CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

semifinals conference

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
02 mai 2003 à 14:22:36

Voilà, on s´approche à grand pas des demi finales de conférences(début lundi).

à l´est
Nets - celtics avec avantage du terrain aux Nets.

Il reste
Magics(3)-pistons(2)
Hornets(2)-Sixers(3)

A l´ouest
Premier gros choc des play-offs
Lakers-Spurs avec avantage terrain aux Spurs

il reste à connaître l´adversaire aux Kings
Dallas(3)-Portland(2)

çà promet!

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:11:46

Ah Spurs-LA, le big choc de ces PO, l´affiche qui tue, mais il faudra pas s´attendre à du grand spectacle, plutot à une guerre des tranchées bien physique ( j´en salive d´avance), à base de jeu placé et de defenses agressives ( Robinson va souffrir!)...
Sinon, les Nets devraient pas trop rencontrer de pbs face aux Celtics ( le collectif VS l´arrosage forcené à 3pts).
Pour le reste, faut attendre les résultats de la nuit prochaine pour etre fixé sur les autres affiches. Peut etre va t on assister avec Portland à un retourment historique! Wait an see...
Go LA et Kobe for MVP!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
02 mai 2003 à 20:53:26

GO SIXERS!!!!!!!!! put1 si il gagne pa ct nui ca va etr cho...mé bon devré pa y avoir 2surprise.portland va perdr a mon avi sof si les blazers laissent leurs humeurs o vestiaire GO BLAZERS!!!!!!!!!
ah nate t content SHAQ vs ROBINSON.c vé bl afich je pens ke lé spurs peuve fer qqchose(mm si sa seura dur)GO T.P!!!!!! celtics vs nets lé celtics on deje fé lexploi déliminé indiana ptetr 1 2eme

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
02 mai 2003 à 21:07:25

Go Hornets! j´espère qu´ils vont gagner pour maintenir le suspense et se relancer.
tu enterres les celtics trop vite nate dog. paul Pierce démontre bien qu´il est un des meilleurs joueurs de la ligue et le joueur préféré des américains. Le problème pour les celtics, c´est kenyon martin. Il a l´air de devenir de plus en plus fort au fil des matchs. Cela va etre une série serrée à moins que Kidd se réveille.

Pour LA vs SA, Shaq va avoir fort à faire avec david et tim sur le dos. C´est pas madsen qui va l´aider. La clé de la série sera la défense de bowen sur bryant.

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:28:31

C´est clair que Pierce est l´un des tous meilleurs joueurs de la Ligue, mais il faut bien avouer que le collectif des Celtic est quelque peu prévisible ( et bang un shoot à 3 pts!), avec notamment une grosse faiblesse ( pour rester poli) ds le jeu intérieur et aux rbs. Et puis Martin, comme tu le dis miccoli, monte en puissance et je souhaite bien du courage à Walker, tant en défense qu´en attaque ( Kenyon est redoutable des 2 cotés du terrain maintenant!!!). Qt à Kidd, il me semble qu´il a fait un triple double ds le match 6 contre les Bucks, dc il n´est pas si mal que ça. Et puis, contre Boston, c´est face à Delk et Bremer qu´il va se retrouver, pas face à Payton et Cassel...
Concernant David, je vois pas comment avec son dos en compote il va pouvoir tenir plus de 5 mns face à Shaq. Duncan est un gd défenseur, mais je vois mal le coach des Spurs risquer des fautes en le mettant sur lui. Reste Willis et Rose... Et puis Horry monte en puissance, et je le vois bien se sacrifier sur Tim. Et pour moi, la clé de la série c´est Fisher. Il a des stas effarentes à 3 pts ds la série contre les Wolves ( 63% je crois). S´il maintient ce niveau, ça sera plus que difficile pour les Spurs. Qt au pauvre Bowen, à mon avis, il va servir de faire valoir à Kobe, comme l´année dernière...
Sinon sixersfan, prépare les mouchoirs, les Sixers vont perdre le match 6 à NO cette nuit. Go Jérome ( il est ds le top ten cette semaine pour son contre sur Iverson!!!!!!)...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:36:02

kl mouchoir?!les sixers vont gagné.moiso a mi 1 contr sur iverson é apré...RIEN!!!!!!Dsolé nate mé moiso é certe 1 bon joueur mé si il ve le prouvé il fo KIL CHANGE D´EQUIPE...
sinon pr la serie L.A vs S.A ce sera bryant le joueur clé mm si fisher a de tré bonne stat si parker retrouve son jeu de saison réguliere il poura fer + ke géné fisher
pr celtics nets g kune chose a die GO CELTICS!!!!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
02 mai 2003 à 23:36:46

moi je dis ke la clé des spurs cette année c stephen jackson, il est trop cho depuis le début des playoffs et si TP se réveil contre LA ça peut faire une série d´anthologie.
Par contre je suis un fan de l´amiral mais c vrai ke son dos le fé trop soufrir : ( ( 1996 kelle année de malheur pour robinson) m´enfin Go Spurs Go ! !!!!!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
02 mai 2003 à 23:40:14

handicap des spurs kand meme ( meme si le staff ne veut pas l´admettre) tim duncan et son genou ki le titille.....pas cool

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:42:50

si duncan a plu de genou la finale é sérieusemen compromise pr les spurs mé bon...c ton jamé GO SPURS!!!!!!!!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!!!! lé povr hornets...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
03 mai 2003 à 09:40:49

Les Hornets se sont inclinés contre Iverson. C´est fini pour Moïso, qui a tout de même réalisé 4 contres.
Les sixers rencontreront les pistons selon toute vraisemblance.

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:46:46

Et oui, Jerome est en vacances, mais il a encore montré à son coach une nouvelle fois que ce dernier l´a honteusement sous utilisé pdt toute la saison. Etant en fin de contrat, j´espere qu´il trouvera une bonne équipe ou il pourra montrer tout son talent, et aussi qu´il viendra jouer en équipe de France à l´Euro en septembre.....
Sino énorme retournement de situation: les Blazers ont egalisé à 3-3 contre Dallas. Vont-ils etre la premiere équipe de l´Histoire à remporter une série de PO apres avoir été mené 0-3?

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
03 mai 2003 à 11:35:33

alors c ki ki avé raison? é voila philly passe dns la douleur mé pass kan mm...put1 moiso c bi1 ce ki l´a fé ct nui j´esper pr lui ki va 1 otr ékip...
kl suspense pr la série blazers mavericks ca seré injuste pr les mavericks de perdr la série mé ca seré bi1 pr listoir ke portland gagn...GO BLAZERS!! bo retournent 2 situation pr detroit Mc gady ne plu supporter 2 joué tt seul é c bi1 normal...
GO SIXERS!!!!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
03 mai 2003 à 13:11:05

Le contrat de Moïso va être proroger et il va bénéficier d´un temps de jeu plus conséquent la saison prochaine. Dommage, j´aurais kiffer de le voir aux Lakers à la place de walker ou madsen.

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
03 mai 2003 à 14:47:18

les blazers vont se qualifié,poussés par leur élan et en + je voi pas las mavs gagner le game 7 alors qu´il viennent de se faire remonter un 3-0 en 3-3.Et pour les Pistons ca va etre pareil,ils vont se qualifié au depent de T-mac.J´sui content parce que je prefere les Pistons au Magic mais je me dis que la confrontation Iverson-Mcgrady en demi finale aurait été " de toute beauté".

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:58:11

miccoli, une prolongation de contrat est proposée à Moiso, mais rien ne dit qu´il va rester à NO. Ds 1 interview accordée à l´Equipe, il y a un mois, il disait qu´il quitterait à coup sur NO à la fin de la saison....
Go Blazers ( pour ce soir)!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:18:21

C´était il y a un mois. Aux dernières nouvelles, on lui a confirmé une hausse de temps de jeu. On verra bien, mais quoi qu´il en sooit, ce ne sera pas le trade de l´année.

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:12:37

C´est clair qu´avec les gros free agents qui seront sur le marché ( J O´Neal, Kidd, Olowokandi...), le pauvre Jerome va avoir du mal à exister. En tout cas, j´espere que pour une fois, il prendra la bonne décision ( il a quitté UCLA bien trop tot)...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:18:50

Flash info!!!
Detroit vient de battre Orlando 108-93, avec notamment 37 pts de Billups. Les Pistons affronteront au prochain tour les Sixers, une série particulierement indécise... Qt à T-Mac, il doit bien etre décu, surtout que les Magis avaient mené 3-1 ds la série...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
05 mai 2003 à 09:25:11

Mavericks-kings en perspective. Va falloir qu´il se réveille Finley sinon ils vont se manger un sweep.

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:52:02

Et oui, les Mavericks ont battu les Blazers 107-95. J´ai vu le match sur Sport+, et pendant longtemps que Portland pouvait réaliser l´exploit historique. Mais Dirk et Nick ont fait la différence ds les 2 dernieres minutes. Et aussi qq décisions arbitrales ( notamment 2 fautes imaginaires à Sabonis, exceptionnel hier soir, provoquant son exclusion) contraires à Portland et que je qualifierais gentiment de litigieuses. En tout cas, le 4eme QT a été superbe...
Sinon, pour Dallas-Sacramento, je pense qu´au delà du cas Finley et de son apport, c´est plutot la capacité des interieurs de Dallas à apporter qq chose face à Webber et Cie qui va etre primordiale. Car si Bradley, Lafrentz et Najera affiche le niveau affligeant qu´ils ont montré contre les Blazers, c´est clair que les Kings vont se balader...

La vidéo du moment