Les hawks ont signé Stephen Jackson.
( 11.8 pts de moyenne)
San Antonio a viré Igor Rakocevic.
au fait allez sur la page http://www.nba.com/hawks/roster
et regardez qui est en vedette en haut de la page !
ah ils savent y faire ces ricains, pas vrai ! !
Eric snow a resigné a philly , lisez-ca , quelle serenité au sein de cette team :
Eric Snow imite Allen Iverson...
4 Octobre 2003
A Philaldelphia, on a décidé de miser sur le long terme. Après avoir offert une prolongation de contrat à Allen Iverson, voilà que c´est au tour d´Eric Snow ( 1m89, 30 ans) de signer pour un nouveau bail avec les Sixers.
Indispensable équipier d´Iverson au sein du back-court de Philly, Snow reste sur sa meilleure saison avec des stats éloquentes: 12.9 pts, 6.6 pds, 45% aux tirs et 85% aux LF.
" Il est temps pour cette équipe de gagner le titre. Comme je pense qu´il s´agit de mon dernier contrat, je vais enfin pouvoir penser uniquement au basket" confie Snow, qui aurait prolongé son contrat de quatre années, moyennant un salaire annuel de 6 millions de dollars.
" Comme vient de le dire Eric, nous allons tout faire pour gagner un titre. Nous avons passé l´été à offrir de nouveaux contrats aux élements importants de l´équipe. Désormais, nous n´avons plus à penser à recruter ou échanger" explique Billy King, le GM de la franchise.
En effet, outre Snow et Iverson, Kenny Thomas ( 7 ans) et Derrick Coleman ( 3 ans) ont également décidé de prolonger l´aventure en Pennsylvanie.
c´est clair que c´est autre chose que les lakers 
. ..hum ok je sors...