CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux joueurs sur GC svp !

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:03:25

Merci de me confirmer ou m´infirmer si vous avez le même bug sur les maillots à domiciles ( donc blancs) des LA Clippers ( un gros carré bleu au dessus des nombres " 4") et qui est très désagréable. Merci d´avance !

alix69
alix69
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:50:40

moi ca me le fait pa!(mai j ai la ps2)
vien voter sur mon sujet

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
24 avril 2003 à 13:36:40

Merci! Mais j´aimerai avoir des joueurs sur le Cube de Nintendo. Je souhaiterai savoir si c´est un bug dû à ma console ou à mon mini-DVD ( peut-être qu´il a un défaut de gravure, qui sait?), ou si c´est un bug made in Sega! So help me quick please!!!

nyco-8
nyco-8
Niveau 2
24 avril 2003 à 18:40:03

Moi ca me le fait aussi, mais c pa le plus chiant! Ca m´arrive régulierement ke le cube se plante en plein et ke je doive arreter completement la console!!! Ca te le fait pas a toi?

Lannes
Lannes
Niveau 1
24 avril 2003 à 21:04:17

idem, plantage quand je suis en franchise

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
25 avril 2003 à 10:36:14

Moi pour l´instant j´ai pas eu de pb de plantage...
Mais avouez que ce jeu est assez buggé. A croire que Sega n´a pas réellement testé son jeu sur le Cube! Franchement ce genre de bug est trop gros pour être loupé! C´est peut-être parceque ils savaient qu´ils n´allaient plus sortir la gamme Sports sur le Cube ( bouhouhou ! !! snif snif ! !!)...

RON10
RON10
Niveau 3
26 avril 2003 à 15:22:12

Oui , OUI ! !Le jeu plante réguliérement et je croyais que ca venait de ma Gamecube toute neuve!
L´image se fige et un bruit strident est émis par ma cube!OUF,C´est pas ma console,je préfére que sa vienne du jeu!!

RON10
RON10
Niveau 3
26 avril 2003 à 15:32:26

Effectivement,EFFECTIVEMENT!!
Je confirme;Les maillots des clippers à Dom(en blanc) sont Bugger.Au dessus des 4 il y a bien un gros carré bleu.Je suis sur Gamecube!
De tout Facons,dans la réalitée, elle est complétement BUGGER cette franchise.

posdenus
posdenus
Niveau 1
26 avril 2003 à 20:32:13

moi g la gc et g le meme probleme mais je trouve pas ca moche ; )
ne vous apitoyer pas trop sur votre sort g jouer a la version x-box et elle est + bugger ke celle gc ( mais elle est bcp + belle ossi...)

RON10
RON10
Niveau 3
27 avril 2003 à 14:06:25

Je ne m´apitoye pas sur mon sort!NBa 2k3 est le meilleur jeu du monde!!Je répond à volleysteph qui poste dans tous les sens!!

2150
2150
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:44:48

va sur un autre forum comme celui de nba 2k 3 sur gc

RON10
RON10
Niveau 3
28 avril 2003 à 13:44:03

Comprend pas ce que tu dis!ce Forum est pour toutes les machines!!OU alors la présentation du site est mal fichus!!!?????????

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
28 avril 2003 à 14:53:02

Salut !
J´ai une mauvaise nouvelle aux joueurs sur GC : le jeu est moins bien fini que sur PS2! En effet je l´ai acheté sur la machine de Sony, et outre les divers bugs que je n´ai pas retrouvé, beaucoup de visages sont bien mieux fait ( comme Pippen ou David Robinson qui sont bien faits sur PS2 et super mal sur GC!). Seuls les graphismes sont un poil moins fin, et encore ma PS2 est branchée sur une télé 100Hz alors que ma GC est sur une ch´tite télé qui rend pas terrible, ce qui ne me permet pas de faire une vraie comparaison... En plus, l´animation est plus rapide sur PS2, et les temps de chargements sont acceptables.
RESULTAT : je vais revendre mon NBA 2K version GC, en étant déçu par l´attitude de Sega qui a bien négligé les nintendomaniaques. Au fait, c´est pas parce qu´il est buggé que c´est pas le meilleur jeu de basket au monde. NBA 2K3 RULEZ ! !!

La vidéo du moment