CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARGH !!! Gros bug !!!!!

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
20 avril 2003 à 18:05:12

Au secours aidez-moi ! !!!!
Je viens de voir un ENORME bug : en effet lorsque je joue avec ou contre les L.A. Clippers et que ceux-ci jouent à domicile, il y a un problème sur les numéros de leurs maillots : il y a un gros carré bleu qui apparait au dessus du numéro " 4" à chaque fois ! !! En plus c´est super visible avec le cinq majeur où jouent Brand ( 42), André Miller ( 24) et Olowokandi ( 34) ! !!
Pouvez-vous me dire si ça le fait aussi chez vous ? Merci ! !!
Au fait je joue sur la version GC...

fabon
fabon
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:26:47

dans la serie des bugs facheux...alors que je venais de finir mon match contre les mavs ( avec une victoire 112 -98 . ..dont un somptueux 10/14 a 3pts pour le baron davis...)et que je contemplais mes stats . ...le jeu s´est tout simplement bloqué...comme si les 48pts de mon petit davis avait fait disjoncté cette pauvre petite ps2...jespere que cela ne se reproduira plus...

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
20 avril 2003 à 21:59:04

c t trop irréel la console y a pas cru du coup elle a disjonctée ! !!! eh oui, kan tu verra b. davis tenté 12 3pts dans un match appelle moi, il faudra pour ca que mashburn soit absent ! !!

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
21 avril 2003 à 08:37:19

Moi j´ai pas ( encore...) eu ce genre de problème, mes matchs se sont tous toujours terminés sans se bloquer... Mais toujours avec les meneurs à 30 points de moyenne et qui prennent 50% des shoots...
Mais pouvez-vous me confirmer si vous voyez le bug sur le chiffre 4 des maillots des clippers ( d´ailleurs ça le fait uniquement sur les maillots à domicile), et en particulier ceux qui ont la version GC et PS2? Merci d´avance à ceux qui me répondront!

fabon
fabon
Niveau 4
21 avril 2003 à 09:31:39

perso il me semble avoir deja joué les clippers....mais je n´ai pas remarqué de bug concernant les maillots...sinon pour repondre a slamdunker , je comprends pas trop ton probleme...tu me sors que 12 tirs a 3pts(deja c´est pas 12 c´est 15...) de baron davis c´est irrealiste....mais je croyais qu´on parlait d´un jeu video moi...pas toi?je sais pas pour toi mais si le defenseur me laisse des shoots ouvert a 3pts . ..JE LES PRENDS!surtout si mon petit baron est chaud comme un barbecue...enfin bref s´il faut aller chercher sur nba.com les stats de baron davis et essayer de les reproduire betement dans 2k3...bah j´te laisse cette facon de jouer....c´est pas pour moi ca...le realisme je le trouve dans le gameplay...pas dans les stats de tel ou tel joueur de mon equipe...voila sans rancunes aucune j´espere...

Onza95
Onza95
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:20:15

Au rayon des bugs facheux, eskil vs est déjà arrivé ke le ballon monte inexplicablement tout en haut de la salle et kel ne retombe pa?
c ski mé arrivé ier ms eureusement avec un arrêt de jeu tt est redevenu normal

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:46:22

excact, g eu le même bug, la console fait environ une fois par match une passe qui va limite touher le plafond de la salle, et cette passe fini toujours par allez dans les mains d´un adversaire qui est " out of bounds" !
sinon, il y a souvent des 8sec backourt violation , environ 1 a 2 /match ! !
voila ce sont les deux principaux bugs que j´ai sur mon jeu ( ps2) !

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:05:32

moi aussi j´ai le bug de la balle qui pars sur la lune et retombe. Mais a vrai dire je trouve ça trop marrant

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:25:47

moi oci sa me la fé la ball é parti mé el é retomB out of bound é g récupéré la ball moi ca me fé maré

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:09:53

Moi perso ce qui m´énerve bcp c´est les petits bugs en cours de match genre le joueur réceptionne une passe et qui met le pied dehors ou alors les passes vers l´arrière avec backcourt violation à la clé alors qu´on met la manette vers l´avant...
Eh Fabon tu joues sur quelle console ? Et si quelqu´un joue sur GC peut-il me confirmer s´il a le bug sur les maillots blancs des Clippers ? Merci ! !!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
21 avril 2003 à 19:23:41

Moi c´est comme volleystef, tu crois avoir démarqué quelqu´un a trois points et voila qu´il a le pied sur la ligne ! !!!!!!
Ca m´arrive bien trop souvent ! !!!!

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 avril 2003 à 19:41:38

Moi le truc qui m´arrive souvent c´est quand j´ai un de mes joueurs est dans la raquette adverse et tente un shoot et hop téléportation dans ma moitié de terrain hors des limites... Rageant.

fabon
fabon
Niveau 4
21 avril 2003 à 20:13:39

moi je joue sur ps2..sinon un autre bug qui m´est arrivé plusieurs fois....le joueur se deplce tout seul vers la gauche...il devient incontrolable . ..il faut alors debrancher puis rebrancher la manette...allez encore 1 p´tit pour la route....tu joues d´1 coté du terrain et tout d´1 coup la camera se retrouve derriere le panneau de l´autre bout du terrain...ce qui fait que tu vois plus rien . ..ensuite la camera devient folle elle fait 2 ou 3 allers-retour d´un bout a l´autre du terrain et la possession change de mains...argggghhhhhhh c´est rageant!!!!

Killers222
Killers222
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:03:54

moi je viens d´avoirs le jeu ya une heure et ya
un truc qui m´énerve se quand un joueurs
prends le rebonds le jeu s´aréte et la caméra
pivote et s´aprends trop de temps

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:45:32

ne prenez pas la camera par defaut essayer la camera side avec des reglages 444 ca devrait aller, et je confirme avec la side y a plus ce genre de bug ou on voit rien !

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
22 avril 2003 à 09:27:26

Encore un nouveau bug : sur certains replays la caméra se fixe derrière le public et je ne vois plus rien mis à part de gros tas de pixels…
Et puis un autre : sur une action, Ben Wallace a sauté hors du terrain pour ramener une balle perdue et son bras a fait un 360°… à travers son corps !
Toujours pas d’âme charitable pour me confirmer ou m’infirmer le bug affreux d’affichacge sur GC ( voir + haut) ?

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:08:09

Alors les joueurs sur le Cube, svp répondez-moi !

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:10:16

moi pas de souci de bug sur les maillots...mais je joue sur PS2!!!

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:48:45

Up ! Please !

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
24 avril 2003 à 09:13:59

Up up up ! !! SVP les joueurs sur GC aidez-moi, ne me laissez pas dans le flou ! !!

La vidéo du moment