C´est clair que Pierce est l´un des tous meilleurs joueurs de la Ligue, mais il faut bien avouer que le collectif des Celtic est quelque peu prévisible ( et bang un shoot à 3 pts!), avec notamment une grosse faiblesse ( pour rester poli) ds le jeu intérieur et aux rbs. Et puis Martin, comme tu le dis miccoli, monte en puissance et je souhaite bien du courage à Walker, tant en défense qu´en attaque ( Kenyon est redoutable des 2 cotés du terrain maintenant!!!). Qt à Kidd, il me semble qu´il a fait un triple double ds le match 6 contre les Bucks, dc il n´est pas si mal que ça. Et puis, contre Boston, c´est face à Delk et Bremer qu´il va se retrouver, pas face à Payton et Cassel...
Concernant David, je vois pas comment avec son dos en compote il va pouvoir tenir plus de 5 mns face à Shaq. Duncan est un gd défenseur, mais je vois mal le coach des Spurs risquer des fautes en le mettant sur lui. Reste Willis et Rose... Et puis Horry monte en puissance, et je le vois bien se sacrifier sur Tim. Et pour moi, la clé de la série c´est Fisher. Il a des stas effarentes à 3 pts ds la série contre les Wolves ( 63% je crois). S´il maintient ce niveau, ça sera plus que difficile pour les Spurs. Qt au pauvre Bowen, à mon avis, il va servir de faire valoir à Kobe, comme l´année dernière...
Sinon sixersfan, prépare les mouchoirs, les Sixers vont perdre le match 6 à NO cette nuit. Go Jérome ( il est ds le top ten cette semaine pour son contre sur Iverson!!!!!!)...