bon, kan vous crée un nouveau compte sega sport challange vs devez joué vs la console en 1vs1.
une fois le match fini on recoit un mot de passe pour chaque categorie ( par exemple un mot de passe pour le nbr de 3points marké, pour le nbr de rebont récupéré,nbr de panier encaissé . ...etc... en tout ya 11 truk comme sa donc 11 mot de passe different. une fois ke j´ai sa je vais sur www.segasports.com et la je m´inscrit...etc... et je met mes 11 mot de passe ke j´ai recu et je les met sur le site pour avoir un classement.mais je suis ds le classement single game donc il ny pas de classement general.( donc je suis classé ds les 11 categories mais il ne font pas un total du tout donc c´est pas trop top)
Mais ds lotre tableau ( donc ds lekel je n´ai pas de classement ) c´est le meme principe mais il font un total de tout le tableau c´est AVERAGE mais j´ai rien car les mot de passe ke j´ai recu ne vont ke pour le single game. comment je fais pour avoir des mot de passe pour etre ds le classement AVERAGE... bon celui ka pas compris c´est le mek ki na pa encore essayé le sega sport challange,et ki na pas ete 1 sec
sur le site.... bon a+