CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts NBA

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:07:22

Brevin Knight le petit black rookie des Cav´s ( chuis ptet pas dedans, mais ça me rapelle quelqu´un ^^)...
Moi jeu de baston rien ne vaut un Soul Calibur ( premier du nom) ou un Street Fighter ( ou comment éclater sa manette en 1 round). Sinon j´achète à peu près de tout sauf les RPG ( car à part Golden Sun, j´aime pas trop, mais je comprends très bien qu´on puisse vénérer ces jeux là). De l´action, de l´aventure, du sport ( of course), de la baston, du moment que c´est bon, et que le jeu me plaise...
D´ailleurs faut que je m´achète Jedi Academy :-p

colombian
colombian
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:45:36

oui c ca Flyan le petit meneur rookie des cavs !
tu es dedans ( enfin je crois)
je tenais que moi aussi je n´etait pas fan des rpg ( c´est surtout que je suis une grosse merde a ce genre de jeux) mais bon chacun ses gouts...

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:04:04

Ah bah oui je le vois bien le Brevin Knight l´avait une bonne bouille lui, à ce moment là dans NBA Action ils disaient que les Cav´s pourraient se qualifier en P.O, et oui 99 ça remonte à loin :) . ..

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:34:38

Le Magic d´Orlando a signé trois agents libres : Shammond Williams, Alton Ford et Derrick Dial.

Les Lakers ont signé Bryon Russel, qui sort d´une année très décevante aux Wizards. Une signature pour combler l´absence de Fox, blessé pour une grande partie de la saison. S´il retrouve son niveau des Jazz, pourquoi pas...

Isaac Austin signe au Heat.
Dudley et Ferry prennent leur retraite.
Anthony Mason pourrait lui aussi prendre sa retraite...

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:23:49

" S´il retrouve son niveau des Jazz"
mmh.. ne reve pas Nate, ce n´est pas lui qui sauvera tes lakers de la desillusion ! !!

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:39:51

:rire: C´est quand même un recrue de choix, mais le pauvre ne s´est jamais remis du cross de Jordan ( son dernier sous le maillot des Bulls :´( ) .

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:20:30

oui bryon russell c´est evidemment une " recrue de choix" si tu le dis Flyan... :rire:
il est clair qu´on se souvient de ses killer-3pts lorsqu´il etait aux jazz
mais il fait partie de la bonne ribambelle des joueurs plutot en fin de carriere ( alors forcement le poids de l´age aidant, les stats s´en font ressentir) qui sont recrutés par les equipes juste avant le debut de la saison...
puisqu´on en parlait il n´y a pas si longtemps, jim jackson en est un autre exemple...

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:09:44

Oui mais JJ à joué à Philly :)

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:13:17

Oui alors evidemment il occupe une place plus privilegiée dans notre coeur, pas vrai Flyan ?

snif :snif: c´est beau ce que je viens de dire...

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:47:27

Ben quoi, Russel c´est une recrue de choix!!! Soit pour le bout du banc, soit pour l´injured list! Vous etes médisant les gars! C´est la jalousie ou quoi? C´est clair qu´à votre place, je reverais d´avoir ce type de joueur ds mon équipe...
:lol:

Et sinon, je suis triste que la retraite de Dudley passe inaperçu! C´était qd meme un sacré joueur, l´un des rares à pouvoir faire 6 fautes en 3 mns de tps de jeu, et surtout l´un des plus mauvais shooteurs de LF de l´Histoire! Des joueurs comme ça qui s´en vont, ça me rend triste...

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:54:02

:rire:

matth281
matth281
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:31:09

:rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:51:33

ah dudley mon idole de toujours ! !!
un joueur beau, grand, elancé un des meilleurs interieurs au monde , avec une extraordinaire habilité a l´offensive, une technique defensive implacable , un joueur s´economisant tout au long d´un match et bien evidemment qui rentre les free throws decisifs dans le " money time" ( big dedicace a George ! )

matth281
matth281
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:56:50

Pour resumer un joueur qui fai un tournen de la nba et que l on regrete deja
Big up a toi

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:14:15

Jelani McCoy ( ex Raptors) a signé à Cleveland.

DerMarr Jonhson ( ex Hawks et surtout ex 6eme choix de draft) a signé aux Suns. Il n´a pas joué la saison dernière suite à une grave blessure consécutive à un accident de voiture.

Lee Nailon a signé aux Hawks.

colombian
colombian
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:45:35

Que du gros ! !
:rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:30:27

McCoy champion NBA avec les Lakers en 2002, respect qd meme! Ok, il n´etait pas ds le roster pendant les PO, mais qd meme, il a sa bague!

colombian
colombian
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:29:47

Les hawks ont signé Stephen Jackson.
( 11.8 pts de moyenne)

San Antonio a viré Igor Rakocevic.

au fait allez sur la page http://www.nba.com/hawks/roster
et regardez qui est en vedette en haut de la page !
ah ils savent y faire ces ricains, pas vrai ! !

Eric snow a resigné a philly , lisez-ca , quelle serenité au sein de cette team :

Eric Snow imite Allen Iverson...
4 Octobre 2003

A Philaldelphia, on a décidé de miser sur le long terme. Après avoir offert une prolongation de contrat à Allen Iverson, voilà que c´est au tour d´Eric Snow ( 1m89, 30 ans) de signer pour un nouveau bail avec les Sixers.
Indispensable équipier d´Iverson au sein du back-court de Philly, Snow reste sur sa meilleure saison avec des stats éloquentes: 12.9 pts, 6.6 pds, 45% aux tirs et 85% aux LF.
" Il est temps pour cette équipe de gagner le titre. Comme je pense qu´il s´agit de mon dernier contrat, je vais enfin pouvoir penser uniquement au basket" confie Snow, qui aurait prolongé son contrat de quatre années, moyennant un salaire annuel de 6 millions de dollars.
" Comme vient de le dire Eric, nous allons tout faire pour gagner un titre. Nous avons passé l´été à offrir de nouveaux contrats aux élements importants de l´équipe. Désormais, nous n´avons plus à penser à recruter ou échanger" explique Billy King, le GM de la franchise.
En effet, outre Snow et Iverson, Kenny Thomas ( 7 ans) et Derrick Coleman ( 3 ans) ont également décidé de prolonger l´aventure en Pennsylvanie.

c´est clair que c´est autre chose que les lakers :rire:
. ..hum ok je sors...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:33:34

Ouais ! !! La Révolution est en marche ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:27:29

Sinon, Glenn Rice est de nouveau free agent, les Jazz l´ont libéré.
Qt au départ de Stephen Jackson des Spurs, encore une grosse erreur de leur part, vu tout ce qu´a apporté le gars lors des PO avec son shoot à 3 pts. Certes il est irrégulier, mais bon il a été décisif à plusieurs reprises. Enfin je dis ça, mais bon les Spurs continuent de s´affaiblir, et je ne vais pas m´en plaindre!

La vidéo du moment