CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre style de jeu

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:58:53

Ok, parlons tactique un peu les amis.

Voilà, je me demandais quel était votre style de jeu. Je veux dire par là, comment gérez vous vos attaques, vos défenses.
Etes vous du style pressing tout terrain, zone ? Recherchez vous l´interception, attendez vous le contre, ou le rebond ?
Remontez vous la balle à coup de grande course du meneur, de longues passes, ou tout calmement en attendant la montée de votre pivot.

Voilà, y´a pas mal de choses à dire . ..

Et je vais donc commencer.

Défense :
Zone 2-3 en permanence. Pressing tout terrain uniquement avec le meneur et le shooter. Le reste de l´équipe attend en zone.
Grosse tendance à chercher l´interception, avec bcp de fautes au bout du compte.

En général j´essaie d´obliger le CPU à shooter à mi distance car avec Yao Ming en reb Def, j´ai bcp de chances de récuperer le ballon.

Attaque :
Bcp de relances directes vers le SG, qui part presque tjs seul au panier pour smasher.
Je fais assez peu tourner le ballon, j´use et abuse de la pénétration par mon PG, SG ou SF après un petit dribble.
J´utilise très peu les tactiques offensives, mais elles sont en tout cas toutes réglées pour démarquer le SG à 3 pts.

Maintenant, si vous avez envie de détailler votre style . ..

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:21:13

Défense:
j´essaie d´intercepter dès sa remise au jeu en faisant bondir mon joueur. Ensuite, je suis le pg en laissant pressée la touche L1. Le pg a tendance à se placer sur les côtés pour relayer le sg qui se place tête de raquette ou à un interieur. c la que je fais pleins d´interceptions. je tourne à 30 interceptions par match.

Attaque :
mon pg distribue quand un joueur demande le ballon dans la peinture, avec un fade away enchainé ou feinté. sinon, je fais tourner en cherchant une brèche.

NB : j´utilise jamais les tactiques parce qu´elles sont nulles( y a pas de quick hitter)

Furio62
Furio62
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:25:55

je joue quasiment comme toi nikolaidis. c´est pour ca que mon sg a une moyenne de pts tres elevé par match.

parfois pour la remise en jeu du cpu, je me positionne devant, parfois ca marche.

miccoli 30 steal c´est enorme, moi je dois en etre a une petite 20aine et c´est deja pas mal.

Onza95
Onza95
Niveau 5
10 avril 2003 à 20:36:15

Miccoli ne pense pas ke ta stats en interceptions est impressionnantes elle est complètement fossé. baiss les steals à 0, yen ora suffisament je tassur

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:59:06

SA Spurs
All Star - 10 min
pas de sliders modifiés
TP - Steve Smith - Walt Williams - Duncan - Divac

1-scoreur : Duncan ( env 30 de moyenne )
2-rebondeur : Duncan ( 10 env) ou Divac ( 10 env)
3-contreur : Kevin Willis et Divac ( 2-3/match )
4-passeur : TP
5-intercepteur : Smith et TP

J´ai pas les stats exacte mais voila qd meme !

Furio62
Furio62
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:02:58

t´en ai ou dan ta saison psgmatt?

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 07:59:51

pour la centieme fois, g baiss les steals à 0. c seulement que le cpu est stupide dans son jeu de passe. quand un autre joueur que le pg a la balle, il cherche à lui redonner systèmatiquement donc je mets mon joueur dans l´intervalle et voilà une interception facile.

La vidéo du moment