Menu
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K3  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K3  / 

Topic MERCI¨POUR TOUT MISTER JORDAN!!!!!!

Sujet : MERCI¨POUR TOUT MISTER JORDAN!!!!!!

1
1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
MP
17 avril 2003 à 15:05:28

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es le plus grand de tout les temps!!!!!!
tu t es défoncé cette année mais tu as joué avec des quiches! ta carriere est magnifique!

tu resteras le meilleur.
tank you mike!

zeneau
zeneau
MP
01 août 2014 à 21:21:09

je réagis plus de 10 ans après effectivement jordan est le meilleure joueur de basket de tous les temps.

jordanmike
jordanmike
MP
20 août 2014 à 01:32:58

Et je répond en tant que ancien forumeur attaché^^
Je sors de ma retraite pour simplement faire une grosse dédicace à tous les ancien forumeur de nba 2k3 plus de 1o ans après
On s'était donné rendez vous dedans 10 ans....

VinceCarter23
VinceCarter23
MP
25 octobre 2019 à 21:19:33

On pourra se defendre ou pas❓

Parce que les gens qui croient pas en Dieu, et croit à la théorie de l'Evolution, à la Biologie. Il y a pas de péché pour ces gens
là.
Comment ils vont se defendre ? "oui mais monsieur Dieu, on
a conclu que vous etiez imaginaire, on a trouvé aucune preuve de votre existence, aucune réponse manifestation de votre part. On a conclu que la Bible cetait des mythes et legende imaginé par nous meme comme des conte de fee des fables qu'on sinvente. On a conclu que les religions étaient des groupes de survit qui fait partie du concept meme de notre Évolution."

C'est terrifiant de savoir quon peut clasmer à tout moment et de se retrouver d'un coup devant les juges de Dieu. Car une fois mort, le temps nexiste plus pour le mort. Donc on aura l'impression que ce monde, toute notre vie quelque soit sa durée, ben cetait hier.

Quelle excuses auront les grands savants les grands philosophes les grands psychologue athee agnostique et nihiliste ? Eux qui disent que Dieu est une invention de l'homme dans son Évolution ?

Et moi ? Quelle excuse j'aurais pour mettre conformé à ce monde mensongère, à profité des plaisirs de la vie sans limite sans me soucier d'un Dieu qui me jugera parce que on nous a dit que nous sommes que de gros tas de cellule en Evolution, cellule qui est venu à partir de rien, à partir de chimie, du cosmos, des lois physiques regi par une force impersonnelle. Mais surement pas à partir d'une Divinité toute puissante dont décrit des bouquins comme la Bible.

La tu vois quand même que les théories scientifiques et psychologue accouchent de mauvaise interprétation pour se justifier et se trouver des excuses pour rester dans le confort rationnel scientifique et psychologique. Parce que la Bible dit que la Création toute entière est une preuve de l'existence d'une Divinité créatrice intelligente à tel point que c'est illogique et inexcusable d'affirmer le contraire. Donc que l'univers est apparu de 0 sans Divinité et que les lois de la nature dirige tout comme la science le démontre. Et qu'il faut arreter de sinventer une fée magique creatrice de cet environnement merveilleux.
"C'est pas parce que cest beau et ordonné qu'il faut s'inventer une fée dans la tête qui a fait tout ca"
D'ailleurs il faut avoir conscience de l'existence de l'Univers, de cet environnement. Et cest le cosmos lui même et seul qui nous fait avoir conscience de notre existence et nous permets de contempler pour un temps cette immensité selon la santé et les faculté mentale de chacun.

De ce fait, etant conscient et perdu dans cette immensité, on sinvente une cause et cette cause cest sûrement un surhomme, nous même mais sans limite, un Créateur intelligent, un Dieu.

Ca cest l'explication des neurosciences, des pshychologues que beaucoup de personne suivent.

Elles enseignent donc le chacun pour soi et la loi du plus fort, elles privent de la liberté de pensée beaucoup car elle trouve une explication à l'invention du Dieu de la Bible et cest par default l'explication officielle de l'apparition de la vie. Ironiquement !! , pour les neurosciences, cest ceux qui croient au Dieu de la Bible qui sont endoctriné et privé de la liberté de pensée de raisonnement et de connaissance rationnelles. Beaucoup suivent cette logique anti-divinité, anti-spiritualité car ca leur plaisent. Les péchés et les limites imposer par le Dieu de la Bible n'existent plus. Elle dit : votre vie vous appartient à vous, il y a pas de Dieu personel qui vous jugera. On est régi par les lois naturels et le cosmos nous anime jusqu'à son extinction. Et l'ironie dans lévolution du cerveau et de la conscience cest que pendant un temps d'ignorance absolu, elle a inventé des esprits, des dieux, des surhomme immatériel sans corps organique. Pourquoi ? Pour expliquer l'inexplicable à coup de baguette magique, Car cest plus facile de croire que de réfléchir. Plus facile de caricaturer et manipuler une populace d'ignorants primitif naïves. Pour la survie des faibles mentalement : donner un sens à leur vie, un soutien face à la mort car ils en ont besoin pour survivre dans cette immensité et pas devenir fou en apprenant que nous sommes rien d'autre qu'une espece vivante évolué comme tant dautre avant nous, en meme temps que nous et apres nous. Et notre conscience regi par le cosmos nous permet d'en avoir conscience. Et une fois mort ta plus de conscience, tu peux plus te tromper à toi même, te rassurer toi même en sinventant un Dieu, tu peux plus avoir peur de la mort. Tu sais même pas que t'es mort. Tu savais avant ta naissance que le monde existait ? Tu etais dans l'inconscience totale. Et boum tu viens au monde, ta peur de retourner dans l'inconscience qu'on appelle la mort et tu t'invente des dieux et ecrit de bouquins sur eux. Mais l'Etre Humain se prend pour qui pour sinventer une divinité qui la fait ? Quelle espèces prétentieuse !! La mort est là pour le faire redescendre sous terre. Donc la nature est bien faite. On sait même pas qu'on a existé, cest qu'un bref instant l'existence. Mais on a le temps de se reproduire, de creer des dieux des religions, de progresser dans la science et la phsychologie et de transmettre tout ca à la génération suivante avant la mort du soleil et de notre voie lactée.

Tu parles d'une connerie :rire: La Bible a 100% raison. Ce monde nous encourage à l'intellectualisme et philosophie arrogant, au Nihiliste et à un suicide collectif en nous enseignant cela. Ca nous encourage à la soumission à la mort via sélection naturelle, à sen foutre de l'existence du Dieu de la Bible et à pas le rechercher. A croire que la Bible est un livre de fable comme tant dautre apres l'apparition de l'écriture via évolution. A vivre notre vie comme bon nous semble car nous sommes que des primates conscient de notre existence via notre gros cerveau évolué et regi par le cosmos.
Dapres vous qui est derrière tout ça ? Mais ils diront olol, le Diable n'existe pas, le bien le mal ca n'existe pas, rien n'existe, tout est futile. Surveillez vos biais cognitif qui vous trompent et la Religion qui vous lave le cerveau et vous fait tomber dans le fanatisme, la fiction, la caricature. Dieu c pour lé gens qui ont peur de mourir, c pour un soutien psychologique la spiritualité et toutes ces conneries.

Allez vas y genre lUnivers, la vie, la mort, les maladies, toutes les injustices, les guerres, les crimes cest juste l'Evolution de l'homme, la zelection naturel qui confirme bien que nous sommes rien d'autres que des bêtes sauvages. Et on sinvente des délires, des histoires de fiction comme la Bible pour expliquer et donner une raison et un sens à tout ça dans un seul but de reconfort de soutien mental, de manipulation et endoctrination de la populace naive?
Allez vas y on me la fait pas à moi , jarrete de me masturber et je recherche Dieu :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer