CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons en tt 'franchise'

matth281
matth281
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:59:16

je saa pas link mai je croi que tu pe pas les modifier.

Les Clippers mon encore mis la pater de 20 point en plus ducan c blesser .
Je ss degouter j ai perdu de 1 point contre les Sonics , Rose ( que je n avai pas echanger c t Batter que j avai echanger)rate le dernier shoot
alors qu il y avai 80-79 :snif2:
Sinon le gars que j ai echanger contre Claxton c Yarbrough ( ou un truc comme ca )

matth281
matth281
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:16:04

Un petit King et puis s en va :lol:
Et oui metter 26 point o kings a etai une formaliter dedicase a Webber et ca super defense
qui ma laisser passer j ai mi plu de 10 dunks et fai 10perser qui on aboti c vous dire que je me ss regaler.(0.60%)
Mm punition pour les Wizard avec le retour de Ducan . 20point c resonnable ossi dommage que Jordan et mi que 6points(3-4) il a etai transpareen dan ce match

cmove11
cmove11
Niveau 6
05 juillet 2003 à 03:36:14

j´ai commencé une franchise avec les kings
4x8 minutes
all star
pour l´instant mon meilleur joueur est webber il tourne à 25pts,12rebonds,5.5 passes décisives,2blocks,2interceptions
et 3-1 pour les kings ma seule défaite et contre la pire équipe rencontrée c´est les grizzlies
voila

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:19:47

Moi je fait une franchise avec les Spurs egalement je viens de finir ma premiere saison avec 59v-23d et j´entame les playoffs face a Phoenix je mene la serie 3-1.Je joue en 4*10 en 82 matchs au niveau All Star et je tourne a 104 points par matchs
Mon effectif est toujours le meme aucune modification je ferais des transfert la saison d´apres.Mon meilleur marqueur est Tim Duncan avec 22,3pts 3,6pds et 12,7rbds c le MVP cette saison et le deuxieme meilleur marqueur c TP avec 15,8pts 3,4pds 3,1rbds.Le rookie de l´annee c LeBron James(créer)avec 20,6pts 4,5pds et 7,2rbds
Voila j´espere que je vais etre champion
Aller les SPURS!!!

mim76
mim76
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:07:30

moi je joue 82 match en 4X 12 minutes all-stars avec les lakers pour l´instant j´ai 26 v 9 d et je règles les sliders après chaque match pour me rapprocher de la réalité.

matth281
matth281
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:21:22

Je ss a 27-9 dan ma franchise j ai enfin regler mes sliders(sur Nba2k3-fr.com ou il y a marquer sliders US les premiers) et serieux je me ss tro exploser c afreux je me ss trop maré.
C t contre les Wariors je commence:
-1er : Je me debrouille trop bien et je sort bocoup de middle shot qui rentre donc 9points.
-2eme : Putain c affreux je me fai tou blocker c la deche je me prend donc au final 19points de differences donc 10 point d avance pour les GSW
-3eme :Je continue a me faire donniner en debut de periode donc j emploi la methode Ducan et je revien a 7point
-4eme : L e cart se matin jusqu a la 4min . La les warriors commences a tou lacher robinson fai tt les rebonds et ducan et parker(dan le jeu il es bon 8asiiste 14point)transforme je fini donc avec 7 point d avance 72à65.

Les sliders ca vous change vos match et encore j ai une bonne equipe imaginer que je soi avec Clerland je me serai pri un 50-80 :lol
Je croi que j ai encore a progresser dan se bon jeu .

link-77
link-77
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:35:04

Alors moi j´ai engagée une franchise de 14matchs en 4*5, all stars avec les spurs! J´ai créé Ginobili: titulaire ( nba2k3-fr.com, Yao pareil!), James, Anthony, Milicic, et les trois frenchies! ( ceux la avec les premieres notes dans le site de mikey77, pas les modifiées)apres 2match:

-meilleur marqueur: Duncan 24pts
-meilleur rebondeur: Duncan 9
-meilleur passeur: Duncan 4,7

Bowen plante pas mal de trois points, Ginobili fait de très bonnes pénétrations sur le côté avec de très bon dribles, Parker est transparent et Robinson défend bien!
Je fesait un excellent match contre les nuggets mais ce fou.tu jeu a planté!!!! Le ratting de Duncan était descendu a 94, celui de Bowen est monté a 74 et celui de Parker a 71 grace aux modifs ( nba2k3-fr.com et amare est passé a 77)

J´ai gagné un match contre les blazers dans l´overtime 80-78!!!

Je pense gagné facilement la coupe car le jeu est simple et j´aimerai trouver de bon réglages de sliders!!!

GO SPURS GO!!!

:cool:

link-77
link-77
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:22:57

Le pb c´est les shoots!!! Je marque quasiment que des dunks en des layups car g vachement de mal avec les shoot en général! qd jessaye d´en mettre je tourne autour de 30%!!!
Qd je perd, je reviend avec Duncan qui dunke!!! lol facile mais efficace! D´ailleurs trop facile! pareil avec Ginobili qui drible, déborde et dunke!

matth281
matth281
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:54:09

Les shoot pour en mettre 50% il fo juste avoir un bon timing mai

matth281
matth281
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:29:03

Je croi que je vau arreter ma franchise etan donne que je gegne trop facile mm en reglan les sliders je vai surment en recommencer une autre avec les GSW

link-77
link-77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:28:23

Et voilà, ma saison régulière de 14 match est terminée avec pas mal de titres pour moi!!!
MVP: Tim DUNCAN
Meilleur défenseur: Tim DUNCAN
NBA defensive team: parker, bowen, duncan, robinson, ginobili!
First all team NBA: payton, bowen, duncan, ginobili, duncan!
Rookie de l´année: Ginobili
Meilleure progression: Kittles
Meilleur 6eme homme: je c plus lol!

Voilà j´entame mes playoffs ( une manche: 3match), G perdu mon premier match contre les lakers!
Si je gagne les deux prochains, je serai qualifié pour le tour suivant!

link-77
link-77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:33:38

scuzez pour la first all NBA team j´ai mis deux fois duncan, à la place du dernier C robinson

link-77
link-77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:07:07

Et voilà, au lieu de prendre la grosse tête lol, comme dirait mon petit frère, j´aurai mieux fait de me concentrer et de jouer simple! G fait mon chaud!, mais toutes mes récompenses ne m´ont pas empêcher de perdre au premier tour des playoffs! 2-0
Vainqueurs playoffs: Pacers, MVP: O´neal!

Je n´avais jamais vu la draft mais je n´ai pas très bien compris le principe des workouts!Arf en plus je n´ai U que le dernier choix ( 29 et 58)

Willis et Robinson sont à la retraite, G pris miller comme pivot ( 78rat), avec comme remplaçant: Mihm! C pas facile avec l´effectif des spurs de trouver de super joueurs!

J´ai entamé les matchs de présaison avec succès: victoire contre les knicks et Mihm a été l´homme du match!

Voilà, j´espère remporter le titre cette année!!!

:up:

link-77
link-77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:09:03

a oui et j´ai fait l´acquisition de kittles et Williams ( nets) contre smith et un rookie de la draft!
( C williams que j´ai rééchangé contre Mihm et je trouve que ca vallait le coup car Williams est vraiment mauvais au shoot lol

matth281
matth281
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:43:19

Bon j en ai marre de jouer avec les spurs je commence une franchise avec les HORNETS GO GO ! !!!
en 4*8 et 14 match

Apres la fin des transfert je ferai une franchise avec les GWS en 4*8 56match

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:00:45

moi je fé une franchise avec les toronto raptors san ocun transfert car jarive a en fer ocun ( si vou avez une solution!)
5 de depart : williams - carter - peterson - davis - olajuwon
30 victoire 7 defaite
je jou en all stars 3 min le kar tem ( plu c court plu c dur)avec 37.5 pts mi par match meilleur attake et 32.7 pri par match plu movaise defense!
donc voila mon probleme c les tranfert et g lu ke kelkun ariver a baisser la masse salariale!??

link-77
link-77
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:02:18

moi aussi j´ai lu ça mais je n´arrive pas à le faire!

matth281
matth281
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:32:29

Qan j avai ma franchise avec les spurs j y arriver bien.
Mai il i a qqu regle a respecter:
-Pour les joueur les moin interresen placer les en trade block ( un proposition tt les 5match en gros)defois il y a de bonne surprise(1ou 2 par saison)
-Pour les otre joueurs il fo les echanger ( avec -de 10point de salaire d ecare) surtt avec des equipe interreser pk elle manque de remplacen a une position et donc elle st plu prenante.
-regarder bien la jouge d interresement(et si vou tener pas a votre 2eme tours de draft n hesiter pas a le proposer

j ai commencer ma franchise avec les hornets
pour le 1er match je me ss prie les lakers dan les dents.
J ai perdu de 8 point mai c t un match tres sere et ouvert il non juste devencer da n le dernier 4t
Mai j ai bien choter sur des tire de mis distance ( avec les spurs j avai toujours une solus ss le panier) et j ai fai ocune dunk et ocun layup tellement les LAL occuper le terrain mai j ai tres bien defandu 6block(tous sur Shaq)43rebond 6steals.et j ai pas mal fai de pass 20(dont 8 de Davis)
EN gros je me ss eclater

link-77
link-77
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:04:33

Voilà j´ai fait mes matchs de préseason!
8-0 lol! Les bucks ont échangé Allen a Carter des Raptors!
Un de mes rookies ( howard carter semble prommeteur!)
J´ai battu les bucks et les suns.
J´ai mis Parker et Ferry dans le trading block.
A oui: payton est chez les Nuggets!! mdr
Voilà @+ les nouvelles de ma franchise

:up:

matth281
matth281
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:55:40

C bon ja i exploser les warrior de 10point san grande dificulter

La vidéo du moment