Tout ce que je peux dire pour t´aider un peu snoopin, c´est que Anthony est un joueur très complet, que ce soit en attaque ( capable de poster en poste bas, bon dunkeur, excellent ds l´attaque du cercle, capable de shooter à 4-5 metres, de mettre aussi des 3 pts mais là c´est délicat à noter car en NCAA c´est bcp moins loin qu´en NBA) et en défense ( fort rebondeur def et off, bonne vision defensive). A premiere vue, la note globale est un peu faible ( 85-86 ce serait mieux, ok je chipote), t´as un peu surnoté les 3pts ( plutot autour de 75) et le shoot en général ( n´oublie qu´en NBA les défenses st très serrées et plus physiques qu´en NCAA, donc il sera moins adroit. Note le close et le medium shoot autour de 85), sinon le reste de tes notes comme t´as pas mis à quoi cela corespondait ( je sais juste que les 3 1eres st relatives à close shoot, medium shoot et 3 pts), je ne sais pas. Mais note les rbs def à 85, off à 80, sa vision off à 90, sa vision def à 85.
Quoiqu´il en soit, c´est un superbe joueur et j´espere qu´il va rapidement s´imposer en NBA.
LA forever!!!