CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi C pas le jeu parfait....

lion1978
lion1978
Niveau 6
01 juin 2003 à 00:21:38

Nba 2k3 c´est une bombe, cà on est tous d´accord!!! Alors que tous ceux qui se demandent s´ils doivent l´acheter arrêtent d´écrire la question à la con qui tue sur ce forum :

" Je dois l´acheter ou pas, hein ? il vaut quoi par rapport à NBA Live, hein ? Et la balle; elle a quelle couleur la balle, hein ? "

ACHETEZ-LE, POINT C´EST TOUT A LA LIGNE VIRGULE

Depuis que je joue au basket sur console ( + ou - 13 ans), c´est le meilleur jeu que j´ai eu entre mes petites menottes poilues de lion. Mais bordel de m... pourquoi est ce que Sega a oublié ces quelques bugs à la con du genre : ( sur XBOX)

- Des passes qui décollent jusqu´au plafond, et le gars qui réceptionne est en dehors du terrain. Cà arrive une ou deux fois par match

- Des petits probs de maniabilité dont personne ne parle sur le forum ( bizarre...) Il est parfois galère de prendre contrôle d´un joueur en passant par la touche d´icône ( Y par défaut), ou pareil quand on part en contre-attaque on appuie sur Y, on voit Mashburn qui galope comme un petit lapin, on mattraque le X, et v´la ty pas que l´imbecile qui a le ballon shoot au panier ( X=shoot aussi) ou sur B et il fait un Crossover au lieu de passer... CA M´ENERVE environ une fois sur cinq

- Même problème en attaque avec la touche de passe d´icône, la touche R est attribuée à un joueur, mais c´est la même pour courir ARRRGGHHH Soit tu cours, soit tu passes... la vie est une question de priorités ( dixit MAGNUM) pareil pour annuler les icônes au dessus des joueurs, on peut pas réappuyer sur Y puisque la touche correspnd au Power Forward... C´est CHIANT on doit attendre qu´elles s´effacent

- La je chicane mais bon... Dans le passage en revue des matchs joués, lorsque votre joueur est élu homme du match et que vous avez joué à l´extérieur, il apparît comme appartenant à l´équipe adverse... çà nuit pas au jeu d´accord mais pq il a pas vu çà SEGA???

- Les décisions du corps arbitral sont parfois Zarb, et assez souvent en faveur de l´AI, il triche j´en suis sûr.

- Le système des lancers-francs est naze enfin je trouve. Cà aurait été cool de pouvoir tapoter un bouton pour faire bouger les petits serpentins, comme dans NBA LIVE 95 sur SNES. ou la mascotte, se serait encore mieux ( faire des bras d´honneur par exemple)

VOILa j´ai vidé mon sac, çà fait du bien parfois. je remercie ceux qui ont lu ce topic jusqu´au bout, donnez moi votre avis. Mais on est bien d´accord C´EST UNE BOMBE CE JEU

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
01 juin 2003 à 01:44:48

deja par rapport au niveau maniabilité je crois que ces problemes la existe que sur XBOX car sur le cube le bouton r ne se confond pas avec le bouton pour un joueur...
Ensuite je pense qu´un jeux et un jeux c a d qu´il ne sera jamais parfait car un programme info est crée par l´homme etant donné que l´homme n´est pas parfait.....
puis les prob d´affichage d´homme du match c sur xbox aussi je crois que tt ces probs sont que sur la boita a bilou enfin........

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:34:19

J´ai le jeu sur PS2 et il souffre aussi des qq bugs dont tu parles, notamment ces fichus passes qui vont au plafond. Comme le dit si bien jordanmike, la perfection n´est pas de ce monde, et puis faut qu´il y ait des défauts ( mineurs) pour qu´on se jette comme des malades sur NBA 2K4!!!

lion1978
lion1978
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:12:25

Vous voyez les gars ( si je peux me permettre ) c´est la que je suis pas d´accord avec vous!!!

Il ne faudrait pas oublier qu´un jeu XBOX coûte quand même pas mal de pépéttes, tout comme un jeu PS2 ou NGC. Alors j´me dis qu´en tant que consommateur, quand j´achète un jeu, je suis en droit de demander le max. Tout simplement passke j´ai sorti du pognon de ma popoche pour payer les gars qui ont programmé le jeu. Les mêmes qui se plaignent du piratage, qu´on copie trop les jeux etc, et bla et blablabla.

Je sais pas si vous bossez, mais mon patron me demande tous les jours le max, alors eux ils bossent 9 mois sur le jeu, et il est pas clean de tout reproche. Si j´étais programmeur, j´aurai un peu d´amour propre et j ´me dirais

" ben, j vais quand même leur pondre un jeu tip top aux ptis gars qui vont l´acheter"

Mais bon je suis juste consommateur, alors mon avis j crois qu´y s´en foutent pas mal, du moment que je sors mon pèze...

lion1978
lion1978
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:18:16

En plus j´ai lu sur ce forum ( je sais plus le topic ) que sur NGC, le jeu se plante carrément!!!

çà s´est encore pire que tout le reste. Vous imaginez, devoir recommencez 2 ou 3 fois la partie passke l´image se bloque!!! GENIAL!!!

Mais bon, si les gentils consommateurs que nous sommes broutent comme des moutons pourquoi s´en faire, hein INFOGRAMMES?

Et là vous allez aussi dire que la perfection est pas de ce monde??? Pfff c´te blague! : ))

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:10:42

j confirme le bug GC
maintenat j completement arrete de jouer car il est devenu injouable ( avec l´age peut etre)
avant il bugait 1 mtch sur 5 maintenant c presque tout les matchs
( les 5 derniers matchs que j fait il a buguer)
alors je le dit haut et fort
les devellopeurs sont des mecs qui possedent le QI
de van dhamme et qui sont pas capable de tester le jeu avant de le vendre.
BANDES D´ARNAQUEURS .

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:22:48

De toute façon, pour les possesseurs de GC, le pb est réglé: 2K4 ne sortira pas sur GC...
Sinon lion1978, je te trouve un peu sévère. Je pense que les programmeurs de 2K font leur max, mais je crois surtout que leurs délais sont très sérrés pour sortir le jeu en meme tps que le début de la saison NBA. Par conséquent, la phase de débugage doit etre très courte, et qqs bugs leur échappent. Ils ont moins d´1 an pour taffer sur leur jeu, ils doivent dc aller très ( trop?) vite. Bon, c´est vrai que nous autres français nous avons eu le jeu bien après les USA, mais je ne m´attendais pas de miracle de la part d´Infogrammes. C´est déjà bien qu´il le distribue!
Espèrons simplement que 2K4 tendera vers la meilleure qualité possible. Moi je suis déjà acheteur. Je ne me considère pas comme 1 moutan, mais juste comme un vieux fan de NBA qui ts les ans achète pour le simple plaisir de jouer avec les équipes actualisées, les rookies... Ma passion n´a pas de prix.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
02 juin 2003 à 02:09:52

je pense excactement comme nate

La vidéo du moment