CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLUTCH PLAYERS

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 avril 2003 à 22:09:14

salut,je voulais savoir si vous avez réussi à bien régler vos sliders de façon à ce que le jeu ressemble vraiment à de la NBa.

en effet,pas mal de gens ont rencontrer d´énormes problèmes à cause du Point Guard adverse qui est intenable et inarrétable car il provoque bcp et prend énormement de shoot.

Si en face vous avez un PG comme Stephon Marbury qui tourne à plus de 22pts par match,ça parait normal d´avoir des problèmes pour le tenir tranquille mais par contre,si c´est un mec style Kevin Ollie qui vous pose les memes soucis,y a un bug quelque part....

je voulais donc savoir si vous avez trouvé les sliders adéquats pour que les stars soient à l´honneur et pas seulement les meneurs,de quelque qualité qu´ils soient?

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
13 avril 2003 à 09:16:18

pour etre à l´honneur, ils sont à l´honneur dans mon jeu. En franchise, je rencontre les sonics, je perds à cause des 49 pts de ray allen qui est un des meilleurs du jeu par ce qu´il tire n´importe où. ensuite, je gagne contre les raptors, mais carter me plante 41 pts. seules des equipes comme detroit ou chicago n´ont pas de bons attaquants.
faut dire que g une faiblesse au poste de sg car mon titulaire richardson( j´en suis à ma 2eme saison avec les spurs) s´est blessé et je fais joué mon 1er tour de draft gordon qui, soit dit en passant, me plante 22pts de moyenne alors qu´il a 66

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2003 à 11:14:12

Pour que ces joueurs vous plantent au moins 40 points, vous jouez en 4X12 min ? Et en vitesse normale ?
Et quels scores obtenez vous en 4X12, ce n´est pas un score un peu trop élevé ? Et avec quel % de réussite ?
Désolé pour ces questions, mais je suis occupé de chercher les meilleurs reglages pour pouvoir commencer un mode franchise.
Merci d´avance.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:45:20

4x12 min
all star niveau fast
Mes scores oscillent entre 85 et 110 points, c donc très proche de la réalité.
entre 40 et 45 %.

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:24:56

Entre 85 et 110 points ! !!!
Tu ne changes pas les sliders alors ?
Moi je les ai un tout petit peu augmenté et je suis vers 125 points ! Et en vitesse normale en plus ! Fast est bcp mieux ou on voit pas trop la différence ?
Je vais une fois tenté tes reglages alors...
Merci miccoli, a+ j´espere si j´ai d´autres questions.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
13 avril 2003 à 12:29:01

faut surtout pas changer ton adresse chez toi ou à l´exterieur.
g mis la tendance de l´AI au shoot à fond.
comme çà, il varie ses tirs.

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:53:55

Avec AI au shoot au fond, leur meneur ne fait plus que des pénétrations ?
Miccoli, t´as pas une sdresse msn pour pouvoir communiquer plus facilement, tu as l´air de connaitre bien le jeu et toutesz les petites subtilitées. Tu pourras ainsi me conseiller sur les questions que je me pose.
Merci d´avance

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:50:48

je te donne celle-ci narcoticman@hotmail.com

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:14:18

Merci miccoli, je t´ai enregistré dans mes contacts, mais tu n´as pas l´air d´etre en ligne a l´heure ou j´écris ce message.
C´est pas grave, j´espere qu´on se croisera très bientôt ( ce soir, je serai connecté ! ) pour pouvoir bénéficier de tes conseils.
Merci encore et à très bientôt j´espère.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:52:57

et donc micolli , ce serait quoi les bons sliders pour faire en sorte que ce soit les stars qui comme en vrai prennent leurs responsabilités aux shoots et dans les attaques du cercle?

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
13 avril 2003 à 17:42:15

si j´avais la possiblité de scanner l´ecran, je le ferais.
Sinon, y a pas de mairacle. c la defense. choisis des bons défenseurs et des grands de preferance, car mon TP se prend des faces quand le pg est plus grand. Mes joueurs ont des bonnes notes en defense. Et je me repete peut etre, mais il ne faut pas jouer en bourrin à driver toutes les secondes parce que les defenseurs n´ont pas le temps de mettre le dispositif en place.

La vidéo du moment