Nba 2k3 c´est une bombe, cà on est tous d´accord!!! Alors que tous ceux qui se demandent s´ils doivent l´acheter arrêtent d´écrire la question à la con qui tue sur ce forum :
" Je dois l´acheter ou pas, hein ? il vaut quoi par rapport à NBA Live, hein ? Et la balle; elle a quelle couleur la balle, hein ? "
ACHETEZ-LE, POINT C´EST TOUT A LA LIGNE VIRGULE
Depuis que je joue au basket sur console ( + ou - 13 ans), c´est le meilleur jeu que j´ai eu entre mes petites menottes poilues de lion. Mais bordel de m... pourquoi est ce que Sega a oublié ces quelques bugs à la con du genre : ( sur XBOX)
- Des passes qui décollent jusqu´au plafond, et le gars qui réceptionne est en dehors du terrain. Cà arrive une ou deux fois par match
- Des petits probs de maniabilité dont personne ne parle sur le forum ( bizarre...) Il est parfois galère de prendre contrôle d´un joueur en passant par la touche d´icône ( Y par défaut), ou pareil quand on part en contre-attaque on appuie sur Y, on voit Mashburn qui galope comme un petit lapin, on mattraque le X, et v´la ty pas que l´imbecile qui a le ballon shoot au panier ( X=shoot aussi) ou sur B et il fait un Crossover au lieu de passer... CA M´ENERVE environ une fois sur cinq
- Même problème en attaque avec la touche de passe d´icône, la touche R est attribuée à un joueur, mais c´est la même pour courir ARRRGGHHH Soit tu cours, soit tu passes... la vie est une question de priorités ( dixit MAGNUM) pareil pour annuler les icônes au dessus des joueurs, on peut pas réappuyer sur Y puisque la touche correspnd au Power Forward... C´est CHIANT on doit attendre qu´elles s´effacent
- La je chicane mais bon... Dans le passage en revue des matchs joués, lorsque votre joueur est élu homme du match et que vous avez joué à l´extérieur, il apparît comme appartenant à l´équipe adverse... çà nuit pas au jeu d´accord mais pq il a pas vu çà SEGA???
- Les décisions du corps arbitral sont parfois Zarb, et assez souvent en faveur de l´AI, il triche j´en suis sûr.
- Le système des lancers-francs est naze enfin je trouve. Cà aurait été cool de pouvoir tapoter un bouton pour faire bouger les petits serpentins, comme dans NBA LIVE 95 sur SNES. ou la mascotte, se serait encore mieux ( faire des bras d´honneur par exemple)
VOILa j´ai vidé mon sac, çà fait du bien parfois. je remercie ceux qui ont lu ce topic jusqu´au bout, donnez moi votre avis. Mais on est bien d´accord C´EST UNE BOMBE CE JEU