1) bah ça peut etre cool mais bon ça c est toi qui voit suivant ton envie de commencer le mode franchise, si tes pressé ou pas.
2) oui, difficulté, durée des quart temps ( seulement ceux joués pas les simulés) et pis dautres trucs mais pas tous.
3)bloquer la periode de transferts c est bien pour faire plus realiste sinon certains mettent 14 matches d autres 56 d autres 82, c est toi qui voit ( tu peut simuler les matches que t as pas envie de jouer) fantasy draft j aimais bien avant mais plus maintenant j aime bien voir les equipes evoluées a partir des effectifs réels.
4)10 ans je crois , en tout cas minimum c est peut etre plus je suis pas sur
5)non pas au debut ça reste réels si tu changent pas les effectifs n importe comment , au bout d une ou deux saisons des equipes commencent a devenir plus nulles ou plus fortes.
6) je crois que c est la cheerleader aves ton om d equipe et pis champions d emarqué si je me rappelle bien.
7) tres complet et pratique surtout arrivé en fin de saison apres les playoffs la phase de recrutement des rookies et de signature des free agents et des transferts devient vraiment interessante, sinon en saison reguliere c est plutot complet meme si ça aurait pu etre un peu plus poussé.