CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sega sport challange?help un peu........

sum_
sum_
Niveau 6
01 mai 2003 à 00:28:18

slt,
ben enfaite j´ai commencé a cree tout ce ki fo pour les challange et j´ai donc fait un match pour avoir au moin une fois des point et donc avoir un code ki permet de mettre ces score sur le site www.segasports.com juske la sa va.mais tout mes point sont ds le 2 iem tableau ( donc je ne suis pas classé ds le tableau AVERAGE mais bien ds SINGLE GAME.... c´est koi la difference ? ??? et comment on fait pour avoir les mot de passe des challange pour les mettre ds le tableau AVERAGE ( car je crois en + ke ds le tableau AVERAGE il font le total donc un moyenne de tout les points... et ke ds le SINGLE GAME donc celui ds lekel je me trouve il ne fais ke les point séparément . grrrrrrrrrrr comment on fait alors ? ????????

sum_
sum_
Niveau 6
01 mai 2003 à 01:00:59

ouais bon j´ai ete ds mes statistik perso et ds le tableau Average j´ai aucun point rien du tout aucun classment et ds le SINGLE GAME g des classment pour chaque categorie et les^points.... mais comme je le di ds ce classment single game ya pa un general ki reprend tout grrrrrrrrrrrr up

sum_
sum_
Niveau 6
01 mai 2003 à 12:22:40

up si vs comprenez pas dite le v ré-expliké apres

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:48:30

Rien comprit

sum_
sum_
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:07:35

bon, kan vous crée un nouveau compte sega sport challange vs devez joué vs la console en 1vs1.
une fois le match fini on recoit un mot de passe pour chaque categorie ( par exemple un mot de passe pour le nbr de 3points marké, pour le nbr de rebont récupéré,nbr de panier encaissé . ...etc... en tout ya 11 truk comme sa donc 11 mot de passe different. une fois ke j´ai sa je vais sur www.segasports.com et la je m´inscrit...etc... et je met mes 11 mot de passe ke j´ai recu et je les met sur le site pour avoir un classement.mais je suis ds le classement single game donc il ny pas de classement general.( donc je suis classé ds les 11 categories mais il ne font pas un total du tout donc c´est pas trop top)

Mais ds lotre tableau ( donc ds lekel je n´ai pas de classement ) c´est le meme principe mais il font un total de tout le tableau c´est AVERAGE mais j´ai rien car les mot de passe ke j´ai recu ne vont ke pour le single game. comment je fais pour avoir des mot de passe pour etre ds le classement AVERAGE... bon celui ka pas compris c´est le mek ki na pa encore essayé le sega sport challange,et ki na pas ete 1 sec
sur le site.... bon a+

sum_
sum_
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:59:18

up

sum_
sum_
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:08:16

up . ......

sum_