26

mim76, je joue pas sur le live, pmais j´ai joué sur le ent avec Nba Live 2003 PC et sérieux je trouve comme toi que ceux qui ne savant pas construire leur action, pr moi, ils ne savent pas jour...
J´ai été virer du Ladder pour ça...

hebus12
hebus12
Niveau 8
10 juillet 2003 à 23:22:28

mim76> disons que ca m´énerve, mais bon c´est à toi de trouver la manière de le contrer!

Puis ca me gonfle de prendre 15 3 pts d´affilée, mais comme en vrai, c´est à nous de trouver la tactique pour contourner . et crois moi c´est possible car le jeu est bien fait!!!

ps : le dunk cela dit,c´est la meilleure manière de marquer, par rapport aux shoots mi distance ou 3 pts

joshi
joshi
Niveau 6
12 juillet 2003 à 12:07:35

Salut!!
Moi g fini 26° dans le classement du mois de juin ( 36 vict. et 6 defaites)et actuellement j´suis encore dans les trentres premiers avec 15-7-1

Je joue avec les blazers ( contre les bons) et les NY knicks ( les autres), je defend en zone 3-2

G joué contre le premier du classement de juillet ( taff92 qui est français) et le match n´a pas pu se terminer mais on était très proche mais il est qd même bon. Sinon g joué Oliv 59 qui est tres fort,g gagné le premier match de 24 pts et perdu le second de 20 pts et on doit se faire une belle

A part ça, il y a une league de créer avec les meilleurs joueurs français et il y a un classement
nba2k3-fr.com

La vidéo du moment