CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la culture américaine je l'*******

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:10:34

ojourdui jé regardé le journal de l´équipe TV(chaine cablé) é ben ils ont foutu la NHL en 1er!!!!!!!!! put1 on é en france merde!!!!!!!!!!! et ils ont mis la pro A en 2ème!!!!!!!!!!!!!
la NBA c cool mm tro bi1 mé merde fo pa ke ca passe avt le sport francais!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE L´EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIKE LES USA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIKE BUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nobeit
nobeit
Niveau 4
10 juin 2003 à 22:00:01

o calme toi garçon! repren ton soufle lentement

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:37:25

Qu´est ce qui t´arrive sixersfan? A quoi est du cette soudaine montée de chaleur? Tu sais, en ce moment l´actualité sportive en France est morte, et c´est normal qu´ils aient mis l´accent sur le 7eme et dernier match de la finale NHL pour meubler leur journal. Tiens pour te rassurer, ce soir ils ont ouvert leur journal sur les PO de ProA. Alors, maintenant, tu respires un bon coup, car s´enerver comme tu le fais c´est pas très bon pour ton petit coeur fragile....
Vive les sports US!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:37:24

ok c vré ya pa bcp de spor en france mé kan mm!!!!! c pa 1raison...metr la nhl en 1er c con pck en+ NJ ils ont 3a0 1 match a sens unique...
on est en france est g bcp de mal a concevoir k´1 sport(mm pa inventé aux usa)passe avt la proA ou otr chose...sinon pr ce soir GO NETS!!!!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:41:58

Dans quelques minutes c Eddy Time, je sens qu´on va avoir droit à un nouveau documentaire sur TP > <

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:50:50

encore et tjs TP par ci TP par la...IL MEMMERDE AVK TP!!!!!!!!!!!! il se prend pr ki ce gar?ok c le 1er francais a réussir en NBA mé c pa 1raison!!! dps kan il a révolutionné le basket!!!!!!!!"kl geste parkeresque" si il continue canal voila ce ke vt dire george eddy é lotr con!!!!!!!!!!!!!!!!!! ri1 ke pr rire(mé ca serai pa cool pr TP)jemré kil recommence sa petite série de 3sur20 aux shoots!!!!!!! remember vs phoenix 1st playoff round!!!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leodom
leodom
Niveau 3
12 juin 2003 à 12:50:06

Mais arrete mec tu parles trop pour rien, deja on commentes pas des stats sur un seiul match! Et c normal qu ils soient chovins, enfin un franC qui taff en NBA!!! c d la balle, t jaloux ou koi? toi ki nik les states?
J crois qu on peut te qualifier de bouffon

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:54:55

moi jcrois kon peut aussi dire ke tu parles pour rien sucka. Ici c un forum, c fé pour s´exprimer ! !! Et ton avis on s´en secoue la nouille parce ke t´a pas l´air tout net. Le forum vivait mieux avant . ..

TracyMacGrady
TracyMacGrady
Niveau 3
12 juin 2003 à 12:56:42

Hey sixersfan tu te contredirait pa la?????
1)tu aime la nba et en mm tps tu encul la culture US????????????????????
2)tu aime la france par dessus tt et tu chie sur le seul français qui réussi(en attendant lé otres)dans la nba???????????????????
je ne te comprends pa!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:55:43

alor tracymacgarady
1)g di ke metr le hockey avt la proA c nimporte koi é kan je di keje nik lé states c pr déconé...
2)jm la france cnormal puisk c mon pays!!!!!!! é je chie pa sur TP mé je di ke ya pa ke TP en nba é kil fodré kil ns lach car ok c ke ca 2eme année mé kan tentend les 2otr suceurs dire ke TP est 1 génie xcuse moi mé c fo!!!!!! ilé bon ok mé ilé irrégulié tu ve 1exemple(NBA finals game3 TP é tré bon é le game4 il se chie dessus)

pr leodom kom g di plus haut TP est irrégulié é lé 2 premier contre phoenix éT dé exemple pa une généralité!!!!!!!!!
kils soi chovins ok mé dire ke TP fé partit des 15 meilleurs joueurs du mon2 c nimporte koi!!!!!!
jene voi pa ceke ma jalousie vi1 fer la dedans...kmt veux tu keje sois jaloux?! je c tré bi1 ke jamé je jouré en NBA é ce né pa mon reve d´y joué...

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:11:34

TP n´est pas dans les 15 meilleurs mondiaux c clair ( j l dis et je defend TP pourtant)
mais t´enleve tous les ricains du monde ( car en basket c les USA et le reste du monde)
eh bien TP ( je pense) est dans les 15 meilleurs mondiaux
JE SAIS C CON CE QUE J DIS MAIS C BIEN POUR NOUS ( LE RESTE DU MONDE)

TracyMacGrady
TracyMacGrady
Niveau 3
13 juin 2003 à 18:55:19

sixersfan, je comprend ce ke tu ve dire pr TP mé com tu l´a di toi mm c seulement sa 2ème ané en nba dc dans 4/5 ans il sera suremen ds lé tt méyeurs meneurs en nba car a l´heure actuelle il y a devant lui iverson, b.davis,a.miller...

Pour toi mario250388, c vrai c con ce ke tu di car si on enlève tt les ricains de la nba y aurai plus gd monde.. de + si on enlève tt lé ricains y a + bcp de monde pour mettre un peu de folie ce qui fait le charme de cette ligue!

GO MAGIC!!!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:00:21

atendé c 1peu normal ke si vs enlevé les ricains kié plu personne car c le championnat américain!!!!!!
tu comprends pa koi tracymcgrady?
é iverson c pa 1meneur!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TracyMacGrady
TracyMacGrady
Niveau 3
13 juin 2003 à 19:07:23

A.Iverson
Position: G
Born: 06/07/75
Height: 6-0 / 1,83
Weight: 165 lbs. / 74,8 kg.
College: Georgetown ´98
source : www.nba.com

autrement dit A.I peut jouer 1-2 ( meneur-arrière)

sinon ds mon post d avan g di justement ke je te comprenai dc pa de blem.

La vidéo du moment