CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver reprend anthony

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:01:14

éééééééééééé oooooooouuuuuiiiiii!!!!!!!! apré avoir laissé laissé entendre ke denver prendré mike piétrus il reprenne carmelo anthony.dommage mike ca oré été cool 1francais 3eme!!!!!!
au fait kic ki ve milicic?

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:43:20

1 gars ki c pas courir
la + grosse connerie des pistons, pfff laissez anthony partir a Denver, n´importe koi les pistons !

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:54:06

je croyé avoir mal lu c bi1 les pistons!!! keski foute en 2eme de la draft?

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:57:21

jsais pas
le gros coup de cul par excellent 8), compensé par la venue d´1 joueur moins bon k´anthony . .. 8(

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:00:07

c clair kil c pa courir milicic fo kil prenne anthony!!!!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:48:55

Attention, la blague du jour: certains observateurs US comparent M.Pietrus à un " euro Jordan"..........................
Maintenant que le choc est passé, vous pouvez mourir de rire...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:53:34

lu dans le dossier draft de lequipe.fr non?

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:59:39

Sur le journal l´Equipe d´aujourd´hui. En plus, ils l´ont mis en ligne cette bonne blague? Heureusement qu´ils st là pour nous faire rire...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:00:52

« L´Euro-Jordan » ( ESPN), « l´Euro-Finley » ( Chicago Tribune), etc. Dire que Mickaël Piétrus ( 1,98 m, 21 ans) a tapé dans l´oeil des observateurs américains est un sacré euphémisme. Le Palois est attendu dans le Top 10, ce qui constituerait un record après les onzièmes places de Tariq Abdul-Wahad ( 1997) et Jérôme Moïso ( 2000). Miami ( 5e choix), Chicago ( 7e) et Washington ( 10e) seraient les franchises les plus intéressées par l´ailier puncheur de l´Elan. Le club béarnais pourrait d´ailleurs réaliser la passe de trois - comme Trevise l´an dernier - puisque Boris Diaw-Riffiod ( 2,01 m, 21 ans) est attendu en fin de premier tour - aux alentours de la 20e place - et que Florent Piétrus ( 1,98 m, 22 ans) conserve quelques chances d´être sélectionné au deuxième tour ( entre 30e et 58e), même si les recruteurs américains se méfient de sa petite taille pour un intérieur. Toujours au deuxième tour, le Dijonnais Paccelis Morlende ( 1,90 m, 22 ans) bénéficie à plein de l´effet Tony Parker grâce à son profil de « jeune meneur français dynamique ». Enfin, la sélection de Karim Souchu ( 1,98 m, 23 ans) serait, quant à elle, une surprise malgré un bon parcours universitaire

snoopin
snoopin
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:04:11

moi cke je comprend pas c la draft de Diaw, c pas un super joueur ds le championnat de france !

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:04:42

Des fois, les journalistes US ne se rendent meme pas compte de l´enormité des conneries qu´ils ecrivent ( remember TP). Et dire qu´il y en a qui boivent leurs paroles....

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:20:24

sérieu chui dacord avk vs mé arété de les descendre si ca se trouve il seront bon!!!!!!! par contre TP vs pouvé le descendre!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:44:19

Souchu vaut + ke Diaw
pfff vla la draft toi

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:03:48

c quand que vous allez arreter de critiquer comme des vieux de 60 ans
putain les gars ( et les filles)!!!!
vous avez meme pas le niveau de basket suffisant pour etre porteur d´eau d´une franchise NBA.
je sais que c un forum on a le droit de tous lacher, mais la yen a marre y a deja des tonnes de posts sur " TP se la pette"
alors si vous etes des adultes ( jespere quil y en a mais je pense pas trop) conduisez vous comme tels.maintenat il y a eu des milliers de messages sur TP , pietrus etc... alorson arrete TP est un bon joueurs comme tous les francais qui evolue ( et qui vont evoluer) en NBA
POINT FINAL

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:48:31

sixersfan, je ne descend pas M.Pietrus, mais les soit disants observateurs et connaisseurs US qui osent dire qu´il est un " euro Jordan". Te rends tu comptes de l´enormité de la comparaison? Pietrus est bon, athlétique, mais ce n´est meme pas un joueur majeur et dominant en ProA, et la finale contre l´ASVEL le confirme. Je ne doute pas qu´il réussira à faire son trou en NBA, qu´il réussira à produire 15-20 mns pdt son année rookie en sortant du banc, mais de là à le qualifier d´euro Jordan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qt à toi mario, tu fais vraiment pitié, avec ton message qu´on retrouve sur un autre topic. Tu aurais pu faire l´effort d´ecrire autre chose, à moins que tu ne sois trop intelligent pour nous faire partager ta science et tes analyses si pointues...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
27 juin 2003 à 09:31:53

oui c sur ke euro jordan ils y vont fort!!!!!!
arete de dire kil fera pa son trou tu la pa encore vu joué!!!(si GS le signe!!)
kan a mario si g assé 2talent pr etre porteur d´eau dns 1franchise NBA puisk je sui porteur d´eau de l´élan béarnais é ke je mé 5,1 secondes pr aller des robinets o banc des joueurs avk 4bouteilles dns mé min!!!!! dc si je sui drafté(on manonce 2eme car ya mickael james le papi de Lebron ki me barre la 1ere place!! é oui ya des famille ki sont doué pr tt!!!!!) jarete mon délire...nan sérieu TP é irrégulier é c tt!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

PS:chui pa 1papi de 60ans g juste 16 ans!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:42:50

Relis moi man, j´ai dis qu´il réussira à faire son trou...

La vidéo du moment