CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TP ou le doute

vick7
vick7
Niveau 3
22 juin 2003 à 13:12:09

beaucoup disent dans ce forum que tp est surcoté donner votre avis
moi je pense que tp est l un des meneurs d avenir de la ligue

link-77
link-77
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:21:30

Complètement d´accord avec toi... il est certes parfois irrégulier mais c´est qd même un des meilleurs!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:08:08

au risque de remettre la polémique sur route, moi je dis que TP à pris la grosse tête, et qu´il faut vite qu´il redescende sur terre car si il ne le fait pas de lui même je donne pas cher de lui en NBA !

snoopin
snoopin
Niveau 9
22 juin 2003 à 20:03:34

vous savez y me fé penser a ki votre TP ?
A Damon Stoudamire, le bon meneur ses 1eres années, ensuite la grosse tete, et ensuite plus rien !

Dumouloud
Dumouloud
Niveau 4
22 juin 2003 à 20:56:59

Tony a été iregullier a la fin de cette finale.
il a fait + de 100 matchs cette saison c´est enorme.A 21 ans il a un bel avenir devant lui.
il est pour moi l´un des meilleurs meneurs de la NBA et bientot il sera LE meneur.

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:02:12

Et un topic de plus sur TP... Et direct certains pretendent que c´est l´un des meilleurs meneurs de la NBA! L´objectivité n´est pas le point fort des pro TP, completement aveuglés par les commentaires dythérambiques des bouffons de Canal+ et des médias. Je hais TP, et ça ici ce n´est un secret pour personne, mais j´essaie de rester mesurer et objectif. Ok TP est un bon joueur, il n´a que 21 ans, il va progresser bla bla bla... Mais sérieusement, le kid a de grosses lacunes comme cette impossibilité chronique de faire jouer ses coequipiers, de les impliquer ds le jeu, ce qui se traduit par un faible nombre de passes pour un meneur ( 3 de moy en finale...); ensuite cette incapacité de remettre son équipe ds le droit chemin qd elle déraille, illustrée par les nombreux trous d´air de SA cette saison ou TP a subi les evenements. TP n´est bon que ds un domaine: le scoring, et qd il n´a pas d´adresse il ne sert à rien, contrairement aux autres meneurs comme Kidd, Payton, Francis, Marbury, B.Davis qui font des passes, prennent des rebonds, défendent durs ( meme si TP est plutot bon ds ce domaine). Tant que TP n´aura pas compris que le role fondamental d´1 meneur est d´abord de faire jouer son équipe avant de penser à ses stats perso, il ne pourra prétendre au titre de meilleur meneur de la Ligue. De toute façon, les 3 derniers matchs de la finale ( et bcp d´autres matchs pdt la saison et les PO) ont démontré à quel point TP est surcoté et a finalement peu d´emprise sur son équipe, et que SA pouvait aisément se passer de lui et meme mieux jouer sans lui. Ce qui me fait qu´il est loin d´etre indispensable, or seuls les grands joueurs le sont. TP n´est pas un grand joueur, il est juste bon, ce qui n´est pas déjà si mal à 21 ans. Il profite amplement de la présence ( et des ecrans) de Duncan, et je ne suis pas sur qu´il aurait la meem carriere et la meme " aura" ds une autre équipe de la NBA. En tout cas, la modestie n´est pas une de ses qualités premiere qd il compare son duo avec Duncan aux duos Magic-Jabbar et Kobe-Shaq, à croire qu´il se croit aussi fort que Magic et Kobe réunis... Et puis qd j´entends qu´il révolutionne le basket avec ses moves qu´il invente(!!!!!), au début ça me faisait sourire, maintenant bcp moins. En bref, TP est loin du niveau que les médias essaient de nous faire gober, mais apparement ça marche sur certains, et d´autres sont moins sensibles ( et plus connaisseur?).
Allez je m´arrete là, car on parle bcp trop de ce gamin sur ce forum, come si il y avait que lui ds le basket...
NateDog, anti TP avéré mais objectif

Eddie-Jones
Eddie-Jones
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:42:56

pout tout dire au debut qu on parlait de Tony Parker je me disais " cool un français qui marche bien en nba" ensuite j ai vu la finale et j etais un peu deçu parce que je m attendais a un jeu plus . .. mieux ; ) de sa part ( avec tout le boucan qu on avait fait sur lui) je voyais pas trop ce qu il avait d extraordinaire ou de plus qu un kidd ou un baron davis , enfin bon je me disais qu il etait pas si bon que ça mais si mauvais non plus. ensuite j ai vu quelques interviews de lui ou les journalistes lui demandaient ce qu il pensait de david robinson qui avait dit " TP doit faire des meilleurs choix de shoot et jouer plus intelligemment" TP a repondu " je m en fous de ce qu il a dit" deja le mec de 21ans qui n ecoute pas les conseils d un seigneur du basketball ça l a un peu fait descendre dans mon jugement perso, et pis le journaliste demande " c est peut etre pour vous motiver pour le game 5 qu il a dit ça, et TP repond " j ai pas besoin de sa motivation" pfff alors la laisse tomber la tete a claque, un meneur qui parle comme ça envers ses coequipiers c est pas comme qu il va aller loin, faudrait qu il change sa mentalité et devenir un peu plus humble, un pivot comme shaq qui demande les ballons qui se la joue star on s en fout c est pas lui qui distribue le jeu il finit les actions donc il peu se la jouer si il veut mais un meneur ne fait pas long feu en meprisant ses coequipiers , surtout en nba. je me demande vraiment ce qu il va donner la saison prochaine surtout qu en finale quand claxton le remplacait parce que TP jouait aussi bien que moi , c es ta dire pas terrible , il disait apres le match " ouais le coach il est bizarre il me sort il me rentre il me sort , c est difficile de jouer comme ça" le mec avait meme pas compris qu il le sortait du terrain parce qu il puait. enfin bon on verra.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:53:51

franchement g assez donné sur lui et deja donné mon avis sur ce joueur mais dans l´ensemble je suis dac avec ce que dit nate, sof sur un point je pense qd mm que ss lui il norai pas gagner le titre.......

La vidéo du moment