CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K3 ou NBA live 2003 ? Please help !

camlover
camlover
Niveau 3
14 avril 2003 à 14:53:23

Salut à tous !
En fait j´ai une X-box et je ne sais vraiment pas lequuel de ces 2 jeux achetés : NBA 2K3 semble fun grace au mode street, pas trop dure et à la fois réaliste et NBA live 2003 m´attire par le freestyle control, le un contre un et les grasphismes. Par contre il est peut être un peu trop réaliste et donc un peu trop dure...
L´apect pas mal des 2 ( d´après le test parce que je n´ai jamais joué à aucun des 2) les 2 modes entrainements sont biens.

Voila ça serait super sympa de m´aider svp parce que je sais vraiment pas quoi choisir. Merci d´avance !

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
14 avril 2003 à 14:57:14

2K3 ss hesiter, c moins beau, mais plus realiste pas trop dur tu configure out commet uveux t as des presentations, des infos mvp, et les stats st trop trop reelles

camlover
camlover
Niveau 3
14 avril 2003 à 15:11:03

Justement, les commmentaires : sachant que je suis un inconditionnel d´Eddy time ( le magazine des sports américains sur Canal + pour ceux qui connaisssent pas ! ) présenté pas GEORGE EDDY ! !Et il parait que c´est lui qui fait les commentaires dans NBA live 2003, alors on l´entend beaucoup ou pas ? Et les commentaires sont biens ?

Merci pour cette info MinnesoWolwes.
Et pour les graphismes, ils sont BEAUCOUP mieux sur NBA live ou juste un peu mieux ?

Et aussi svp ( dsl!) est-ce qu´il y a des trucs qu´il y a dans l´un et pas dans l´autre et quoi ?

Merci ! !!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 15:12:29

non, c eric besnard qui fait les commentaires comme à chaque opus.

camlover
camlover
Niveau 3
14 avril 2003 à 15:14:38

Ah ok merci Miccoli. Parce que j´ai lu kelkepat que CT George Eddy qui les faisait et comme je kiff de tro son accent ! !!

Sinon vous pourriez me dire ce ke 2K3 a de plus ke 2003 ou l´inverse ? Et il y a une grosse différence de graphismes ou petite ? Mercibcp !

P.S.: il y a un mode 1 contre 1 dans 2K3 ?

camlover
camlover
Niveau 3
14 avril 2003 à 15:17:02

Et encore un petit truc : Les feintes elles sont mieux sur 2003 ( il parait qu´il y a le freestyle control...) ou sur 2K3 ? Merci encore!!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 15:21:14

g une ps2, donc mon avis peut etre faussé.
les graphismes sont mieux à nba live2003. les dribbles sont nazes dans nba live2003. ils shootent à reculons de la ligne des trois points.

franchement, les feintes, les mouv´ sont trop bien réalisé dans nba 2k3. tu vois meme ton joueur bousculé par un écran ou faire des plongeons pour eviter que la ball sorte en touche.

nba 2k3 bat par ko nba live 2003.

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
14 avril 2003 à 15:22:39

oui bien dit, en plus tu blesses tes joueurs, mais soit le poinget, ou meme le pieds en retombant apres un dunk etc...;

jack87
jack87
Niveau 6
14 avril 2003 à 15:26:32

ben sans hesiter une seul seconde nba2k3 si tu aime vraiment la simulation la prise en main est parfois difficile mais kan tu maitrise tout les boutons de ta manette c´est terrible vraiment j´ai joué depuis nba live 95 jusqu´au 2003 et j´ai eu aussi nba 2k1 puis 2k2 sur dream j´ai tj aime nba live mais la je dois admettre que nba2k3 le surclasse comme toutes les autres version d´ailleurs

donc tu peut me faire vraiment confiance choisi les yeux fermés nba 2k3 et accroche toi car ca decoiffe

camlover
camlover
Niveau 3
14 avril 2003 à 17:17:41

Ok ba merci bcp les gars je vais de suite e l´acheter et je reviens vous donner mon avis après. Merci encore ! !!
Ah oui et juste un dernier truc: est-ce qu´ily a un mode one-one ( un contre un uoi ! )
MERCI ! !!!!

La vidéo du moment