CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts NBA

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:15:50

Ouai c a peu pré ca sof ke c´est sur le cable donk largement + accessible..mé maintenant ski é kon c k´ils ont fé comme canal , c a d passé 2 match par smaine ( et encore c mieu ke canal) vers 17h comme ca , c tjs ca mé bon a un moment y vivé o rythme de la nba et ct vraiment excellent pck tous lé fans pouvaient regardé , y ont du transposé la nba sur une otre chaine la bas, et oui y ont dirk nowitzki et nous tony parker ca a du avoir le mm effet la bas , ´´ ouè dick t trop fort´´ mm si c vré kil é fort , salopard a 3pts lol

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:25:47

Dallas a engagé pour une saison l´arrière islandais Jon Stefansson. Il y a désormais sept nationalités dans l´effectif des Mavs.

colombian
colombian
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:29:17

de tte facon je crois ke l´ekipe des mavs est la seule ou il y a plus de blancs ke de noirs ( et pourtt j´aime pas faire de la discrimination)
dans le 5 majeur avec dirk, lafrentz et nash...
c de tte maniere une team internationale...

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:57:25

Najera...

colombian
colombian
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:49:43

le heat a engagé rafer alston , un meneur ki peut etre tres bon si on lui laisse sa chance...un peu comme certains francais en nba !
le heat a aussi jerome beasley un second-round pick free agent.

sinon il y a jacque vaughn ki debarque a atlanta

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:38:14

Ah Rafer Alston, il m´a fait rêver sur les Playground lui..

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:55:43

sur les playground otrement appelé... SKIP TO MY LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU un des premiers sur les and1 mixtape

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:07:43

Ouais, mais par contre g jamais réussi à me choper des Mixtapes, j´ai que des vidéos du net...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:20:46

Perso g les 5 mixtape sur mon pc et g le and 1 numero 5 en dvd , jlé chopé a la fnac ya kk mois gt sur le ku kan g vu ca et jlé acheté direkt

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:43:28

Tain´ je vais à la Fnac ct´après midi moi ! !! :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:15:22

regarde ds lé dvd ds lrayon rap c la s´il y est pas dmande a un gars commande le mé c de l´import us donk tu pourra ke le voir sur un dvd mutli chépa koi lol

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:47:25

ok, merci

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:17:00

A peine trois semaines après avoir signé aux Golden State Warriors, Antoine Rigaudeau a été placé sur la liste des transferts par son club.

NBA: Le pivot néerlandais Francisco Elson, qui évoluait à Seville la saison passée, a signé un contrat de deux ans avec les Denver Nuggets

colombian
colombian
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:12:59

ah la la rigaudeau...

colombian
colombian
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:32:45

. ..il devrait remplacer parker en edf ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:13:32

C clair ! ! lui o moins il servirait pour les zones notamment et pour faire tourner l´ekipe

colombian
colombian
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:20:11

oui et il aurait ete une menace a trois points pas comme l´autre avec son shoot si inconstant ne serait-ce ka mi-distance...
et il nous aurait epargne les : " parker est le carburateur de l´ekipe"
" il est leader a 21 ans , vous vous rendez compte..." et j´en passe...

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:04:00

Pour Flyan le and 1 mixtape de rafer alston aka skip to my lou est en effet disponible a la fnac...
je conseille de prendre la VHS : ca coutera moins cher et puis il n´y a ke certains dvd ki le lisent...
je dis ca mais tu l´as deja acheté peut-etre . ..
en tt cas si il y en a ke ca interesse:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=2&Mu=&Ra=%2D3&PRID=1337275&To=0&Fr=0&TTL=080920030849&SID=d245ea43%2Dbd62%2D8035%2D40b1%2Df30d46d747d4&Origin=FnacAff&UID=040e1e727%2De05d%2De787%2Db1b9%2Da07a4928cea6

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:02:58

En fait vu ke c´est de l´import us il faut un dvd multizone voila tout genre une ps2 elle le lit en noir et blanc pck elle n´est ke sur europe. Mais bon t´achete ski te plai et un truk ke jtrouve kon c k´ils n´aient pas sorti le 1,2,3,4 en mm temps et le pire c ke apré tu voyé sur le net ke d pseudo ´´ and1 mixtape´´ perso ca doi faire 3-5 ans ke jconné , et eux y s´y croyé trop ´´ ouè c trop bien et tt´´ alors k´avant ils n´ont jms cherché a comprendre enfin bref jcroi ke rafer alston y c cassé a miami en esperant k´ils lui donnent du temps de jeu pck sur lé 5 derniers match ou il fut titulaire il a fé un truk genre 20pts de moyenne , ce seré une belle surprise de le voir titulaire sur l´année go skip to my lou et un pti massacre devant TP :-)

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:18:26

moi je connnais pas a fond la serie des and 1 mixtape je m´y suis simplement un peu interessé kand and 1 a commencé apres ils ont sorti les mixtapes et j´avais vu kelkes extraits avec notamment skip to my lou et ses mouvs incroyables...

et c vrai ke ce srait sympa de m´en procurer un d´ailleurs c ce ke jvé faire avec le 5 mé c vrai ke aujourd´hui les 1,2,3,4 sont introuvables et le 6 devrait sortir prochainement wait an see donc...

La vidéo du moment