J´ai tout simplement MJ en premier car il fait plus partit de ma génération et surtout pour ça :
Ah je me souviendrais toujours de cette nuit où je me suis levée pour voir le dernier match de Michael Jordan ( sous le maillot des Bulls) et son shoot d´extraterrestre, où son geste est resté suspendue pendant un dizaine de secondes comme pour prolonger le dernier shoot de sa carrière, pour prolonger ce qu´il fait de mieux : faire rêver des milliers de gens avec ses paniers... Mais celui-là, celui-là était fort, très fort Byron Russel en est resté sur le cul ! J´était fou ce soir là, fou de voir son dernier titre, fou de voir MJ réussir son shoot, je me suis levé de mon fauteuil d´un bond et j´ai crié " Oh nooooooon, il est trop fort, trop fort..." j´ai réveillé tout le quartier mais peu importe car ils auront consciemment manquer le dernier exploit, le dernier adieu du Dieu des Parquets...
Merci MJ !
Tout ces joueurs sont des légendes, ils ont mérités qu´on leur rend hommage en 1997 pour les 50 ans de la NBA...