CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts NBA

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:35:53

pk les Suns lachent MArbury ? ? leur jeu interieur souffrait autant que ca ? ?
de + , lacher Hardaway n´est pas non plus une bonne affaire ! ! je ne sai pas s il ont reflechi avant le trade ? ??

matth281
matth281
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:17:48

C vrai que c louche
ca leur fai de bon grand joueur
Mai le poste 1 et 2 desesperemen vide

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
06 janvier 2004 à 21:34:47

selon le proprio des suns il veulent reconstruire une équipe autour de leur jeu intérieur et vu la saison catastrophique qu´ils sont en train de faire je les comprend. Ils veulent décaler McDyess en pivot ce qui donnerai une jolie raquette avec stoudemire

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:55:05

Oui mais l´un des deux va jouer pivot, qui n´est pas leur position de prédilection à l´un comme à l´autre...
J´imagine les dures soirees pour Tonio face à shaq ou yao...

En meme temps les suns vont sur la reconstruction, et d´un coté ils n´ont pas tort avec leur deux tours de draft qu´ils chopent à l´occasion de ce trade , plus une autre place interessante pour la prochaine draft vu les resultats en chute libre qui se profilent pour eux ( et qui sont deja la d´ailleurs...)
Quant aux knicks , une equipe en PO surement qui pourra peut-etre jouer les troubles fetes mefiance, avec un tres bon marbury, un houston u peu plus constant, un KVH plus " stable" dirons nous :) et un deke qui sait jouer defense...

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:51:37

Saison catastrophique des Suns? Ouais ok, mais c´est surtout du à la blessure d´Amare qui a totalement déséquilibré la team. Faut pas oublier que la saison dernière les Suns sont allés en PO et ont donné des sueurs froides aux Spurs au 1er tour. C´est une équipe qui ne demandait qu´à progresser ensemble, avec comme franchise player un Marbury assagi et efficace. Là, ça va etre dur pour eux, meme si Eisley et Ward sont d´honnetes PG, et que le brésilien Barbosa a l´air d´avoir du potentiel. Je suis sceptique qd à l´intéret de ce trade, surtout pour récupérer un Tonio fragile et loin de son niveau d´antan...
jason, je suis curieux d´avoir ton avis!

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 07:43:54

" Les Suns sont allés en PO et ont donné des sueurs froides aux Spurs au 1er tour."

C´est surtout marbury qui a donné des sueurs froides à TP... A partir de la avec parker à 2 pts/match durant la serie, pas etonnant qu´ils ont du batailler...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:53:13

je savais que la saison etait fottue des la blessure de amare

maintenant je ne sais que penser de ce trade puisque en 3 ans on a perdu les 2 meilleurs PG de la ligue et que une nouvelle reconstruction se profile

mcdyess a deja joue aux suns donc connait la maison mais ca fait lgts,est ce que son physique va tenir le coup?

qui au poste 5 ? stoudamire ou mcdyess, je pencherais pour le premier

les tours de draft c´est bien mais ca assure pas un avenir ( bulls) mais si il y a des gars interessants à la draft ca vaut le coup d´essayer(les spurs avait lache la saison 96/97 suite à la blessure de robinson et finis avec 20 victoir pour recuperer duncan

au niveau du salary cap on va etre bien surtout avec le depart de penny

pour finir je dirais que les dirigeants ont pris leur responsabilite en 2 ans et demi avec marbury on rate 2 fois les PO et une fois 8e autant dire que l´on est pas loin de l´echec et autant repartir sur de nouvelles bases avec en franchises players marrion et stoudamire

2 bonnes nouvelles dans tout ce marasme :

1- les suns deviennent une bonne equipe pour jouer à ESPN eisley - johnson - marrion - mcdyess - stoudamire et de sacres boulets sur le banc,sacre challenge en perspective

2- TP jouera 2 matchs de moins contre sa bete noire et ca fait un PG en moins pour sa conquete de all star player :rire:

par contre il va falloir suivre les knicks qui ont un bon petit 5
marbury - houston - van horn - thomas - mutombo plus un banc honnete et pourraient etre la surprise de la 2e partie de saison

maintenant on sait qui finira derniers à l´ouest

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:46:41

" maintenant on sait qui finira derniers à l´ouest"

Attend , attends . .. le retour d´Amare et la monte en puissance d´antonio ( pas San . .. ) peu permettre a l´ekipe une honorable place dans les 10 premiers ! !

sincerement , je ne pense pas que Utah ou GSW vont tenir jusqua la fin de la saison reguliere . .

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:01:23

Je suis perplexe quand à l´avenir immédiat des Suns. Les dirigeants souhaiteraient attirer Kobe Bryant l´été prochain ( c´est dans L´Equipe d´aujourd´hui) grâce à la masse salariale dégagée sur le trade. Si cela s´avérait vrai, ils ont de l´espoir à Phoenix. Quant à la draft 2004, là non plus il ne faut pas mettre tous les espoirs dedans, des James ou Anthony, il n´en sort pas tous les ans!

Bref, je suis inquiet pour cette équipe que j´apprécie. D´ailleurs, les premiers matchs NBA que j´ai regardé à la TV, c´était la finale Bulls-Suns de 93. Quels souvenirs, et quelle équipe à l´époque avec les Barkley, Kevin Johnson, Dan Majerle et autres Cédric Ceballos ( mon chouchou, malheureusemnt blessé pour cette finale). Depuis, j´ai toujours gardé une tendresse particulière pour les Suns. Là, ça me chagrine que les dirigeants cassent cette équipe, qui pour moi, n´était pas en situation d´échec. Il reste tout de même Marion et Stoudemire autour desquels reconstruire, et il faut espérer que les dirigeants sauront faire les bons choix l´été prochain...

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:21:33

Pour moi aussi les Suns n´était pas encore foutu, mais là ils viennent de tout lâcher et foutre leur saison par terre.
Maintenant pour eux tout se jouera sur l´avenir, mais comme l´a dit Ced, la Draft 2003 a été particulièrement fructueuse et interessante ( pour les 5-10 premiers du moins), mais quand sera t´il de la 2004 ? ?

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:45:39

" particulièrement fructueuse et interessante ( pour les 5-10 premiers du moins"

et le 11e, il netai pas fructueux ce choix ? ? :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:38:19

Tres ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:31:59

On peut pas dire que le 9eme choix, Mike Sweetney ( NY), ni le second, Milicic ( Detroit) aient été plus fructueux que le 11eme...
A y regarder de plus près, à mon sens, seuls James ( 1er), Melo ( 3eme), Wade ( 5eme) et ds une moindre mesure Hayes ( 10eme) sont des superbes réussites! Bosh ( 4eme), après de bons débuts, piochent en ce moment; Kaman ( 6eme) ne fait rien d´exceptionnel comparé à son rang de draft; Hinrich ( 7eme) et Ford ( 8eme) sont très irréguliers et ne cassent pas la baraque. Certes, c´est mieux que Pietrus, mais c´est pas la fete pour tout le monde chez les rookies.
Mais c´est clair que des joyaux comme James ou Melo, il n´y en a pas tous les ans...

colombian
colombian
Niveau 10
08 janvier 2004 à 07:48:31

Le pick n°21 est une bonne surprise egalement. :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:48:50

Je ne suis presque pas suprise de sa réussite :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:29:01

C´est par là

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 21:01:53

:up:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:09:08

Ced je suppose qu´intelligemment tu m´as devancé pour faire tomber les posts du floodeur? :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 21:09:52

Tout à fait disiz! :up:

colombian
colombian
Niveau 10
18 août 2004 à 21:10:42

En tout, ca y est j´ai enfin trouvé l´utilité du up...

La vidéo du moment