CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme NBA 2K3 sur Live

Spry
Spry
Niveau 7
27 avril 2003 à 19:02:27

Salut tout le monde,

ça fait maintenant plus d´une semaine que j´ai acheté le jeu, et seulemnt 2 jours que je joue sur le live... Mais franchement, c´est toujours la galère pour trouver une partie!

A chaque fois, je fais " Quick Match", et pratiquement à chaque fois, j´ai droit à " No reponse. The host might be busy or the match might no longer be available".

A ce moment là, on me propose de créer le match... J´attends 5 minutes, personne!

Donc j´utilise l´optimatch pour trouver des parties similaires, et quand il arrive à en trouver, il me redonne le même message que pour le quick match!

Alors ça me fit un peu chier de me prendre la tête pendant une bonne demi-heure à chaque fois, même si quand ça marche, je me tape un bon délire de 20 minutes...

Si quelqu´un connait le même probleme et à trouver une solution, faites moi signe!

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:27:24

Ben franchement elle est chelou ton histoire parceque des que je me connecte je trouve un joueur en 2 minutes!
Alors si ta vraiment des probleme a mon avis c´est que tu te connecte a des heures ou personne ne joue parce que le soir ou le week end ya grave du monde!
et autre chose quand tu cherche une partie si tu vas voir dans la categorie ranked game ya toujours qq´un toujours!!!!!!!!
Et puis ta ka te faire des amis et les inviter tu sait c´est a ça qu´ils servent!
ils sont pas la pour remplir ta liste!
Mais bon croit moi cre des match genre street match,ranked game ou simple match amicaux et on trouve vite parce que tu me parle d´une demi heure alors que moi et mes potes on truove chacun 1 joueurs en 2 minutes!
CHANGE TES HABITUDES PARCE QUE VISIBLEMENT ELLES SONT PAS BONNES!!!!!

bellus
bellus
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:52:52

moi aussi je n´ai jamais eu aucun souci pour trouver du monde sur le live !

sum_
sum_
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:07:40

kan tu fais optimatch va ds ranked truk je sais plus koi car ya + de monde ki joue pour le classement

Tim2
Tim2
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:20:53

j´ais parfois le même problême que toi avec NFL 2K3, le plus souvent c´est du au fait qu´il y a personne mais des fois c´est un problême de connection, si elle est trop mauvaise je crois qu´il empèche de créer la partie, des fois je vois des joueurs et ça m´empèche de les rejoindre parce que je suppose que ma connection est pas top et que le mec doit être ricain donc ça fait des gros ping...

La vidéo du moment