CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez les gars pour MJ

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
17 avril 2003 à 03:30:10

allez les gars c la derniere de michael jordan ce soir il joue contre philadelphie je propose un hommage pour mj: mj we love you forever
allez les gars balancez les post ce serait bien si on pourrait atteindre les 2000....
ALLEZ MIKE POUR TJS.......

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
17 avril 2003 à 09:03:00

Je suis vert!!! j´ai enregistré le match hier, mais j´ai oublié de mettre l´option canal+. Alors c´était en codé. Au vue d´nba.com, ce n´etait pas un grand match de MJ.
Cela me console un peu.

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
17 avril 2003 à 09:24:51

Allez Mike, reste encore une année ! !!!! Ne pars pas sur un échec et qualifie les Wizards pour les playoffs 2003-2004 ! !!!! Fais-nous encore rêver ! !!!! Allez quoi fais pas ton égoïste ! !!!!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
18 avril 2003 à 03:17:55

ALLEZ MJ MJ MJ

Spry
Spry
Niveau 7
18 avril 2003 à 04:42:57

Attention, je vais signer mon arrêt de mort : je suis moins fan de basket qu´avant ( j´en étais fou), mais je pense que MJ n´aurait pas dû revenir cette fois-ci...

Ok, c´est un très grand joueur ( un des meilleurs de toute façon), mais cette façon de partir-revenir-partir-revenir, ça ne pouvait que lui faire du tort.

Je ne dis pas que MJ est devenu nul, mais c´est clair que son niveau n´est plus celui des grands jours et qu´en plus, il n´a pas forcément était aidé par son equipe. Il aurait dû partir en pleine gloire et laisser rever ses fans que de risquer d´en decevoir certains...

Mais bon, on se souviendra de ses grands moments, et on prefera oublier cette triste manière de nous quitter...

Bye MJ, et j´espere que tu ne vas pas te remettre au baseball...

vincef
vincef
Niveau 14
18 avril 2003 à 09:18:08

Tout à fait d´accord avec toi Spry...Pour moi de toute façon, le seul numéro 23, c´est celui de Chicago, pas celui de Washington

Spry
Spry
Niveau 7
18 avril 2003 à 09:55:15

10h00 : toujours pas mort

fifa_en_force
fifa_en_force
Niveau 2
18 avril 2003 à 10:33:26

M^ème maintenant,il est le meilleur.A 40 ans il est capable de mettre 40 ou 50 pts.Les Carter,Bryant,O´Neal....ne lui vont à la cheville.Quand il dunkait,il volait et personne ne pourra refaire ses figures venues d´un autre monde.Quand il est revenu avec les wizards,il nous a prouvé qu´il pouvait encore rivaliser avec tous les nouveaux, mêma à 40 ans.C´est et ca restera le meilleur joueur de tous les temps

vincef
vincef
Niveau 14
18 avril 2003 à 10:42:02

Faut être réaliste deux secondes : on sait tous que c´est le meilleur joueur de tous les temps, mais de là à dire que même maintenant, c´est le meilleur, faut pas déconner non plus

fifa_en_force
fifa_en_force
Niveau 2
18 avril 2003 à 10:50:18

Même maintenant,dans un grand jour il est LE meilleur.Ila réussi à mettre 55 pts avec les wizards et 55, c le meilleur total qu´a lit kobe bryant ds toute sa carrièrealors..

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:59:44

C surtout dans les playoffs que l´on peut affirmer sa suprématie. Remember les playoffs en 1993. 45pts de moyenne!!!!!!!!Une série contre les suns tout simplement phénoménale. IL a démontré qu´il était le roi des airs avec des gestes en trois temps.
Il y a aussi son dernier match en playoffs contre les jazz.45pts et le shoot de la victoire. Georges Eddy a dit ce truc après la sortie de pippen pour blessure : " A tous ceux qui pensent que jordan peut gagner un match à lui tout seul vont voir que pippen est indispensable. il faudra qu´il marque 45points " . In your face Georges, i did it!

vincef
vincef
Niveau 14
18 avril 2003 à 11:02:24

Ouais enfin bon , je crois que cette année, il pourra pas le prouver...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:35:00

JORDAN a la meilleur vision du jeux au monde!

julz
julz
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:52:26

hommage.....

gta4_boss
gta4_boss
Niveau 5
19 avril 2003 à 10:53:25

c clair les gars hommage serieux meme maintenant kand mj rentre ou du moind rentré sur le terrain je me disais putain ya jordan trop bien j en avais des frisson ! c le meilleur je me lasse pas de mater ses actions de fous ! une de mes préféré c kand meme o all stars game de cet année le faylway jump shot ( sa s ecrit surement pas comme sa mais sa veu dire shoot en desékilibre arriere ) et ben g eu des frisson et je me suis lever de mon canapé kand je les vu taper cet action " jordanesque" serieux hommage ! !!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:01:47

cherchez pas les gars mj c le boss c le meilleur joueur passé la quarataine a avoir le meilleur record de point marqué par match ( 20,1 pts)
de plus quand on regarde bien yavait des soir ou il était vraiment inarrétable ( 55pts 45 pts 42 pts...)
Vraiment mj t le best of the best et hommage a toi....

scalap
scalap
Niveau 5
25 avril 2003 à 18:43:57

Mike Mike Mike ! !!

Jlai suporté avant qu´il soit champion, pendant, et après ! !! C´est LE Meilleur joueur du SIECLE, de tout les temps, j´aime pas ca et lui non plus je penses....
J´aimerai bien rêvé sur un autre joueur tel que lui, mais il est pas en place encore . ..

PAr contre pour son retour, ne rêvez pas . . son seul et unique objectif était de faire de nouveau remplir les Salles de Washinton, pour que le club prennent le plus de tunne possible et là pour les futur draft et échange, ca peut faire très très mal . ..
JE penses qu´il voulait arriver jusqu´en Playoff. Mais son passage va apparament Quintuplé le budget de la team ( rappelez vous, il a commencer par degager des sommes importantes en virrant ceux qui ne servaient à rien dans le staf)
Moralité : Il a plus que marqué son passage dans le sport ( des gars comme Vince ou Kobi, ne seraient pas grand chose sans lui), et en tant que pseudo mamanger, il a fait ce que très peu on réussit à faire . . rendre l´ames aux comptes en banques de la franchise.
BRAVO MIKE ! !!!!!
Ps : On peut aussi ajouter que dans une meilleur team, il aurait brillé BIEN PLUS ! !!!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:25:40

allez mike c´est toi le meilleur merci pour tt ce que tu a fait pour le basket tu est l´embleme meme de ce sport......

La vidéo du moment