je savais que la saison etait fottue des la blessure de amare
maintenant je ne sais que penser de ce trade puisque en 3 ans on a perdu les 2 meilleurs PG de la ligue et que une nouvelle reconstruction se profile
mcdyess a deja joue aux suns donc connait la maison mais ca fait lgts,est ce que son physique va tenir le coup?
qui au poste 5 ? stoudamire ou mcdyess, je pencherais pour le premier
les tours de draft c´est bien mais ca assure pas un avenir ( bulls) mais si il y a des gars interessants à la draft ca vaut le coup d´essayer(les spurs avait lache la saison 96/97 suite à la blessure de robinson et finis avec 20 victoir pour recuperer duncan
au niveau du salary cap on va etre bien surtout avec le depart de penny
pour finir je dirais que les dirigeants ont pris leur responsabilite en 2 ans et demi avec marbury on rate 2 fois les PO et une fois 8e autant dire que l´on est pas loin de l´echec et autant repartir sur de nouvelles bases avec en franchises players marrion et stoudamire
2 bonnes nouvelles dans tout ce marasme :
1- les suns deviennent une bonne equipe pour jouer à ESPN eisley - johnson - marrion - mcdyess - stoudamire et de sacres boulets sur le banc,sacre challenge en perspective
2- TP jouera 2 matchs de moins contre sa bete noire et ca fait un PG en moins pour sa conquete de all star player
par contre il va falloir suivre les knicks qui ont un bon petit 5
marbury - houston - van horn - thomas - mutombo plus un banc honnete et pourraient etre la surprise de la 2e partie de saison
maintenant on sait qui finira derniers à l´ouest