Je vois ce que tu veux dire man. Moi-meme ancien intoxiqué de la série NBA Live ( depuis 95!!!), j´ai eu un peu de mal à appréhender 2K3 au début. En fait ce qui surprend surtout au début, c´est la lenteur du jeu par rapport à Live. En plus, l´IA est contrariant en défense et te bloque qd tu dribbles, t´as du mal à marquer, en plus le jeu est moins flashy, moins showtime ds sa mise en scène...
Mais je te garantis que tout ceci s´estompe très vite ( le tps de te désintoxiquer de Live!!!) devant le réalisme des actions, les anims incroyablement variés, la sensation de vraiment ( toute proportion garder) jouer au basket et non à un vulgaire concours de dunks. C´est comme avec PES, plus tu jous, plus tu progresses, plus tu decouvres toutes les subtilités du gameplay, sa richesse, et plus ton plaisir de jeu augmente! Et le mode franchise explose celui de Live, et puis il y a les sliders...
Non définitivement 2K3 est au dessus du panier. Tu dois juste t´investir un peu pour l´apprécier et te débarrasser des mauvaises habitudes de Live. Voilà, parole d´un passionné de basket, ancien joueur de club, qui tourne le dos sans problème à 8 ans de Live...