CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan

snoopin
snoopin
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:17:21

Voila, juste 1 ptit topic pour vous exprimer sur la saison NBA. Les + gros gachis, les + belles revelations . ..

Totey
Totey
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:23:14

Le gachis c´est Toronto, je trouve que même sans Vince Carter il aurait pu faire mieux.
Pour moi la révélation c´est Golden State qui a failli se qualifier pour les play-offs.
T´aime les Lakers?

snoopin
snoopin
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:25:45

Non je n´aime pas vraiment les lakers ms chuuuut, NateDog n´est pas loin ! !! lol
Mes equipes preferées sont les pistons et les sixers

umaga
umaga
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:31:21

Moi je suis à fond pour les Jazz ( vive Malone et Stockton!), j´aurais bien aimé qu´ils passent un tour de playoffs. Dommage qu´ils soient dans la Conf´ Ouest, trop dure pour eux...

Totey
Totey
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:31:25

Moi aussi je déteste les Lakers et mon équipe préférée se sont les Sixers, c´est quand même domage qu´il n´ait pas battu Détroit.
Pour toi qui sera élu MVP des finals?

snoopin
snoopin
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:42:33

Jason Kidd

Totey
Totey
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:47:59

snoopin, à ton avis new Jersey sera en finale contre Dallas ou San Antonio?

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:52:25

komen ca vs émé pas lé lakers ?
moi j´m bien lé lakers d´ailleurs je suis dégouter kil se soit fé sortir par lé spurs, c pa cool du tout ( mm si j´m bien duncan et parker ! )
mé fo dir osi ( vs me contrediré si vs pensez pa com moi) mé lé lakers fo être réaliste, leur jeu tourne autour du piler a savoir le big shaq !
alors forcemment qd il é pas là ( on a k regarder le début de saison) ben c un peu la déroute !
enfin ils ont deja rafler le titre 3 fois d´affiler fo pas être trop gourmand !

snoopin
snoopin
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:54:47

j´espere contre Dallas. Une equipe meconnaissable ds les années 90 et qui est devenu au fil des années une des meilleures equipes NBA

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:39:35

T´as raison snoopin, je suis ds la place, je veille sur mes Lakers...
Sinon, le plus gros gachis cette année? Sans hésitation NY et ses gros salaires de ouf, bien incapable de se qualifier pour les PO. 1 autre flop, c´est Washington avec cette fin honteuse ou le grand MJ se fait virer de son poste de dirigeant, alors que depuis 2 ans il avait réussi à interesser les médias à cette équipe de m..... Maintenant, j´espère que les Wizards vont replonger bien bas ( de toute façon, il y a tjs le retour du baton...).
Mon gros coup de coeur de la saison, c´est Amare Stoudemire, un futur très grand. C´est aussi le courageux retour de Abdul-wahad, alors que certains coachs de Dallas le donnaient perdu pour le basket. Belle leçon de courage...
Et faut pas s´inquiéter pour LA. Ils vont signer Palone ( Umaga, va falloir devenir supporteur de LA) et prendront leur revanche l´année prochaine. LA forever!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:41:09

Je voulais dire ils vont signer Malone.... Excuse moi Umaga, faut pas me taper pour ça, aie!

snoopin
snoopin
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:11:47

C vrai kil manquait un tres bon numero 4 a L.A.
Amare est vraiment une belle confirmation et un gros flop pour moi, c´est les blazers de portland. Bien ke le niveau soit remonté 1 peu, cela n´empeche que vu le salary cap ( 105.203.088 $ ! !!), on en attendait mieux.
Sinon les gros flops joueurs sont tjrs les memes: Vin Baker, Damon Stoudamire, Derrick Coleman, Tom Gugliotta, Glen Rice...

Enfin pour les bonnes surprises: Gilbert Arenas, Mike James ( un ancien de nancy ouéééé), Carlos Boozer, et enfin comme tjrs Bobby Jackson

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
30 mai 2003 à 00:56:22

ss doute pour moi la plus grosse deception nous viens plutot de l´est est ce serait atlanta
je pense que avec les joueurs qu´ils ont ils auraient pu au moins se qualifier pour les playoffs mais bon...
la deception se cache aussi du coté de la maison blanche; quand on voit que MJ est le seule joueurs a avoir joué tt les 82 matchs alors qu´il a 40 piges faut pas se foutre de la gueule du monde.... D´autant plus qu´avec les joueurs prometteur qu´ils avaient cette saison.....
Enfin pour la surprise ce serait l´elimination des pacers par boston en premier tours des playoffs.....

La vidéo du moment