Ok, parlons tactique un peu les amis.
Voilà, je me demandais quel était votre style de jeu. Je veux dire par là, comment gérez vous vos attaques, vos défenses.
Etes vous du style pressing tout terrain, zone ? Recherchez vous l´interception, attendez vous le contre, ou le rebond ?
Remontez vous la balle à coup de grande course du meneur, de longues passes, ou tout calmement en attendant la montée de votre pivot.
Voilà, y´a pas mal de choses à dire . ..
Et je vais donc commencer.
Défense :
Zone 2-3 en permanence. Pressing tout terrain uniquement avec le meneur et le shooter. Le reste de l´équipe attend en zone.
Grosse tendance à chercher l´interception, avec bcp de fautes au bout du compte.
En général j´essaie d´obliger le CPU à shooter à mi distance car avec Yao Ming en reb Def, j´ai bcp de chances de récuperer le ballon.
Attaque :
Bcp de relances directes vers le SG, qui part presque tjs seul au panier pour smasher.
Je fais assez peu tourner le ballon, j´use et abuse de la pénétration par mon PG, SG ou SF après un petit dribble.
J´utilise très peu les tactiques offensives, mais elles sont en tout cas toutes réglées pour démarquer le SG à 3 pts.
Maintenant, si vous avez envie de détailler votre style . ..