CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X BOX LIVE faut essayer

christdx
christdx
Niveau 6
18 avril 2003 à 07:54:18

Les gars g eu pratiquement tte les console depuis la NES et la g la PS2 et la XBOX.
Je peux simplement dire a ceux ki hesite a prendre le XBOX live que depuis ke je l´ai je touches plus a ma PS2. Le jeux prend tellement une autre dimention contre plusieurs mec ki ont chacun un micro pour parler que ke je trouve plus d´interet a jouer contre l´ordi.
Voila c mon avis perso mais je vois tellement de mec ki critique le live et ki n´ont pas essayé...
Moi j´etais un peu secptique aussi et je peux vous dire que maintenant je prends ke des jeux live et ma psé prend la poussiere.

Mon gametag est: CHRISTDX
@++

Spry
Spry
Niveau 7
18 avril 2003 à 08:49:00

Je me permet de rajouter ma petite idée sur le Xbox Live ( que je possède également) :

Beaucoup de personnes se demandent où est l´interet du Live si ce n´est le multi-joueur et le téléchargement de contenu?

Ben en fait, tout est là... Un jeu multi-joueur de salon, c´est fun, et ça le restera. Ce n´est pas parce que j´ai le live que je n´inviterais plus de potes pour une bonne partie de Halo en " offline". Mais pour avoir gouté au mode Live de certains jeu, c´est clair qu´on voit les jeux autrement. On se rend compte qu´à 500 km de chez soi, il y a un gars qui est aussi barge que vous, et vous pouvez vous eclater et discuter comme si ça faisait 15 ans que vous vous connaissiez... Franchement, des sensations comme ça, c´est terrible.

Pour le téléchargement de contenu, je ne prendrais qu´un exemple : Metal Gear Solid sur Play1, suivi de l´add-on Missions Spéciales. Bref, deux titres sorti à plusieurs mois d´intervalle, un investissement en plus, etc. Sur le live, on retrouve ce même genre de systême, mais directement chez soi, et ( pour le moment) pas la peine de payer... Un jeu qui ne se termine jamais grâce à des nouvelles fonctions, des nouveaux persos, des nouvelles infos... C´est aussi terrible...

Bref, libre à chacun de le prendre ou non, mais ne crachez plus sur le Xbox Live, c´est vraiment le truc le plus innovant de ces derniers mois...

seba169
seba169
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:30:13

Moi c pareil
Je ne décroche plus C GIGANTESQUE

La vidéo du moment