CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreté de s*** votre TP de batard

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:29:28

TP va n´il nous sortir un match de folie pour se rattraper de son echec cuisant au dernier match?
La reponse ds 1 peu + de 2 heures

leodom
leodom
Niveau 3
14 juin 2003 à 01:42:44

Bon d abord Nate Dog, arrete d intervenir en croyant que t le juge supreme qui connait tout...Arenas je t explique, A Arizona, il etait l un des meilleurs meneurs arrieres du pays! Réputé en tant qu arriere, les Warriors l ont recruté en tant que scoreur, maintenant il est complet et joue meneur scoreur(il n y en a pas bcp...).
De + tu dis qu il est trop petit(1.91m) pr jouer arriere mais pkoi tu affirmes qu Iverson(1m83) a été formé en tant qu arriere..arrete! Moi aussi je connais l histoire de Iverson, tt le monde sait que MC Kie a eu un role decisif en taant qu arriere ( shhot a 3pts)durant la finale NBA. Oui Iverson joue guard PG et SG.

A Nate Dog, alors Mr Los Angeles...Je t expliquerai que Arenas durant sa premiere saision alternait avec Blaylock et Hugues aux postes 1 et 2. Oui j ai vu les matchs des warriors d ailleurs je me souviens d un gros match au rebond de Danny Fortson...

Bon les gars c pas que vs m emmerdez, mais ca m fatigue!

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:19:19

C´est toi qui est fatiguant man. Tu crois que tu as raison alors que depuis le début t´as tort. Si je suis intervenu, c´est pour apporter une petite précision, pas pour étaler ma science du basket, mais apparemment t´as du mal...Et puis je suis curieux de savoir ou t´as pu mater des matchs des Warriors l´année dernière, ou ils ont fait une grosse saison de merde. Ils sont invisibles aux USA, à moins de vivre à Oakland et de les voir sur le réseau local. J´y suis, T´es un americain, un vrai de vrai qui vit à Oakland. Alors man, fait beau là bas? Il est quel heure? Ouah trop fort, un US, un vrai!!!

PS: 2nd degré, je précise car t´as définitivement du mal...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:27:58

" Alors tu veux m parler? Si t pas qqun qui s la raconte connaisseur pour dire que des conneries c pas la peine. Moi j suis sur ce forum pr parler NBA,(bien sur des filles peuvent faire l exception)."

Ca, c´est ta fiche man. Il serait de bon gout de t´appliquer à toi meme ce que tu écris. Je dis comme ça, faut bien que je m´occupe avant le coup d´envoi du game 5...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
14 juin 2003 à 11:37:14

iverson PG pdt la finale NBA??????!!!!!!!
AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!! arete man c snow ki joué il a joué les 5matchs malgré 1 blessure ala cheville.oui Mckie a joué SG pdt la finale NBA mé pdt k´Iverson été sur le banc( é kan iverson été on court il joué SF)!!!!!!!
Iverson na jamé été formé en tan ke meneur car il joué TROP PERSONNEL!!!!!!!!!!!!! TU C CEKE CA VEUT DIRE JOUER PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!!????????
tu me fatigue trop!!!!!!!!!
mé ou ta vu les warriors joué????????!!!!!!!

Arenas est LE modele type des meneurs nouvel génération:il score passe prend des rebonds...(1 peu comme kidd) é arete de dir ke c 1 SG c nimporte koi!!!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leodom
leodom
Niveau 3
14 juin 2003 à 12:27:10

Deja tu peuxc regarder le programme NBA de l an dernier sur canal+, il y a eu un Warriors-Hornets...
Question meneur j parlme pas avec vs(surtt fan 76ers), qui se contredit tte les 2 secondes...
Et Nat Dog qui se prend pour the I net´s God...

Bon j vs propoz un quizz ou qqch pr montrer qui s y connait le moins! Je suis deja sur que sixersfan va perdre, NateDog a l air deja plus instruit niveau basket.

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 12:45:01

Quelle belle pretention, j´adore ce genre de gars . ..
Sinon Nate t´habite dans kel coin?

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
14 juin 2003 à 12:47:17

1 quizz?! ok pa de prob
c kan keje me contredit?
é la prétention jm pa tro ca é les préjugés non plu mé bon!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leodom
leodom
Niveau 3
14 juin 2003 à 13:17:24

Alors vas y est ce que t as AOL? sinon tu peux telecharger AIM pr fR un quizz en direct

qd tu t contredis c kan tu dis qu arenas est trop petit pr un arriere alors que iverson(8cm de -)peut...
Et arrete de comparer Arenas à Kidd

TracyMacGrady
TracyMacGrady
Niveau 3
14 juin 2003 à 13:22:30

Alors excusez pour l intrusion ds la conversation, mais ca m fait reagir.

allez voir sur nba.com la fiche de AI et vs verez k´il pe joué 1-2.
Sinon pour le match des Warriors l an dernier j l ai vu mais j me souviens plus qui jouait quoi...Je kif les Warriors, ai pu voir les rookie game ou arenas a mené le terrain des fois...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
14 juin 2003 à 14:45:17

non g pa AOL.
tracymcgrady g jamé di k´iverson ne pouvé pa joué PG g di kil na pa été formé entan ke PG.
bon puisk avk mes sources ca suffit de te prouver pkoi iverson joue SG é non PG je vé cité les sources d´1 mag de basket:
" iverson joue chaque soir contre des adversaires qui font 10 15 20cm de +ke lui son atout numéro1 la vitesse".
2eme citation:"Evidemment Iverson ne peut etre prit comme une généralité.Une exception.Ses qualités st trop inhabituelles pour espérer voir un joueur de son gabarit sur les parquets NBA ts les jours".
c la ke vient la conclusion 3eme citation:
" Les athlètes de moins de 1m83 sont formés comme PG(a l´exception d´Iverson)et ont de plus en plus de mal a assurer leurs jobs.

bon voila la leodom si tu me crois c soit ke t de mauvaises fois soit tu veux rien comprendre.
é je né pa comparé Arenas a Kidd j´ai dit ke pr moi les meneurs comme arenas,williams et Cie st des meneurs new generation é suive l´exemple de kidd

leodom
leodom
Niveau 3
14 juin 2003 à 20:09:51

Ah, je crois que depuis le debut tu disais qu Iverson jouait uniquement arriere. Je suis d accord avc toi que son vrai poste est arriere, d ailleurs a Georgetown il a fait des cartons!
Je croyais que tu ne voulais pas admettre qu iverson jouait des fois meneurs

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:34:11

je n´admet tjs pas kil joue arriere t´as du mal lire!!!!!!!!!(et c ceke g démontré avk les citations)
alors ton quizz?

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:59:42

sixersfan vs leodom
round 1
FIGHT !
lol

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:42:10

TP champion NBA ! !!!!!!

si les Spurs gagnent lundi matin, je vais avoir mon bac, si ils gagnent au 7eme match je vé au ratrappage, si ils échouent je me plante au bac ! !!!!!!!!

ALORS GO SPURS ! !!!!!!!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:43:03

ju´accorde le point a leodom pour " iverson a joue meneur"
Leo 1-Nate/sixerfan 0
a suivre bien sur...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:46:54

je suis pas sur
mais je crois que sur NBA courtside 2002
arenas joue aussi arriere ( Shooting Guard)
mais j suis pas sur et ce n qu´un jeu
je vai allez voir sur son site offciel

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:52:38

possible qu´il se soit gourer mais...bon regarder
http://www.ndbahoops.com/m/0203/pub/playerbio.shtml?K16

si c vrai alors
leodom 2 - nate/sixerfan 0

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:56:09

sinon pour la source d A iverson
il es t bien arriere-meneur
http://www.nba.com/playerfile/allen_iverson/index.html?nav=page

Totey
Totey
Niveau 6
14 juin 2003 à 23:00:14

Mario250388 tu veux pas t´inscrire à mon jeu Ligue NBA?

La vidéo du moment