CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mavericks Vs Lakers

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
14 avril 2003 à 14:43:11

Mavericks Vs Lakers
Ca fait 1semaine que j´ai le jeu, et hier j´ai joué mon premier match vraiment serré ( pro, vitesse : normal, fastbreak : max , 4*12min, FT help,) avec les lakers contre les mavericks. Mes sliders sont pour moi bien réglé ( kelke retouches seront nécessaires)

Bref Résumé du Match : Dès l´entame du 1er QT je met un 10-2, kobe renttre tous ces shoots. Puis au fil des minutes, les mavericks remonte grâce a nowitzki qui est innarretable et grace a kleke 3pts bien placés de Van Exel. A la fin du 3QT, je suis mené de 19pts ! ! Fox me fais un match pitoyable alors que de l´otre coté nowitzi et nash enchaine. Je me dis alors que mes deux clutch player ( o´neal et surtout bryant) vont me servir énormément pour ce dernier QT. Et pour remonter ce score j´opte pour un pressing important ( pressure thigh) sur nash, van exel ( des qu´il rentre), nowitzki, et pas sur finley car il était franchement mauvais ( 5pts dans le match au final). Rédsultat les mavs ne plante plus leur shoot a mi distance et je prend quasimient tous les shoots avec o´neal et bryant. KB8 devient monstrueux, tous les shoot ( fade away, dunk, . ..) il les rentres tous ! Dernière minute du jeu : score 9-94 pour les mavs ! Bryant marque deux shoots consécutif en 5 en tête de raquette 94-94 ! !! Il reste dix secondes, timeout des mavs, nash tire a 3pts, 2m derrière la ligne ( autrement dit j´était quasiment sur qu´il allait raté c´est pour ca que fisher l´a laissé shooté c´est dedans les mavs ! !!!! malheur, il reste 0.8sec pour que bryant arrache la prolong ! ! Remise en jeu de horry qui passe pour bryant : shoot en reculant il est . ........dedans ! !!!! je suis heureux mais j´ai perdu car ce n´était qu´un 2pts ! !lolll ; -)

score final : 96-97 pour les mavericks chez eux.

Les stas du match grâce à mes sliders réglés :
Mavs Lakers
97 pts 96
41/101 ( c trop) FGs 43/99 ( c trop)
40.5% FG % 43.4%
4/11 3pts 3/9
36.3% 3pts % 33%
11/17 FT 7/11
64,7% FT% 63,6%
28 Assists 23
17 ( correct) Turnovers 14 ( dans la moy nba)
7(pas assez) Team Fouls 12 ( pas assez ! )
66 ( bcp trop!!) RBDS 53 ( trop)
15-51 Rbs off-def 8-45
9 ( réaliste) Steals 10 ( steals)
0 Blocks 9
38 Pts in the paint 54(trop faut que je change mon jeu : prendre plus de shoot ext a prendre ! )
23 Bench pts 17
2 ( pas assez) Fast Breaks pts 2 ( c dommage pas assez)

Stas des meilleurs joueurs :

Mavs :
Nowitzki 26pts ( 33%) 29rbds ( je me suis bouffer au rebond, me demander pas comment g fait avec shaq dans mon equipe, je sais pas)

Nash 28pts ( pénétrations<<66%), 6ass

Van exel 10pts ( 21.7%) 2/3 au 3pts, 6ass, 7 TO ( trop a mon gout, mais si c ke pour un seul match ca va)

Lafrentz 12 rbds
Griffin 6ass
W. Williams 3steals

Lakers :
-------
Bryant 45 pts ( 52,4% et en 43 min ! !), 6ass,3steals, 4 TO ( correct tout ca )

O´Neal 25pts ( 47,8 %), 19rbds, 4ass, 6 blocks, 7 TO ( trop), FT % ( avec l´aide) 42.8% ( un peu bas)

>>> Gros match ! !!!

Horry 9pts, 9rbds, 4ass
Fox 7rbds
Fisher 3steales, 8pts
. .

>> Deux déceptions dans le match :

1. Fox 0/10 aux shoots ! !!
2. Finley 5pts seulement ( KB8 l´a muselé ! )

Au Nivo des stats des ekipes, mes impressions :
Trop de shoot tentés par les deux ekipes, pourtant elles ont toutes les deux un pourcentage auxs hoots réel. Je sais pas comment y remedier hormis de réduire le game tempo(coaching>settings)et reduire le temps de jeu 11*4 ou 10*4 mais je sais pas si mes scores serait réels avec 10*4 ! !

Passez de Faute commise par les mavs. Pour y remedier :
défense stopping power(mon slider: +6) a augmenter
defensive awareness ( -2) a augmenter. mais risk de faire trop d´interception
Reduire charge/blocks ( +10) peut ettre l´ékipe adverse fera plus de blocking fouls) parce ke avec mes sliders parmi ls 7 fouls des mavs il y a trois passage en force.

Trop de rebonds : 66 a 53 pour eux
solution : reduire le temps de jeu
augmenter les les pourcentages aux shoot med et close shoot mais risk de point in the paint trop important et risk de fausser les FG%

Fast breaks : J´arrive pas a en faire assez, je balance la balle a KB8 ( SG) ou a fox mais il y a ssouvent un defenseur ! pourtant dans coaching setting fast break est a fond ! !

Sinon je pense que dans l´ensemble les stas sont bonnes! il est a remarker que je fais pas mal tourner en attack ou je joue direct avec Kobe ou O´neal a l´intérieur ! Pour les interceptions, je n´essaye pas couper les trajectoires en sautant pendant le jeu ou lors des remises en touches. Je met regulierement de la pression sur les joueurs adv avec L1+O. C´est la bonne technik si on veux pas trop d´interceptions ! pour les To j´ai fais gaffer aux passer, j´utilise souvent triangle, mais aussi les passe lobé car plus difficile a intercepter dans le jeu. Par exemple, o´neal travaille dos o panier son defenseur et veut passer a l´exeterieur pour KB8 il faut faire une passe molle donc lobé car sinon les defenseur entre o´eanl et bryant prend le ballon ! !

Voila c tout, si vous avez aimez ou si vous avez des remarkes sur mes sldiers et les stats en conséquences n´hésiter pas a me le dire!

GO SPURS ! !! TP ! !!! yoann
Theslamdunker@aol.com

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 14:51:19

tu devrais faire jouenaliste.

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
14 avril 2003 à 15:53:15

Lollll ! ! Figure toi ke j´y avais deja penser ! ! Je suis dans la filière sport : DEUG STAPS 1ère année ( c cool je suis en grande vacances le7 mai!!)... J´hésite encore à faire entraineur, ou journaliste sportif ! ! Au fait pour ton post sur les news de la NBA je peux mettre ma petite contribution quand je peux ! Je taquine un peu l´anglais ! !

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 15:54:26

if, you want. tu seras notre orateur.

La vidéo du moment